Le 25 mars 2021 à 10:50:52 Doggox a écrit :
La forme hybride de Kaido est vraiment décevante...
Il y a des versions faites par des fans qui sont infiniment plus jolies, abusé comment Oda s'est loupé sur ce design qui était tant attendu :honte
Mais tu peux pas mettre une putain de balise ? 
Les randomfags Ce topic n’en a rien à faire des spoils , vous le faite exprès de venir ici 
En vrai je le trouve très bien le chapitre avec la raw.
Ashura qui s'est fait massacrer miskine, les cases sur Kinemon et Denjiro magnifiques bordel.
La forme de Kaido qui ressemble à sa forme humaine mais avec ses écailles + queue en vrai ça passe pas besoins d'en faire tout un plat.
Le 25 mars 2021 à 10:50:11 DevilEnAMarre a écrit :
Le 25 mars 2021 à 10:47:17 Betsegaw a écrit :
Kaido mon dieu![]()
Ayaaaaa t’as vu en plus le découpage de la page sur la Raw
Son corps pile au milieu il ressemble réellement à ce sticker
il est ridicule , hate de voir la reaction de kav carp 
Kaido mon dieu![]()
Intérêt de ne mettre qu'une partie du post sous balise ? 
A part indiquer à ceux qui ne veulent rien connaitre du chapitre que Kaido apparaitra ?
Le 25 mars 2021 à 10:50:45 fallavier a écrit :
Je comprends pas Oda, elle est où la tension làKanjuro et Orochi out dès le début c'était ouf, deux grosses intrigues en moins
Les fourreaux rouges out après leur combat contre Kaido c'était parfait, poétique, tout ce que tu veux
Jack out après son duel contre les minks aussi une intrigue en moinsPourquoi faire marche arrière là ? Y a déjà tellement de trucs à gérer, y avait des conclusions satisfaisantes à des intrigues, pourquoi
Maintenant y a encore ; Kaido/BM et le gang Luffy sur le toit, combat de Queen/King et Marco (et Sanji ?), Jack/Inuarashi, Fourreaux rouges vs Kanjuro et Orochi, Nami/Ussop vs deux tobiroppo, Jimbei vs Who's who, Robin/Brook vs BM, Franky vs Sasaki, Chopper qu'aura ptet un combat, Apoo vs Drake, Yamato qu'aura ptet un combat, BORDEL
L'arc va durer 100 chapitres de plus là, c'est indécent
Puis si Oda décide de faire un/deux chaps par combat, on va plus s'en sortir
Bah justement ce chapitre est fait pour nous amener un peu plus de tensions je trouve.
Ça se passe mal chez les FR et sur le toit, par contre aucune tension dans la grande place en effet. Ça se la coule douce avec Marco.
Le 25 mars 2021 à 11:08:21 JBosh a écrit :
Kaido mon dieu![]()
A part indiquer à ceux qui ne veulent rien connaitre du chapitre que Kaido apparaitra ?
tu me parle a moi alors qu'il y a fallavier qui a resumer tout le chapitre sans balise spoil ? 
Le 25 mars 2021 à 11:07:05 debanv22 a écrit :
En vrai je le trouve très bien le chapitre avec la raw.Ashura qui s'est fait massacrer miskine, les cases sur Kinemon et Denjiro magnifiques bordel.
La forme de Kaido qui ressemble à sa forme humaine mais avec ses écailles + queue en vrai ça passe pas besoins d'en faire tout un plat.
Perso je le trouve chiant On s'en branle des fourreaux rouge, on perds du temps pour rien, qu'est c'que j'en ai à foutre d'eux sincerem, ils ont leur moment pourquoi il doit forcer avec eux, Ashura est sûrement vivant, à part la dernière page il se passe encore quedal
Le 25 mars 2021 à 11:10:41 Betsegaw a écrit :
Kaido mon dieu![]()
A part indiquer à ceux qui ne veulent rien connaitre du chapitre que Kaido apparaitra ?tu me parle a moi alors qu'il y a fallavier qui a resumer tout le chapitre sans balise spoil ?
Parce que je t'ai pas dans ma BL 
Le 25 mars 2021 à 11:07:09 Betsegaw a écrit :
Le 25 mars 2021 à 10:50:11 DevilEnAMarre a écrit :
Kaido mon dieu![]()
Ayaaaaa t’as vu en plus le découpage de la page sur la Raw
Son corps pile au milieu il ressemble réellement à ce sticker
il est ridicule , hate de voir la reaction de kav carp
Il a l’air comme dans la majorité des fanarts, je vois rien de choquant 
Le 25 mars 2021 à 11:05:24 DevilEnAMarre a écrit :
Les randomfagsCe topic n’en a rien à faire des spoils , vous le faite exprès de venir ici
Soit cohérent et n'utilise donc jamais de balise, pour commencer 
Le 25 mars 2021 à 11:11:29 Mihawkfag a écrit :
En vrai je le trouve très bien le chapitre avec la raw.Ashura qui s'est fait massacrer miskine, les cases sur Kinemon et Denjiro magnifiques bordel.
La forme de Kaido qui ressemble à sa forme humaine mais avec ses écailles + queue en vrai ça passe pas besoins d'en faire tout un plat.Perso je le trouve chiant On s'en branle des fourreaux rouge, on perds du temps pour rien, qu'est c'que j'en ai à foutre d'eux sincerem, ils ont leur moment pourquoi il doit forcer avec eux, Ashura est sûrement vivant, à part la dernière page il se passe encore quedal
C'est vrai qu'on en a rien à foutre mais je préfère ça qu'un chapitre sur Chopper ou Usopp 
Le 25 mars 2021 à 11:14:09 debanv22 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:11:29 Mihawkfag a écrit :
La forme de Kaido qui ressemble à sa forme humaine mais avec ses écailles + queue en vrai ça passe pas besoins d'en faire tout un plat.Perso je le trouve chiant On s'en branle des fourreaux rouge, on perds du temps pour rien, qu'est c'que j'en ai à foutre d'eux sincerem, ils ont leur moment pourquoi il doit forcer avec eux, Ashura est sûrement vivant, à part la dernière page il se passe encore quedal
C'est vrai qu'on en a rien à foutre mais je préfère ça qu'un chapitre sur Chopper ou Usopp
On va se les manger aussi en plus d'avoir des chapitres centré sur des random comme le trans par exemple 
Le 25 mars 2021 à 11:12:04 JBosh a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:10:41 Betsegaw a écrit :
Kaido mon dieu![]()
A part indiquer à ceux qui ne veulent rien connaitre du chapitre que Kaido apparaitra ?tu me parle a moi alors qu'il y a fallavier qui a resumer tout le chapitre sans balise spoil ?
Parce que je t'ai pas dans ma BL
Tant mieux ma place est pas dans ta bl 
J’ai bien aimé la raw, en attendant la trad’
Y a vraiment un côté désespéré et rien qui va dès que ça touche les FR , totale contraste quand ça touche les mugis 
Les dessins ont l’air propre aussi 
Si Sanji se bat contre Kanjuro je drop ce manga par contre 
Le 24 mars 2021 à 20:53:21 RacFT a écrit :
Queen >>>> Jack >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> King
Queen est littéralement tout en bas , la pire de toutes les calamités, imo.
Le mec est un glandeur puissance 100 à Udon , gestion de la prison catastrophique qui a permis à Luffy de se faire des alliés, il s'est seulement bougé les fesses contre Big Merde.
Et en plus de ça dans les derniers chapitres , il met encore plus de gens sous le dos de Kaido parce que "oh là là je suis méchant, je crie à voix haute que je vous laisse crever gratuitement".
Le 25 mars 2021 à 01:10:46 Kage_VI a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:51:52 JBosh a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:02:17 Mac-Slayer a écrit :
Juste Oda qui a décidé d'humilier Queen et King mais c'était surtout pour hyper MarcoSi y'a bien un mec dans cette guerre qui n'avait pas besoin de faire ses preuves c'est bien Marco
Sérieux ? Justement, beaucoup le sous coté de fou sur ce topic depuis des années, blabla à MF il se fait avoir par un VA, blabla il se prend une patate de Garp, blabla il se fait battre par BN la honte
c'est bien l'une des choses dont je suis content niveau hype
et pourtant je suis pas spécialement fan du perso, mais parmis les YC il est au-dessus du lot
Cracker Smoothie Queen King... ces clowns à côté
Jack décevantheureusement qu'il y a Katakuri
Je ne vois pas vraiment en quoi Crackers est-il un clown , le type a retenu Luffy pendant plus de 11h alors que Nami le soutenait.
Revoir la gueule de Orochi ![]()
Si Oda veut la jouer comme ça,
je vais tenter une prédiction débile et hasardeuse. Après le gros aux cheveux roses qui se fait mettre KO par un petit coup de sabre et un bâton de dynamite : le chien et le chat qui va faire demi-tour vont tomber inconscients après un combat en hors-champ contre Jack qu'ils auront vaincu, Raizo alias "le futur mugiwara ninja"
va retenir un escadron de figurants en route et finir ligoté par ses ennemis, le travelo amputé et son frère travelo vont affronter le redoutable Holdem parce que c'est un samouraï qui a trahi le Pays en rejoignant l'équipage de Kaido et ils gagneront en hors-champ et finiront inconscients, et le moche aux cheveux bleus se fera mettre KO comme un naze d'un tir de pistolet d'Orochi dans son dos, pendant que Kinemon s'occupera seul de Kanjuro.
Je sais que ça manque de silhouettes dans l'obscurité, mais j'essaye de reproduire fidèlement la narration de Goda 
Le 25 mars 2021 à 12:24:52 ChristCensure a écrit :
Si Oda veut la jouer comme ça,je vais tenter une prédiction débile et hasardeuse. Après le gros aux cheveux roses qui se fait mettre KO par un petit coup de sabre et un bâton de dynamite : le chien et le chat qui va faire demi-tour vont tomber inconscients après un combat en hors-champ contre Jack qu'ils auront vaincu, Raizo alias "le futur mugiwara ninja"
va retenir un escadron de figurants en route et finir ligoté par ses ennemis, le travelo amputé et son frère travelo vont affronter le redoutable Holdem parce que c'est un samouraï qui a trahi le Pays en rejoignant l'équipage de Kaido et ils gagneront en hors-champ et finiront inconscients, et le moche aux cheveux bleus se fera mettre KO comme un naze d'un tir de pistolet d'Orochi dans son dos, pendant que Kinemon s'occupera seul de Kanjuro.
Je sais que ça manque de silhouettes dans l'obscurité, mais j'essaye de reproduire fidèlement la narration de Goda
Effectivement c'est bien représentatif de l'écriture de Soda