ALERTE ALERTE ALERTE : SOURCE WORSTGEN
For the sake of transparency, according to MShadows who lives in Japan and is fluent, Zoro refers to Kaido as the World's Strongest in a sort of mocking way:
Zoro: I have come here to cut down the so called “strongest in the world” Kaido!!!

J'en suis au tome 15 et je trouve ça toujours pas terrible, faut vraiment que je me force à continuer et ce sera vraiment démentiel après ou j'ai le droit d'abandonner ? ![]()
Le 26 novembre 2020 à 14:51:09 Debanv15 a écrit :
ALERTE ALERTE ALERTE : SOURCE WORSTGENFor the sake of transparency, according to MShadows who lives in Japan and is fluent, Zoro refers to Kaido as the World's Strongest in a sort of mocking way:
Zoro: I have come here to cut down the so called “strongest in the world” Kaido!!!
Faire le malin et derrière avoir le bras qui vole comme un Kikoo, Classic Zoro 
Deba410 a ça de sortir Mihawk>Kaido par rapport au ton employé par un perso
imaginez si c'est vrai
[14:54:57] <DarkTireAnus>
J'en suis au tome 15 et je trouve ça toujours pas terrible, faut vraiment que je me force à continuer et ce sera vraiment démentiel après ou j'ai le droit d'abandonner ?
Hummm abandonne
Le 26 novembre 2020 à 14:55:55 BrotherNature a écrit :
ALERTE ALERTE ALERTE : SOURCE WORSTGENFor the sake of transparency, according to MShadows who lives in Japan and is fluent, Zoro refers to Kaido as the World's Strongest in a sort of mocking way:
Nofake je pense que Mihawk le prend, vu ce qu'Oden lui a mis avec une lame pas top top tier ( ENMA : 21 ryo o-wazamonos et non imprégnée de HDA permanent ).
A côté t'as Mihawk qui lui a imprégné de HDA permanent sa lame Kokuto Yoru ( 12 saijos o-wazamonos ) + est le meilleur sabreur du monde 
Le 26 novembre 2020 à 14:57:35 GodAnubis a écrit :
imaginez si c'est vrai

Le 26 novembre 2020 à 14:58:04 Debanv15 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:55:55 BrotherNature a écrit :
Nofake je pense que Mihawk le prend, vu ce qu'Oden lui a mis avec une lame pas top top tier ( ENMA : 21 ryo o-wazamonos et non imprégnée de HDA permanent ).
A côté t'as Mihawk qui lui a imprégné de HDA permanent sa lame Kokuto Yoru ( 12 saijos o-wazamonos )
Issou 
Le 26 novembre 2020 à 14:48:26 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:31:18 CobylaD a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:25:38 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:22:59 CobylaD a écrit :
Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortelAu nom de dieu le post sur l’honneur était une vanne pour alimenter les discussions
Tranquille, j'avais répondu juste histoire de, parce que j'ai vu plusieurs personnes le mentionner
Le 26 novembre 2020 à 14:25:08 Kavkaz01 a écrit :
Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortelPourquoi vous parlez a chaque fois du passé quand il s’agit de Kaido ?
Ah donc on doit oublier le passé quand il s'agit de Kaido c'est ça?
Où est ce que j’ai dis ça ? Le présent existe aussi tu sais, il serait temps de rappeler les feats et le charisme de celui ci
Aussi on oublie pas qu'il avait chaud d'aller affronter Oden directement sans lui faire perdre 5ans avec du chantage, mais bon tu me diras sûrement que c'est le passé
Et alors ? Aujourd’hui le mec est chaud pour se taper contre 9 fourreaux, qu’est ce qu’on en a foutre ? Le mec veut se taper avec tout le monde aujourd’hui, il pourrait même prendre Oden si tu veux vu que tu sembles insister sur ce personnage.
J’aimerai que tu me partages la page où il semble « avoir chaud » rien qu’à l’idée d’affronter Kaido stp ? Je m’en souviens pas
Facile de prendre un adversaire 20 ans après qu'il soit mort et que t'as battu sur le fil 
Kaido a clairement dit qu'il pouvait pas gagner contre Oden 5 ans avant, puis même 5ans après sa victoire était limite
Et voila qu'aujourd'hui il fait le malin à dire qu'il va montrer la puissance du plus fort du monde, alors qu'il fait encore des cauchemars pour une blessure qu'il a reçu il y a de cela 20 ans 
Wtf j'ai littéralement juste regardé la première page de la Raw
Sanji en sang ligoté et humilié dès le début ? Oda le hait littéralement c'est pas possible. Je n'ose même pas voir la suite
Le 26 novembre 2020 à 14:47:21 QuantumVacuum a écrit :
J'aimerais pas être un Sanjifag en ce moment, Oda vient littéralement d'enterrer Sanji tout en propulsant Zoro dans la stratosphère.
Il est vraiment monstrueux, je ne sais pas qui ici à part un certain type, pourrait dire que Zoro ne va rien faire à Kaido et que "c'est pas Enma qui a tranché Kaido c'est Oden"
Mesdames,messieurs et Zorotards, l''escroquerie KantHume, el famoso "je rattrape les pages du topic" 
Le 26 novembre 2020 à 13:55:05 DeviruOfZeHeru a écrit :
- Zoro ne vas pas s’approcher de Kaido
Vs
- Zoro va trancher Kaido
Vs
- Zoro va battre Kaido
Faite votre choix maintenant, plus personne pourra retourner sa veste après
Zoro va trancher Kaido
Tu m'étonnes qu'il a accepté d'utiliser le Raid Plug si ça lui permet de se cacher quand il a honte 
Le 26 novembre 2020 à 15:02:30 QuantumVacuum a écrit :
Vs
- Zoro va trancher Kaido
Vs
- Zoro va battre Kaido
Zoro va trancher Kaido
Faite votre choix sur le truc
Y aura plus de retournement de veste après
Le 26 novembre 2020 à 14:59:26 CobylaD a écrit :
Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortelAu nom de dieu le post sur l’honneur était une vanne pour alimenter les discussions
Tranquille, j'avais répondu juste histoire de, parce que j'ai vu plusieurs personnes le mentionner
Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortelPourquoi vous parlez a chaque fois du passé quand il s’agit de Kaido ?
Où est ce que j’ai dis ça ? Le présent existe aussi tu sais, il serait temps de rappeler les feats et le charisme de celui ci
Aussi on oublie pas qu'il avait chaud d'aller affronter Oden directement sans lui faire perdre 5ans avec du chantage, mais bon tu me diras sûrement que c'est le passé
Et alors ? Aujourd’hui le mec est chaud pour se taper contre 9 fourreaux, qu’est ce qu’on en a foutre ? Le mec veut se taper avec tout le monde aujourd’hui, il pourrait même prendre Oden si tu veux vu que tu sembles insister sur ce personnage.
J’aimerai que tu me partages la page où il semble « avoir chaud » rien qu’à l’idée d’affronter Kaido stp ? Je m’en souviens pasFacile de prendre un adversaire 20 ans après qu'il soit mort et que t'as battu sur le fil
Kaido a clairement dit qu'il pouvait pas gagner contre Oden 5 ans avant, puis même 5ans après sa victoire était limite
Et voila qu'aujourd'hui il fait le malin à dire qu'il va montrer la puissance du plus fort du monde, alors qu'il fait encore des cauchemars pour une blessure qu'il a reçu il y a de cela 20 ans
Je viens de m’emmêler les pinceaux, je voulais dire dans ma phrase si tu pouvais me montrer la page où Kaido semble avoir chaud à l’idée d’affronter Oden *
Kaido est devenu beaucoup plus puissant + il n’avait certainement le titre de créature la plus forte à l’époque + il est implicitement confirmé que Kaido est le pirate le plus fort du monde + il a juste un vietnam flashback en voyant l’attaque des fourreaux qui étaient similaires à celle d’Oden. Ce combat l’a marqué à jamais car il ne pensait jamais qu’un samouraï comme Oden pourrait lui infliger une telle blessure ( en même temps s’il n’avait pas utilisé sa forme animale .... ) 
Le 26 novembre 2020 à 15:04:28 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:02:30 QuantumVacuum a écrit :
Vs
- Zoro va trancher Kaido
Vs
- Zoro va battre Kaido
Zoro va trancher Kaido
Faite votre choix sur le truc
Y aura plus de retournement de veste après
ZORO VA TRANCHER KAIDO AU CHAPITRE 1000 POUR MOIENT 
Le 26 novembre 2020 à 15:00:46 BrotherNature a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:47:21 QuantumVacuum a écrit :
J'aimerais pas être un Sanjifag en ce moment, Oda vient littéralement d'enterrer Sanji tout en propulsant Zoro dans la stratosphère.
Il est vraiment monstrueux, je ne sais pas qui ici à part un certain type, pourrait dire que Zoro ne va rien faire à Kaido et que "c'est pas Enma qui a tranché Kaido c'est Oden"Mesdames,messieurs et Zorotards, l''escroquerie KantHume, el famoso "je rattrape les pages du topic"
Une explication Quantum ?
[15:03:12] <Christavalierr>
Tu m'étonnes qu'il a accepté d'utiliser le Raid Plug si ça lui permet de se cacher quand il a honte
Toi c'est ta génitrice qui aurait dû se contenter du plug
Le 26 novembre 2020 à 15:04:41 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:59:26 CobylaD a écrit :
> Le 26 novembre 2020 à 14:22:59 CobylaD a écrit :
>Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortel
Au nom de dieu le post sur l’honneur était une vanne pour alimenter les discussions
> Le 26 novembre 2020 à 14:22:59 CobylaD a écrit :
>Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortel
Pourquoi vous parlez a chaque fois du passé quand il s’agit de Kaido ?
J’aimerai que tu me partages la page où il semble « avoir chaud » rien qu’à l’idée d’affronter Kaido stp ? Je m’en souviens pasFacile de prendre un adversaire 20 ans après qu'il soit mort et que t'as battu sur le fil
Je viens de m’emmêler les pinceaux, je voulais dire dans ma phrase si tu pouvais me montrer la page où Kaido semble avoir chaud à l’idée d’affronter Oden *
Kaido est devenu beaucoup plus puissant + il n’avait certainement le titre de créature la plus forte à l’époque + il est implicitement confirmé que Kaido est le pirate le plus fort du monde + il a juste un vietnam flashback en voyant l’attaque des fourreaux qui étaient similaires à celle d’Oden. Ce combat l’a marqué à jamais car il ne pensait jamais qu’un samouraï comme Oden pourrait lui infliger une telle blessure ( en même temps s’il n’avait pas utilisé sa forme animale .... )
J'ai juste dit que Kaido a clairement dit qu'affronter Oden 5 ans avant c'était mort, il n'y pas de page ou on voit qu'il a clairement peur, c'est vrai
On a jamais dit que le Kaido actuel est une merde hein, mais faut pas oublier d'où il vient