Jack va pas perdre en 1v 1 contre le clebs 
Rassurer moi 
Vous voyez vraiment inu se faire Jack en solo ? 
Quelqu'un va venir le sauver, y a pas moyen qu'il puisse battre Jack en solo aussi fort soit-il 
Le 26 mars 2021 à 13:15:33 Kage_VI a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:02:34 Caucasus a écrit :
Jack revient
Il est où le blem ?
Il a été vaincu, il revient. Tu vois pas le souci ?
Le 26 mars 2021 à 13:01:11 Dorevavtuik a écrit :
Ce chapitre nous fait faire un bond de 20 chapitres en arrière.
Jack revient,
Kanjuro revient,
Orochi revientthis
bordel quand tu vois l'anime en ce moment avec Roger qui se bouge le cul pour le trouver le OP, ça fait mal quant à côté sur les scans on perd notre temps avec Kaido Mom & Orochi...
On avait bien vu que Jack était pas KO hein, Kaido est juste rentré dans la bataille car il se faisait bolosser 
Et c'était évident que Kanjuro était pas mort offscreen, le doute était permis concernant Orochi mais perso je croyais pas à sa mort, c'est pas le style d'Oda de faire mourir des personnages comme ça et on sait depuis le début de Wano qu'Orochi a plusieurs têtes 
Le 26 mars 2021 à 13:18:29 Caucasus a écrit :
Donc en plus de douter sur le fait qu’Oden soit mort , maintenant certains d’entre vous pensaient sérieusement que Jack était out ? Sans même avoir montré sa forme hybride ?
c'est pas une question de croire, on se doutait tous que Orochi reviendrais très vite par ex, le souci c'est le défaut d'écriture...
même Apoo qui se prend un KO par Zoro il est de nouveau là tranquille, trop rapidement
je veux savoir ce qu'est le ONE PIECE osef de Wano!!!! on perd du temps
Le 26 mars 2021 à 13:19:06 Zoro-Juro a écrit :
Vous voyez vraiment inu se faire Jack en solo ?Quelqu'un va venir le sauver, y a pas moyen qu'il puisse battre Jack en solo aussi fort soit-il
Si c'est le cas , qu'on arrete de me dire que les beast > charlotte 
Le 26 mars 2021 à 13:16:31 Betsegaw a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:13:19 SenkiWaipa a écrit :
Heureusement que Ashura est là, c'est le seul fourreau qui a la tête sur les épaules, même Denjiro s'est fait baiserEt pourtant certain le crache dessus car il est gros , c'est un des plus intelligent et realiste des FR
C'est de la grossophobie 
C'est pourtant un des meilleurs fourreaux avec Denjiro et "Best girl" Kiku 
[13:19:06] <Zoro-Juro>
Vous voyez vraiment inu se faire Jack en solo ?Quelqu'un va venir le sauver, y a pas moyen qu'il puisse battre Jack en solo aussi fort soit-il
C'est possible. Les deux insistent sur le fait qu'ils soient blessés. On dirait qu'Oda tente de les mettre à niveau
Le 26 mars 2021 à 13:21:28 Kage_VI a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:18:29 Caucasus a écrit :
Donc en plus de douter sur le fait qu’Oden soit mort , maintenant certains d’entre vous pensaient sérieusement que Jack était out ? Sans même avoir montré sa forme hybride ?
c'est pas une question de croire, on se doutait tous que Orochi reviendrais très vite par ex, le souci c'est le défaut d'écriture...
même Apoo qui se prend un KO par Zoro il est de nouveau là tranquille, trop rapidement
je veux savoir ce qu'est le ONE PIECE osef de Wano!!!! on perd du temps
Tant pis alors 
Le 26 mars 2021 à 13:23:35 Mac-Slayer a écrit :
C'est possible. Les deux insistent sur le fait qu'ils soient blessés. On dirait qu'Oda tente de les mettre à niveau
Bah c’est claire ça 
Le 26 mars 2021 à 13:17:43 Fayeros a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:15:32 SenkiWaipa a écrit :
Par contre je suis un peu déçu de pas avoir Neko et Inu contre Jackie BoyJe vois bien Neko faire machine arrière et sauver Inu d'une attaque de Jack
Ce sera classe et symbolique par rapport à leur réconciliation
Oui j'espère voir un truc du genre perso 
Apres il est vrais qu'inu avait reussi a arrêter la trompe de jack a une main 
Le 26 mars 2021 à 13:24:34 Betsegaw a écrit :
Apres il est vrais qu'inu avait reussi a arrêter la trompe de jack a une main
Et comme le rappelle Inu, faut pas oublier que Jack a du utiliser sa technique secrète Auschwitz du gaz pour gagner 
Le 26 mars 2021 à 13:23:35 Mac-Slayer a écrit :
Ouais pas faux, mais c'est ça qui me dérange 
L'un des deux pour moi est quand plus gravement blessé que l'autre mais bon on verra ça dans 35 chapitres 
One Piece est une boucle
on a l'impression de jamais voir le bout 
Le 26 mars 2021 à 13:26:35 SenkiWaipa a écrit :
Apres il est vrais qu'inu avait reussi a arrêter la trompe de jack a une mainEt comme le rappelle Inu, faut pas oublier que Jack a du utiliser
sa technique secrète Auschwitzdu gaz pour gagner
Oui mais jack n'a jamais sortie sa forme hybride sur zo 
Le 26 mars 2021 à 13:27:12 Kage_VI a écrit :
One Piece est une boucleon a l'impression de jamais voir le bout
Fais une pause et revient dans 1 an, on sera à peu près au climax de l'arc 
Le 26 mars 2021 à 13:28:01 Betsegaw a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:26:35 SenkiWaipa a écrit :
Apres il est vrais qu'inu avait reussi a arrêter la trompe de jack a une mainEt comme le rappelle Inu, faut pas oublier que Jack a du utiliser
sa technique secrète Auschwitzdu gaz pour gagnerOui mais jack n'a jamais sortie sa forme hybride sur zo
C'est pas faux 
Le 26 mars 2021 à 13:28:27 SenkiWaipa a écrit :
Dans 1 an on aura seulement un chapitre dédié sur Raizo btg 
Les gars vous croyez sérieusement one piece va se terminer dans 5 ans moi je mise sur un 10 ans encore et si luffy gagne à wano c'est bullshit donc jsp ce que oda essaye de faire .
Le 26 mars 2021 à 13:29:18 Zoro-Juro a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:28:27 SenkiWaipa a écrit :
Dans 1 an on aura seulement un chapitre dédié sur Raizo btg
Ah oui le flashback triste avant que Raizo ne "meurt" des mains de Fukurokuju