A partir du moment où Franky pose la roue de son 1300 Hayabusa sur le visage de Big Mom j'ai compris qu'on se dirigeait vers une mascarade.
Marco le Phebide qui gère les meilleurs hommes de Kaido
Sanji qui appelle à l'aide en sachant qu'il met en première ligne un élément ultra important de son équipage
Je voyais pas cela comme ça, honnêtement je pensais qu'on allait voir des Mugi se faire violenter, on a quand même en face d'eux les plus puissants pirates de Grand Line si on omet les équipages de Shanks la Délation et BN.
Je sais pas, je comprend pas, soit j'avais pas saisi à quel point les Mugi avaient lvl up, soit les équipages de Yonko sont bel et biens sucrotés, et donc ça relativise la supposée faiblesse de l'équipage de BB qui finalement ne l'est pas tant que ça.
Bonjour ![]()
Acte 1 : 7/10
Acte 2 : 5/10
Acte 3 : 8,5/10 voir peut être 9
Mais parmi les Yonko, Kaido a juste le pire équipage, et de loin. Rien que ses fodders sont des merdes avec des pouvoirs douteux, mais en plus ils en ont rien à foutre de leur crew en général.
Queen il sacrifie ses hommes bêtement et pour rien en plus, les Numbers sont même pas importants, les flying 6 s'en battent les couilles et veulent juste prendre la place des commandants, qui eux sont même pas fichu de gérer un autre commandant en 2v1.
C'est quand même très grave de voir que l'équipage de BB gérait largement mieux la guerre contre la Marine entière + les shishi que l'équipage de Kaido contre les mugis + Marco + des samurais qui n'ont rien mangé pendant 20 ans.
Les mecs ils ont la dalle, sont largement en sous-nombre et en territoire ennemi et pourtant le crew de Kaido galère quand même contre eux.
Quand on voit la prestation des Beasts, même BB + Marco + Joz + Vista + Izo + Ace + Barbe noire à eux seuls auraient pu régler son compte à Kaido et son crew des années avant
Le 24 mars 2021 à 11:39:32 CobylaD a écrit :
Mais parmi les Yonko, Kaido a juste le pire équipage, et de loin.
Et heureusement
Pas faux, au final c'est surtout Kaido est dangereux
le pire c'est les numbers, sérieux tout cette hype ombré pour au final du caca qui servent de hypetool ![]()
après on les a pas encore tous aperçu normalement
Le 24 mars 2021 à 11:44:38 JBosh a écrit :
Mais parmi les Yonko, Kaido a juste le pire équipage, et de loin.Et heureusement
Tu sous-estimes les Charlottes, à part Perospero et Katakuri ça ne vaut RIEN.
Mention spéciale à Smoothie, Daifuku et Mont-d'Or qui galèrent depuis des dizaines de chapitre pour accoster sur Wano.
Le 24 mars 2021 à 12:19:26 DofIamingo a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:44:38 JBosh a écrit :
Mais parmi les Yonko, Kaido a juste le pire équipage, et de loin.Et heureusement
Tu sous-estimes les Charlottes, à part Perospero et Katakuri ça ne vaut RIEN.
C'est compensé par le nombre
et fodders de BM > fodders de Kaido
L'équipage aux cents bêtes est une one man army
[22:21:28] <[Flammer2]>
Vous pensez qu'on en a encore pour combien de chapitres à Wano ? Une cinquantaine me paraît pas déconnant
60-70 je dirais
Le 24 mars 2021 à 13:35:00 Solid_duck a écrit :
[22:21:28] <[Flammer2]>
Vous pensez qu'on en a encore pour combien de chapitres à Wano ? Une cinquantaine me paraît pas déconnant60-70 je dirais
https://youtu.be/jTJI9fNudnQ
Le flashback de Kaido qui fera 10 chapitres on sera pas prêt + les combats des randoms qui plomberont des chapitres a la dressrosa .
https://youtu.be/utNdNWYF_wY ![]()
Le 24 mars 2021 à 13:41:15 Solid_duck a écrit :
Le flashback de Kaido qui fera 10 chapitres on sera pas prêt
Les grandes tartes que lui mettait Xebec 
Session vanne potentiellement historique pour ce flashback
Le 24 mars 2021 à 14:02:31 Caucasus a écrit :
![]()
OMG alors ça veut dire que Cuck de Kav
Le 24 mars 2021 à 14:10:58 Gauthier1821 a écrit :
![]()
ZKK confirme T’as cliqué cuck d’Ouzbék
Apparemment Ashura serait limite KO suite à l'explosion.
Tout ce bordel ne nous dit pas qui a soigné les Fourreaux Rouges au fait ![]()
Ils lui demandent également à quoi ressemble la forme hybride de Kaidou, le divulgateur dit qu'elle est très similaire à sa forme humaine mais avec des écailles, et que son visage est comme celui du dessin du divulgateur coréen.
Le 24 mars 2021 à 14:12:55 Caucasus a écrit :
![]()
![]()
Franchement je vais passer ZKK parce que t'a cliqué aussi sur mon spoil donc fuck les Wonkie
Le 24 mars 2021 à 14:43:58 Gauthier1821 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:12:55 Caucasus a écrit :
![]()
![]()
Franchement je vais passer ZKK parce que t'a cliqué aussi sur mon spoil donc fuck les Wonkie
![]()
En vrai c’est intriguant On a toujours été en supériorité numérique par rapport à vous