Mais c'est quoi ce genre de personne qui se mouille pas 
"Dans les deux cas je suis gagnant" non kheyou si il atteint Kaido tu grailles ta PLS si Zoro reste en bas et se fight contre King ou Queen on mangera notre PLS 
C'est simple à comprendre 
Le 26 novembre 2020 à 16:11:35 pSIXg a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:08:07 DeviruOfZeHeru a écrit :
- Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss
- Zoro va attaquer Kaido , mais 0 dégâts : Deviru , gauthier
- Zoro va slash severement Kaido ( Ryuma parallel tmtc ) : Deban ( au chap 1000 précisément ) , PsixG , Ouantum , Brozer ironiquement
- Zoro va battre Kaido : T400 , Deban
Mets brother dans "il se rapprochera pas de Kaido", ça fait 2 mois qu'il se fout de notre gueule avec ça
Putain y a 1 mois 90% des types du forum se foutaient de la gueule des gens qui pensaient que Zoro allait trancher ou même se fight contre Kaido pour le moment 1 seul a voté ça isse
Mets Kavkav aussi, qu'il assume sa PLS dans 3 chapitres 
Le 26 novembre 2020 à 16:16:29 pSIXg a écrit :
Mais c'est quoi ce genre de personne qui se mouille pas"Dans les deux cas je suis gagnant" non kheyou si il atteint Kaido tu grailles ta PLS si Zoro reste en bas et se fight contre King ou Queen on mangera notre PLS
J’avais dit à Devil de m’ajouter chez les YRR, de quoi tu parles en faites ? 
Et je viens juste de t’expliquer avant que tu peux interpréter ça comme tu veux, c’est la langue de Molière que j’utilise pourtant ? 
Le 26 novembre 2020 à 16:10:22 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:09:39 GodAnubis a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:03:07 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:02:34 GodAnubis a écrit :
qui sera de taille pour le grand kaido?
Vite un sticker
je sais pas bien les faire en sticker mais pour le dessin j'ai transformé un goku ssj4 en kaido
C’est toi qui l’a fait ? GG mec, c’est bon j’ai réussi à le mettre en sticker
![]()
oui, j'étais refait de trouver un dessin en HD, c'était plus facile à changer
Le 26 novembre 2020 à 16:11:37 Kavkaz01 a écrit :
Je soutiens à 100 % Bets, j’espère sincèrement que Carrot va se faire littéralement exploser
Chapitre 1000 : Chopper et Carrot crèvent = meilleur nouvelle de l’année
Et là Chapitre 1000, Luffy reconnait la puissance de Carrot et lui indique qu'elle est une Mugiwara depuis WCI et elle rentre dans l'équipage, avec en arrière plan Sanji en PLS et en sang avec plein de trace de baiser sur le visage, qui s'est fait virer comme un malpropre des quartiers des plaisirs pour le gag
Dommage 
C'est quoi cette histoire de 3 chapitres....
Le 26 novembre 2020 à 16:18:43 Ichiya10 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:11:37 Kavkaz01 a écrit :
Je soutiens à 100 % Bets, j’espère sincèrement que Carrot va se faire littéralement exploser
Chapitre 1000 : Chopper et Carrot crèvent = meilleur nouvelle de l’annéeEt là Chapitre 1000, Luffy reconnait la puissance de Carrot et lui indique qu'elle est une Mugiwara depuis WCI et elle rentre dans l'équipage, avec en arrière plan Sanji en PLS et en sang avec plein de trace de baiser sur le visage, qui s'est fait virer comme un malpropre des quartiers des plaisirs pour le gag
![]()
Dommage

Zoro va slash sévèrement Kaido mais pas au chap 1000. 
Kinemon, Kiku etc... ont saigné Kaido alors qu’ils ont même pas le HDA avancé.
Zoro avec Emna ne peut pas faire moins bien, juste logique. 
Le 26 novembre 2020 à 16:17:52 Kavkaz01 a écrit :
Mais c'est quoi ce genre de personne qui se mouille pas"Dans les deux cas je suis gagnant" non kheyou si il atteint Kaido tu grailles ta PLS si Zoro reste en bas et se fight contre King ou Queen on mangera notre PLS
Je sais mais juste après tu me sors cette phrase "dans les deux cas je me mets bien", t'es limite entrain de nous dire que Team YRR et YKK en même temps 
Le 26 novembre 2020 à 16:19:20 BrotherNature a écrit :
C'est quoi cette histoire de 3 chapitres....
C'est le nombre de chapitres restant avant votre ULTIME PLS 
Zoro va blesser sérieusement Kaido si il est à 100% avec son bandana + Enma Hakisé, c'est inévitable.
Le 26 novembre 2020 à 16:19:36 CojonesPleine a écrit :
Zoro va slash sévèrement Kaido mais pas au chap 1000.Kinemon, Kiku etc... ont saigné Kaido alors qu’ils ont même pas le HDA avancé.
Zoro avec Emna ne peut pas faire moins bien, juste logique.
Si si, bien au chapitre 1000 qu'il va le slash 
Le 26 novembre 2020 à 16:20:16 Debanv15 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:19:20 BrotherNature a écrit :
C'est quoi cette histoire de 3 chapitres....C'est le nombre de chapitres restant avant votre ULTIME PLS
Fais toi soigner, sérieusement... . La toxicité est nocive pour la santé 
Le 26 novembre 2020 à 16:20:16 pSIXg a écrit :
Je sais mais juste après tu me sors cette phrase "dans les deux cas je me mets bien", t'es limite entrain de nous dire que Team YRR et YKK en même temps
Absolument pas, je dis juste qu’en tant que lecteur je ne serai pas là entrain de me plaindre sur le topic parce qu’Oda a fait un choix précis, je suis pas un cuck 
Le 26 novembre 2020 à 16:20:27 Ichiya10 a écrit :
Zoro va blesser sérieusement Kaido si il est à 100% avec son bandana + Enma Hakisé, c'est inévitable.
Evidemment, imagine juste un Ashura avec Enma hakisé + bandana 
Déjà 80% du chapitre 1000 va être centré sur Luffy (ça fait trop longtemps qu'on le voit rien foutre), à partir de la tes chances sont minimes Deban 
Les gars calmez vous, apoo c'est du caca,
c'est rien 
Deban qui devient subitement ami avec les furry fags 
Le 26 novembre 2020 à 16:22:08 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:20:16 pSIXg a écrit :
Absolument pas, je dis juste qu’en tant que lecteur je ne serai pas là entrain de me plaindre sur le topic parce qu’Oda a fait un choix précis, je suis pas un cuck
Autant pour moi 
Paz sur moi néanmoins