Ça commence sérieusement à me casser les couilles ces dernières pages de chapitres avec Bigmom et Cuckdo côtes à côtes lâchant une phrase hype pour la énième fois alors qu'il ne se passe absolument rien. 
Marinford sera du pipi de chat a coter d'onigashima

Oda aurais du faire une grosse guerre avec les charlottes , cracker en mode biscuit pacifista 
Smoothie qui teste luffy comme mihawk BB 
Katakuri vs zoro 
Perospero qui fait une akainu et ussop une squadro a luffy 
La flotte de luffy qui arrive avec le géant en mode oz sacrifice 
Le 26 mars 2021 à 13:13:21 Fayeros a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:54:42 FlochForster a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:40:13 Fayeros a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:22:32 cylonbattlestar a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:40:58 DofIamingo a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 11:04:58 marcneo a écrit :
>En vrai j'avais qui disait que pedro est vivant maintenant je le crois . Et je sens qui il va revenir dans les arc d'après
Non impossible, il était condamné à mourir de toutes façons, il me semble que Big Mom lui avait enlevé tellement d'espérance de vie qu'il n'en avait plus pour longtemps.
La fameuse « espérance de vie » dans one piece
Comme luffy qui réduit son espérance à chaque gear 2 depuis 15 ansQuand on me parle de ça, je pense perso surtout à MarinFord oû Ivankof le shoot sur demande de Luffy malgré les risques
Il ressentira les effets secondaires de ce" vaccin" à la fin D'OP
Comme Roger, il mourra peu de temps après avoir découvert le One Piece
On pourra alors commencer Two piece et partir à la recherhce du trésor de LuffyChopper sert à quoi ?
La mascotte de l'équipage
Il donne un petit côté Kawai à l'équipage oui c'est pathétique![]()
Par contre avec son action du chap précèdent, il se montre plus utile qu'Ussop
Lentement mais surement sa courbe de progression post ellipse monte
Je parlais de la panacée.
Le 26 mars 2021 à 16:11:31 debanv22 a écrit :
Ça commence sérieusement à me casser les couilles ces dernières pages de chapitres avec Bigmom et Cuckdo côtes à côtes lâchant une phrase hype pour la énième fois alors qu'il ne se passe absolument rien.
Le pire ça reste les SN qui spam leur "gneu gneu je voi pas komment on peu gagner" alors que Kaido et Big Mom ont littéralement rien montré, faudrait peut être que Oda se bouge le cul et leur donne des vrais feats
Et aussi plus on avance dans les chapitres plus j'ai vraiment l'impression qu'aucun SN ne va perdre avant qu'un Yonko ne tombe
et dire que dans 1 ans ce sera probablement toujours pas fini
Encore un chapitre de merde
Pas de pause 
Le 26 mars 2021 à 18:11:41 Caucasus a écrit :
Pas de pause
Prépare-toi à la pause après le chapitre de la semaine prochaine 
Le 26 mars 2021 à 18:27:48 Westers a écrit :
Pas de pausePrépare-toi à la pause après le chapitre de la semaine prochaine
Le nom du prochain chapitre :
« Le dernier souhait de Shinobu »
Ca court plus dans les couloirs que ça ne se bat.
Il fallait juste que Luffy et Kaido reviennent pour que la hype reprennent. SAH
Le 26 mars 2021 à 18:30:07 Caucasus a écrit :
Kinemon le renard de feu
Le 26 mars 2021 à 18:30:07 Caucasus a écrit :
Le résolution de Tama 
Pas mal ce chapitre il y’a une bonne alchimie avec les persos sur le toit même si on attend encore que le combat commence réellement
Sinon zunesh est censé être pas trop loin non ? Parce que je vois que ça pour retenir un yonkou pendant que les supernova se font Kaido, et comme ça momonosuke servira à quelque chose
Puis zunesh meurt à la fin et les minks s’installe sur wano
J’aime vraiment bien le personnage de kanjuroo il a une certaine classe, ça serait sympa qu’il tue les FR un à un
Même ce qui ne se passe pas sur le toit est intéressant, j’attend encore de voir ce que va branler sanji et c’est pas mal de mettre au milieu de tout ça Orichi qui se sait loin d’être aussi puissant que Kaido et qui veut juste tout faire peter avec lui
Raizo le ninja de la pluie
Le 26 mars 2021 à 16:53:07 Zoro-Juro a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:11:31 debanv22 a écrit :
Ça commence sérieusement à me casser les couilles ces dernières pages de chapitres avec Bigmom et Cuckdo côtes à côtes lâchant une phrase hype pour la énième fois alors qu'il ne se passe absolument rien.Le pire ça reste les SN qui spam leur "gneu gneu je voi pas komment on peu gagner" alors que Kaido et Big Mom ont littéralement rien montré, faudrait peut être que Oda se bouge le cul et leur donne des vrais feats
Et aussi plus on avance dans les chapitres plus j'ai vraiment l'impression qu'aucun SN ne va perdre avant qu'un Yonko ne tombe
Ouais, c'est vraiment de la merde, quand j'y repense j'ai envie de drop tout de suite. C'est vraiment de la merde sur-hypée. Chaque putain de chapitre la même chose, une putain de boucle. Ça se finit toujours par un cliff hypant le chapitre suivant et il ne se passe JAMAIS rien au chapitre suivant.
Le 26 mars 2021 à 18:50:52 Mac-Slayer a écrit :
Il fallait juste que Luffy et Kaido reviennent pour que la hype reprennent. SAH
bof, qui dit que ça va pas encore passer aux étages en dessous au prochain chap ? j'ai plus de confiance en Oda
si il fait un chap full toit, je serais aux anges
Le 26 mars 2021 à 18:36:04 Christavallier a écrit :
Ca court plus dans les couloirs que ça ne se bat.
Faut bien nous dessiner la géniale Shinobu et le super Momo en intense réflection philosophique.
On est d'accord que Yamato deviendra la vassal de Momo ?
Genre un peu sa Kinemon