Momo a le haki ? Zunesha est dans les parages ? Le fruit de Kaido lie directement Momo à lui ?
Le 26 mars 2021 à 08:03:36 ChristCensure a écrit :
Bof. Quand je vois sa forme hybride, je vois celle de Lucci avec des cornes.
Absolument d’accord c’est le modèle dragon.
Après les transfos sont toutes pareilles hormis celles de Chopper.
bon, vu que sur twitter j'ai vu plusieurs contact en parler malgré tout (spoil du dernier chapitre j'imagine, ou alors chapitre très récent), j'ai vu la forme hybride de kaido
mais qu'est ce que c'est que cette merde ? ![]()
sur le coup, sans lire les coms, je voyais juste les deux empereurs côte à côte de loin, je me disais donc que bon, ça devait être une scène sérieuse. Mais de ce que je comprend c'est la première apparition de kaido en mode hybride ?
enfin je sais pas, je m'attendais à un truc... beaucoup plus impressionnant en fait. c'est vraiment sa première apparition, y'a pas une case qui le met plus en valeur ?
l'un des rares trucs qui m'intriguait vraiment dans l'arc...sauf qu'oda nous ponds un kaido avec deux cornes en plus et quelques écailles. ha bon.
Le 26 mars 2021 à 09:02:16 Incolore_ a écrit :
bon, vu que sur twitter j'ai vu plusieurs contact en parler malgré tout (spoil du dernier chapitre j'imagine, ou alors chapitre très récent), j'ai vu la forme hybride de kaidomais qu'est ce que c'est que cette merde ?
sur le coup, sans lire les coms, je voyais juste les deux empereurs côte à côte de loin, je me disais donc que bon, ça devait être une scène sérieuse. Mais de ce que je comprend c'est la première apparition de kaido en mode hybride ?
enfin je sais pas, je m'attendais à un truc... beaucoup plus impressionnant en fait. c'est vraiment sa première apparition, y'a pas une case qui le met plus en valeur ?
l'un des rares trucs qui m'intriguait vraiment dans l'arc...sauf qu'oda nous ponds un kaido avec deux cornes en plus et quelques écailles. ha bon.
Il était déjà buff à cause des gènes d’Oz.
Le 26 mars 2021 à 09:04:54 FlochForster a écrit :
bon, vu que sur twitter j'ai vu plusieurs contact en parler malgré tout (spoil du dernier chapitre j'imagine, ou alors chapitre très récent), j'ai vu la forme hybride de kaidomais qu'est ce que c'est que cette merde ?
hein ? kaido a les gènes d'Oz ?
en attendant niveau design et bieeeeeeeeeeeeeen je trouve que c'est assez quelconque...
Toute cette hype juste pour un Kaido moins stock. 
Enfin bon chapitre ça avance, Sanji et Yamato qui sont exclus d'un potentiel combat contre Jack. ![]()
+ Intéressant le pouvoir de Momo.
Le 26 mars 2021 à 09:06:42 Incolore_ a écrit :
![]()
en attendant niveau design et bieeeeeeeeeeeeeen je trouve que c'est assez quelconque...
Vu les cornes de Yamato et lui ainsi que l’obsession de Moria pour Oz, les numbers, le crâne d’Onigashima et le passé relié à la création de Wano, oui. Il y a de grandes chances que Kaido soit un membre de sa famille.
Oda a toujours fait ses zoans hybrides comme ça, au moins c’est pas ignoble comme Kaku.
C’est mort pour le monster point j’ai l’impression.
Vos paris pour la séparation des yonkos ?
Je vois bien un Luffy, Kid, Killer vs BM pendant que Zoro et Law retiennent Kaido.
Ils seront bien sûr mis à l’honneur et porteront des coups décisifs mais Luffy fumera Kaido à la fin quand même.
Ce que on attendait de la forme kaido hybride

Oda qui fait à contre courant à chaque fois ![]()
Le 26 mars 2021 à 09:15:22 FlochForster a écrit :
Le 26 mars 2021 à 09:06:42 Incolore_ a écrit :
![]()
Vu les cornes de Yamato et lui ainsi que l’obsession de Moria pour Oz, les numbers, le crâne d’Onigashima et le passé relié à la création de Wano, oui. Il y a de grandes chances que Kaido soit un membre de sa famille.
Oda a toujours fait ses zoans hybrides comme ça, au moins c’est pas ignoble comme Kaku.
C’est mort pour le monster point j’ai l’impression.Vos paris pour la séparation des yonkos ?
Je vois bien un Luffy, Kid, Killer vs BM pendant que Zoro et Law retiennent Kaido.
Ils seront bien sûr mis à l’honneur et porteront des coups décisifs mais Luffy fumera Kaido à la fin quand même.
ha oui peut être je n'y avais pas songé ![]()
Le 26 mars 2021 à 09:18:36 Jean-Dortmund a écrit :
Oda qui fait à contre courant à chaque fois
surprendre pour surprendre quand y'a rien derrière...je l'ai toujours dis, c'est une démarche artistique creuse.
Même l'ultra instinc de goku forme 1 est plus hypante
4 semaines pour ça ![]()
Le 26 mars 2021 à 09:16:41 Teriteri a écrit :
C’est la même sans le museau qui fait déguisement.
Le 26 mars 2021 à 09:26:11 FlochForster a écrit :
Il est aussi plus buff mais quand même c'est une escroquerie plus jamais je me hype sur une tranformation pour one piece encore .
Mais vous vous attendiez à quoi d'autre ? Vous venez de commencer One Piece ?
Les formes hybrides se ressemblent toutes, regardez Dalton, Lucci ou Jabura, elles ont toutes des points commun. C'est la même chose avec Kaido.
Et se sera la même avec Jack...
Faire revenir les fourreaux rouge diminue fortement les chances d'avoir des 1vs1 dans cet arc mine de rien + je trouve ça complètement à chier qu'ils pètent déjà la forme alors qu'ils étaient el famoso au porte de la mort y a 3 minutes 
Kinemon ce gros con puant qui tombe dans un piège aussi grotesque putain heureusement Asura était la 
Je vois vraiment pas Inu se faire Jack tout seul, j'y crois pas une seule seconde quelqu'un va venir l'aider imo 
Yamato qui court encore 
Pas exceptionnel sa forme hybride mais disons qu'elle passe 
Je n'ai jamais cru qu'Orochi était mort imo. Mais cette fois, Oda aura-t-il les couilles de tuer un FR comme Ashura? ![]()
La forme hybride, ça se voit qu'Oda n'a pas cherché à se compliquer la tâche.
Personne va mourir à wano 100% .
Maintenant il y a un 3e camp sur Onigashima : Kurozumi. Le CPO est en sueur.
Le 26 mars 2021 à 09:28:59 Lilith-14 a écrit :
Il est aussi plus buff mais quand même c'est une escroquerie plus jamais je me hype sur une tranformation pour one piece encore .
Kaido a toujours été buff justement, il serait devenu un gros tas selon tes critères.
Le 26 mars 2021 à 09:36:26 Westers a écrit :
Je n'ai jamais cru qu'Orochi était mort imo. Mais cette fois, Oda aura-t-il les couilles de tuer un FR comme Ashura?La forme hybride, ça se voit qu'Oda n'a pas cherché à se compliquer la tâche.
Tu sais bien que non 
Le 26 mars 2021 à 09:41:14 FlochForster a écrit :
Maintenant il y a un 3e camp sur Onigashima : Kurozumi. Le CPO est en sueur.Le 26 mars 2021 à 09:28:59 Lilith-14 a écrit :
Kaido a toujours été buff justement, il serait devenu un gros tas selon tes critères.
Non tu peux être plus buff en étant plus musclé ,non est tu dans ma tête pour savoir mes pensées ![]()
De l'image floutée il avait l'air aussi plus bestial.
Mais clairement ma hype est parti pour lui donc j'espère que son style de combat va changer par rapport à quand il est humain .
Le 26 mars 2021 à 09:44:17 Lilith-14 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 09:41:14 FlochForster a écrit :
Maintenant il y a un 3e camp sur Onigashima : Kurozumi. Le CPO est en sueur.Le 26 mars 2021 à 09:28:59 Lilith-14 a écrit :
Non tu peux être plus buff en étant plus musclé ,non est tu dans ma tête pour savoir mes pensées
Tu peux, mais le rendu est dégueulasse.
Guette les formes hybrides de Lucci, Jabura et Kaku.
Des mecs tout secs puis là d’un coup ils ont un grand torse et là tu voudrais faire de même avec Kaido alors qu’il a leur forme sans se transformer ?
Heureusement que Lucci avait la forme rebirth.