Du coup qui a soigné les fourreaux rouge?
Le 26 mars 2021 à 12:03:00 cylonbattlestar a écrit :
Du coup qui a soigné les fourreaux rouge?
La même personne qui à soigné Oden quand il suivait Newgate dans l'eau
Le 26 mars 2021 à 10:59:45 Betsegaw a écrit :
Dans l'ensemble le chapitre est vraiment sympa surtout la partie FR avec ashura , il a gerer le seul a avoir un cerveaux dans cette team
La forme hybride de kaido miskine
Je sens que momo va passer d'un magicarpe a un leviator dans peu de temps avec sont fruit.
Le dragon rose remplacera le bleu
Dans longtemps alors
C’est un gosse pas entraîné sans haki donc bon meme avec le fdd de barbe noir il se ferait viole par ussop
Le 26 mars 2021 à 11:41:17 Kheysuspositif a écrit :
Par contre on est d'accord qu'il va se passer un truc avec Momonosuke.
J'ai pas compris comment il pouvait savoir comment Luffy allait sur le toit ?
Haki de l'observation frère
Le 26 mars 2021 à 11:40:58 DofIamingo a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:04:58 marcneo a écrit :
En vrai j'avais qui disait que pedro est vivant maintenant je le crois . Et je sens qui il va revenir dans les arc d'aprèsNon impossible, il était condamné à mourir de toutes façons, il me semble que Big Mom lui avait enlevé tellement d'espérance de vie qu'il n'en avait plus pour longtemps.
On verra fréro mais avec oda jsp . Mais ouai c'est vrai que big mom avait déjà enlevé la moitié de sa vie .
Le 26 mars 2021 à 12:09:55 Danucrehac a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:41:17 Kheysuspositif a écrit :
Par contre on est d'accord qu'il va se passer un truc avec Momonosuke.
J'ai pas compris comment il pouvait savoir comment Luffy allait sur le toit ?Haki de l'observation frère
Non, c'est la même chose qu'avec Zunesha, c'est la voix
En vrai j'avais qui disait que pedro est vivant maintenant je le crois . Et je sens qui il va revenir dans les arc d'aprèsNon impossible, il était condamné à mourir de toutes façons, il me semble que Big Mom lui avait enlevé tellement d'espérance de vie qu'il n'en avait plus pour longtemps.
La fameuse « espérance de vie » dans one piece ![]()
Comme luffy qui réduit son espérance à chaque gear 2 depuis 15 ans ![]()
D'ailleurs y sert à quoi usopp dans l'équipage ??
Parce que c bien beau de dire que c important les sniper dans un équipage mais dans la guerre actuelle il a rien fait
Un bon chapitre mais c'est difficile de croire au mort de certains persos, Ashura Doji se fait transpercer puis se sacrifie à la Pedro mais j'ai encore le doute sur sa mort.
Un peu surpris que Orochi soit toujours vivant bien que c'était envisageable avec Kanjuro, ça montre qui envisageait une trahison de Kaido.
Il donne des graines aux poules.
Le 26 mars 2021 à 12:25:01 Mad_eyes a écrit :
D'ailleurs y sert à quoi usopp dans l'équipage ??Parce que c bien beau de dire que c important les sniper dans un équipage mais dans la guerre actuelle il a rien fait
Il a quand même attaqué un fodder qui gardait l'entrée d'Onigachibrax 
Le 26 mars 2021 à 12:28:11 Ace-24 a écrit :
Un bon chapitre mais c'est difficile de croire au mort de certains persos, Ashura Doji se fait transpercer puis se sacrifie à la Pedro mais j'ai encore le doute sur sa mort.
Un peu surpris que Orochi soit toujours vivant bien que c'était envisageable avec Kanjuro, ça montre qui envisageait une trahison de Kaido.
Même Kaido on est pas certain qu'il crève à la fin alors que c'est son rêve et que personne ne peut le capturer (pas de marine).
À partir de là ça coince pour tout le monde hormis la personne dont parle Hawkins (Luffy ? Law ? Kid ?)
Le 26 mars 2021 à 12:22:32 cylonbattlestar a écrit :
La fameuse « espérance de vie » dans one piece
Comme luffy qui réduit son espérance à chaque gear 2 depuis 15 ans
Quand on me parle de ça, je pense perso surtout à MarinFord oû Ivankof le shoot sur demande de Luffy malgré les risques 
Il ressentira les effets secondaires de ce" vaccin" à la fin D'OP 
Comme Roger, il mourra peu de temps après avoir découvert le One Piece 
On pourra alors commencer Two piece et partir à la recherhce du trésor de Luffy 
D'ailleurs y sert à quoi usopp dans l'équipage ??Parce que c bien beau de dire que c important les sniper dans un équipage mais dans la guerre actuelle il a rien fait
Y a pas un seul arc dans lequel Usopp n'a pas été utile, Il a sauvé je ne sais combien de fois le crew d'une éradication complète, et ça ose douter de lui ![]()
Le 26 mars 2021 à 12:28:12 ChristCensure a écrit :
Il donne des graines aux poules.
Oe donc le taff d'otama ![]()
Le 26 mars 2021 à 12:28:54 JBosh a écrit :
Il a quand même attaqué un fodder qui gardait l'entrée d'Onigachibrax
Bruh quel misère.
Mugiwara le plus faible et inutile du crew
8/10 le chap, il était bien cool.
Pour le forme hybride de Kaido, on aurait quand même préféré une meilleure introduction, mais bon au final c’est pas un pétard mouillé donc c’est cool.
Kanjuro et Orochi, les deux Kurozomi qui veulent pas crever, c’est donc clair et net maintenant : le reste des fourreaux vont se faire Orochi avec Momo peut être.
Le 26 mars 2021 à 12:47:31 Caucasus a écrit :
8/10 le chap, il était bien cool.
Pour le forme hybride de Kaido, on aurait quand même préféré une meilleure introduction, mais bon au final c’est pas un pétard mouillé donc c’est cool.
Kanjuro et Orochi, les deux Kurozomi qui veulent pas crever, c’est donc clair et net maintenant : le reste des fourreaux vont se faire Orochi avec Momo peut être.
Orochi va trébucher dans l'escalier et s'assomer tout seul.
Le 25 mars 2021 à 11:07:05 debanv22 a écrit :
En vrai je le trouve très bien le chapitre avec la raw.Ashura qui s'est fait massacrer miskine, les cases sur Kinemon et Denjiro magnifiques bordel.
La forme de Kaido qui ressemble à sa forme humaine mais avec ses écailles + queue en vrai ça passe pas besoins d'en faire tout un plat.
![]()
On retourne enfin sur le toit bordel 
Le 26 mars 2021 à 12:40:13 Fayeros a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:22:32 cylonbattlestar a écrit :
La fameuse « espérance de vie » dans one piece
Comme luffy qui réduit son espérance à chaque gear 2 depuis 15 ansQuand on me parle de ça, je pense perso surtout à MarinFord oû Ivankof le shoot sur demande de Luffy malgré les risques
Il ressentira les effets secondaires de ce" vaccin" à la fin D'OP
Comme Roger, il mourra peu de temps après avoir découvert le One Piece
On pourra alors commencer Two piece et partir à la recherhce du trésor de Luffy
Chopper sert à quoi ?