Le 26 novembre 2020 à 15:08:53 Mac-solide a écrit :
[15:03:12] <Christavalierr>
Tu m'étonnes qu'il a accepté d'utiliser le Raid Plug si ça lui permet de se cacher quand il a honteToi c'est ta génitrice qui aurait dû se contenter du plug

Le 26 novembre 2020 à 15:08:53 Mac-solide a écrit :
[15:03:12] <Christavalierr>
Tu m'étonnes qu'il a accepté d'utiliser le Raid Plug si ça lui permet de se cacher quand il a honteToi c'est ta génitrice qui aurait dû se contenter du plug

Le 26 novembre 2020 à 15:09:43 DeviruOfZeHeru a écrit :
- Zoro ne va pas s’approcher de Kaido :
- Zoro va trancher Kaido : PsixG , Deban ( précisément au chap 1000 ) , Ouantum , Riss(?)
- Zoro va battre Kaido :
Rajoute moi parmi les Swordbois, on va bien rigoler 
Meilleure image du chapitre

[15:10:54] <Debanv15>
Meilleure image du chapitre![]()
Pas crédible j'ai juré.

OST de la fin du chapitre : https://youtu.be/np2_6xJK53k
- Zoro va trancher Kaido : PsixG , Deban ( précisément au chap 1000 ) , Ouantum , Riss(?)
- Zoro va battre Kaido :
Zoro va rien lui faire

Oden didn't skip leg days
Le 26 novembre 2020 à 15:00:46 BrotherNature a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:47:21 QuantumVacuum a écrit :
J'aimerais pas être un Sanjifag en ce moment, Oda vient littéralement d'enterrer Sanji tout en propulsant Zoro dans la stratosphère.
Il est vraiment monstrueux, je ne sais pas qui ici à part un certain type, pourrait dire que Zoro ne va rien faire à Kaido et que "c'est pas Enma qui a tranché Kaido c'est Oden"Mesdames,messieurs et Zorotards, l''escroquerie KantHume, el famoso "je rattrape les pages du topic"
Les deux Kaido-fags trollent surement en disant ça
Le 26 novembre 2020 à 15:12:32 DeviruOfZeHeru a écrit :
OST de la fin du chapitre : https://youtu.be/np2_6xJK53k
Tes liens qui marchent jamais là 
Le 26 novembre 2020 à 15:09:27 CobylaD a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:04:41 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:59:26 CobylaD a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:48:26 Kavkaz01 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:31:18 CobylaD a écrit :
> Le 26 novembre 2020 à 14:25:38 DeviruOfZeHeru a écrit :
>> Le 26 novembre 2020 à 14:22:59 CobylaD a écrit :
> >Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortel
>
> Au nom de dieu le post sur l’honneur était une vanne pour alimenter les discussions
Tranquille, j'avais répondu juste histoire de, parce que j'ai vu plusieurs personnes le mentionner
> Le 26 novembre 2020 à 14:25:08 Kavkaz01 a écrit :
>> Le 26 novembre 2020 à 14:22:59 CobylaD a écrit :
> >Kaido qui achève Oden en traitre et ça ose critiquer Zoro qui veut juste terminer Apoo rapidement pour sauver ses alliés d'un virus mortel
>
> Pourquoi vous parlez a chaque fois du passé quand il s’agit de Kaido ?
Ah donc on doit oublier le passé quand il s'agit de Kaido c'est ça?
Où est ce que j’ai dis ça ? Le présent existe aussi tu sais, il serait temps de rappeler les feats et le charisme de celui ci
Aussi on oublie pas qu'il avait chaud d'aller affronter Oden directement sans lui faire perdre 5ans avec du chantage, mais bon tu me diras sûrement que c'est le passé
Et alors ? Aujourd’hui le mec est chaud pour se taper contre 9 fourreaux, qu’est ce qu’on en a foutre ? Le mec veut se taper avec tout le monde aujourd’hui, il pourrait même prendre Oden si tu veux vu que tu sembles insister sur ce personnage.
J’aimerai que tu me partages la page où il semble « avoir chaud » rien qu’à l’idée d’affronter Kaido stp ? Je m’en souviens pasFacile de prendre un adversaire 20 ans après qu'il soit mort et que t'as battu sur le fil
Kaido a clairement dit qu'il pouvait pas gagner contre Oden 5 ans avant, puis même 5ans après sa victoire était limite
Et voila qu'aujourd'hui il fait le malin à dire qu'il va montrer la puissance du plus fort du monde, alors qu'il fait encore des cauchemars pour une blessure qu'il a reçu il y a de cela 20 ans
Je viens de m’emmêler les pinceaux, je voulais dire dans ma phrase si tu pouvais me montrer la page où Kaido semble avoir chaud à l’idée d’affronter Oden *
Kaido est devenu beaucoup plus puissant + il n’avait certainement le titre de créature la plus forte à l’époque + il est implicitement confirmé que Kaido est le pirate le plus fort du monde + il a juste un vietnam flashback en voyant l’attaque des fourreaux qui étaient similaires à celle d’Oden. Ce combat l’a marqué à jamais car il ne pensait jamais qu’un samouraï comme Oden pourrait lui infliger une telle blessure ( en même temps s’il n’avait pas utilisé sa forme animale .... )
J'ai juste dit que Kaido a clairement dit qu'affronter Oden 5 ans avant c'était mort, il n'y pas de page ou on voit qu'il a clairement peur, c'est vrai
On a jamais dit que le Kaido actuel est une merde hein, mais faut pas oublier d'où il vient
Ah d’accord khey je comprends mieux, mais même avant il était pas si nul que ça le Kaido ( la preuve vu comment il a explosé Oden ), mais ouai aujourd’hui il y’a un fossé 
Ataraxie sur toi 
Le 26 novembre 2020 à 15:10:54 BrotherNature a écrit :
- Zoro va battre Kaido :
T'es dans la team Zoro va rien faire à Kaido mais t'as senti que c'était plus possible
Sage décision ![]()
Sinon qui pense que Sanji va faire quelque chose à Kaido 
On a surtout jamais lié le perso à Kaido
Le 26 novembre 2020 à 15:19:13 QuantumVacuum a écrit :
- Zoro va battre Kaido :
T'es dans la team Zoro va rien faire à Kaido mais t'as senti que c'était plus possible
Sage décisionSinon qui pense que Sanji va faire quelque chose à Kaido
SANJI est déjà investis dans un combat contre des gifters, ça va être compliqué là 
Le 26 novembre 2020 à 15:19:51 DeviruOfZeHeru a écrit :
On a surtout jamais lié le perso à Kaido
Oula c'était juste une question
Le 26 novembre 2020 à 15:19:13 QuantumVacuum a écrit :
- Zoro va battre Kaido :
Sage décisionSinon qui pense que Sanji va faire quelque chose à Kaido

- Zoro va battre Kaido :
Zoro va pas atteindre Kaido, t’aurais du m’ajouter direct dans cette catégorie 
- Zoro va battre Kaido :
Le 26 novembre 2020 à 15:13:55 Riss- a écrit :
- Zoro va battre Kaido :
Zoro va rien lui faire
Sors-le du train ZKK