Le 30 mars 2021 à 17:28:09 debanv22 a écrit :
AYAAAAAA ZORO CE GOAT BORDEL

jsuis un train de rager là oda....
À quel moment tu respect aussi peu big mom, tt le monde la trimballe l'ejecte etc etc
Le 30 mars 2021 à 17:36:27 Mad_eyes a écrit :
jsuis un train de rager là oda....
À quel moment tu respect aussi peu big mom, tt le monde la trimballe l'ejecte etc etc
Au dessus de marinford on te dis ![]()
Le 30 mars 2021 à 17:35:26 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:33:29 Urekmaz a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:23:53 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:16:19 Urekmaz a écrit :
tres bon spoils
pour une fois ça traîne pas les fourreaux sont direct face à orochi, de ce que je comprends ils battent sa forme humaine et il se transforme
big mom est éjecté du toit c'est un super point, en plus oda justifie que law ne peut pas tp n'importe qui n'importe ou comme il veut. BM est encore ridiculisé mais les rapports de force étaient vraiment trop déséquilibré on devait passer par là. En plus c'est un personnage vraiment ridicule de base et anticlimatic comme trebol a dressrosa, là les 5 de la génération terrible face à kaido hybride on est vraiment dans quelque chose de trés badassExplique moi l'intérêt d'avoir ramené big mom alors ?
Pourquoi faire une pseudo alliance pour qu'ellese fasse ridiculiser par des rookie ?
El famoso homies indestructible qui se font marrave par chaque personnage de one piece.... miskine...
Sérieux ça commence à me gaver...
Soit Oda la traite dn yonkou soit il arrête de la trimballer de partout pour faire uniquement des gag ou des hype tole....l'intérêt... bah il n'y en pas.
Sincèrement je pense qu'oda ne sait pas comment gérer ce personnage, il est juste trop puissant. J'imagine qu'il avait prévut un arc entier pour la faire tomber. Sauf qu'il s'est dit que op était sacrément long et qu'il fallait accélérer le délire pour qu'a la fin de wano 2 yonkos soient out de l'intrigue.
En tout cas c'était une connerie monumentale de la foutre sur le toit. Oni est totalement isolé dans le ciel, aucune aide extérieure ne viendra pour l'alliance, soit c'est la gagne soit la mort. Et il n'y avait aucun moyen de gagner face à deux yonkos. Là oda va pouvoir se lacher pour montrer un kaido surpuissant et créer un fight beaucoup plus cohérent et équilibré.Ouais je suis tout à fait d'accord mais bon c'est triste d'en arriver là...
ah mais totalement pour moi la gestion est catastrophique je déteste ce personnage. Aprés à ce stade ça restait la meilleur solution, elle est pour l'instant out de l'intrigue mais elle reste quand même une menace pour la fin d'arc avec son équipage
rendez-vous sur Elbaf pour conclure avec elle 
Mais ça pourrait être cool je trouve
les supernova vs Kaido
Et sur Elbaf, on aurait tous les Mugi vs BM, ça rappellerait le combat sur Thriller Bark
Je sens venir la douille qu'il faut tuer les neufs tête de Orochi en même temps pour le tuer
en tout cas on sait pourquoi son équipage restait out d'oni, fallait bien quelqu'un pour récupérer la grosse qui tombe à la mer
Ce qui vient vraiment de m'arriver
Alors alors... Ah ! Les spoils de One Piece sont sortis. Voyons voir... 
Blablablablabla Big Mom tombe d'Onigashima, dans la mer blabla 
Bon, faut que j'aille acheter du pain 
Bonjour. Une tradition s'il-vous-plaît
Merci, au revoir
Où en étais-je ? Ah oui 
... 
COMMENT CA ELLE EST TOMBEE A L'EAU !? Oda a osé ! 
Le 30 mars 2021 à 18:08:48 Christavallier a écrit :
Ce qui vient vraiment de m'arriver
Alors alors... Ah ! Les spoils de One Piece sont sortis. Voyons voir...
Blablablablabla Big Mom tombe d'Onigashima, dans la mer blabla
Bon, faut que j'aille acheter du pain![]()
Bonjour. Une tradition s'il-vous-plaît
![]()
Merci, au revoir
Où en étais-je ? Ah oui
...
COMMENT CA ELLE EST TOMBEE A L'EAU !? Oda a osé !
![]()
Big Flop et Kaidoli 
Qui peut l'arrêter ? 
Le 30 mars 2021 à 18:23:20 Mihawkfag a écrit :
Qui peut l'arrêter ?
Je vois personne hormis Mihawk 
Le 30 mars 2021 à 18:23:20 Mihawkfag a écrit :
Qui peut l'arrêter ?
Un homme qui a mangé le Fruit de l'Escalier.
Big mom cette échec, même baggy est plus crédible ![]()
Mm brook la trashtalk ![]()
Nami à réussi à la sonner
Le 30 mars 2021 à 18:48:15 on-screen a écrit :
wano kuni ou la 4ème grande guerre ninja ? Qui a fait pire entre oda et kishimoto ?
Non abuse pas tout de même ![]()
Le 30 mars 2021 à 15:03:28 Westers a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:48:27 Caucasus a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:38:01 Westers a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:27:50 Caucasus a écrit :
Oda qui va bientôt activer sa carte piège « personnage ombré »Déjà utilisé
Il doit maintenant utiliser la carte "révélation" avant de pouvoir réutiliser la carte "personnage ombré"
Pour ça il doit détruire sa carte magique « toit d’Onigashima »
Puis il met ses deux cartes YONKOS en mode défenseIl va surtout utiliser sa carte "pause"
J'active Tableau de la Destinée ! 
Lorsque les 5 lettres du mot apparaîtront dans l'ordre dans ma zone Magie/Piège, j'aurai gagné la partie ! 
Par contre, 4Kids est passé par là. Ils ont trouvé que le mot était trop maléfique pour être montré aux enfants. Du coup, au lieu du vrai mot, c'est écrit "FINAL" 
Il était écrit quoi avant ? 
"PAUSE" ! 
Le 30 mars 2021 à 18:49:49 Mad_eyes a écrit :
wano kuni ou la 4ème grande guerre ninja ? Qui a fait pire entre oda et kishimoto ?Non abuse pas tout de même
non, non.. c'est bien de même niveau.
wano kuni ou la 4ème grande guerre ninja ? Qui a fait pire entre oda et kishimoto ?
Il y a quand même le flashback d'Oden qui est un des meilleurs du manga ![]()
Par contre quand il parlait de surpasser Marineford je pense que c'était au niveau des off screen et des intrigues secondaires osef 
Le 30 mars 2021 à 18:57:18 Megaupload-dead a écrit :
wano kuni ou la 4ème grande guerre ninja ? Qui a fait pire entre oda et kishimoto ?Il y a quand même le flashback d'Oden qui est un des meilleurs du manga
Par contre quand il parlait de surpasser Marineford je pense que c'était au niveau des off screen et des intrigues secondaires osef
Le seul point positif du flashback d'Oden c'est la partie sur Roger, Barbe Blanche, Laugh Tale et les indices sur le One Piece, les Ponéglyphes et le Siècle Oublié. Mais la partie sur Oden et les Fourreaux Rouges perso j'ai trouvé ça à chier.
Le 30 mars 2021 à 18:54:13 Bestprototype a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:49:49 Mad_eyes a écrit :
wano kuni ou la 4ème grande guerre ninja ? Qui a fait pire entre oda et kishimoto ?Non abuse pas tout de même
non, non.. c'est bien de même niveau.
non clairement pas ![]()
Après Onigashima n'est pas parfait effectivement mais de là à le comparer à l'arc le plus pt de Naruto c chaud