https://youtu.be/ynqytY8GMHs
Pour ceux qui se posé la question " pourquoi Kimetsu marche autant " avec les points de vu Jap , allez jeter un coup ![]()
Le 01 novembre 2020 à 11:21:47 taureau-vert a écrit :
À part Dragon ball et One pièce ya rien en shonen
Le 01 novembre 2020 à 11:22:32 taureau-vert a écrit :
Seinen t'as BerserkLes mangas et les animes c'est réellement un truc de puceaux. No fake
Eh pourtant j'ai une putain de culture dans la manganimation et des gourgandines j'en ai levé frangin.
Arrêtez de tomber dans les stéréotypes, même quand vous trollay ![]()
[11:36:05] <KAIZOKU_SUN>
https://youtu.be/ynqytY8GMHsPour ceux qui se posé la question " pourquoi Kimetsu marche autant " avec les points de vu Jap , allez jeter un coup
Les goûts des japs 
C’est pas mieux en France, on a donné une carrière à Mashima
Ouais mais Machina il mérite quelque part c'est un travailleur acharné et il dessine des meufs bonnes malgré son manque de talent flagrant 
Le 01 novembre 2020 à 12:12:32 DreamNote a écrit :
Ouais mais Machina il mérite quelque part c'est un travailleur acharné et il dessine des meufs bonnes malgré son manque de talent flagrant
Tain de je viens juste de regarder une compile sur OSS 117 et tu mets ce sticker ... tout est lié 
Le 01 novembre 2020 à 12:17:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Ouais mais Machina il mérite quelque part c'est un travailleur acharné et il dessine des meufs bonnes malgré son manque de talent flagrantTain de je viens juste de regarder une compile sur OSS 117 et tu mets ce sticker ... tout est lié
J’aime me battre 
Le 01 novembre 2020 à 12:26:56 OS-Kaido a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 12:17:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Ouais mais Machina il mérite quelque part c'est un travailleur acharné et il dessine des meufs bonnes malgré son manque de talent flagrantTain de je viens juste de regarder une compile sur OSS 117 et tu mets ce sticker ... tout est lié
J’aime me battre
J'aime me beurrer la biscotte 
[11:36:05] <KAIZOKU_SUN>
https://youtu.be/ynqytY8GMHsPour ceux qui se posé la question " pourquoi Kimetsu marche autant " avec les points de vu Jap , allez jeter un coup
En gros même eux savent pas quoi.
"Il y a beaucoup d'action" "il y a du surpassement de soi, de la gratitude" ouais comme dans ton les shonens quoi, tu m'apprends rien là.
Y a juste la meuf qui dit que c'est tout public et les bougs qui parlent de la réalisation qui sortent des choses pertinente enfaite. ![]()
Le 01 novembre 2020 à 11:40:01 KyoHanaki a écrit :
À part Dragon ball et One pièce ya rien en shonenLe 01 novembre 2020 à 11:22:32 taureau-vert a écrit :
Seinen t'as BerserkLes mangas et les animes c'est réellement un truc de puceaux. No fake
Eh pourtant j'ai une putain de culture dans la manganimation et des gourgandines j'en ai levé frangin.
![]()
Arrêtez de tomber dans les stéréotypes, même quand vous trollay
" T'as lu beaucoup de mangas ? "
" oui Gunnm est un des meilleurs manga existant "
Ahi ![]()
[11:40:01] <KyoHanaki>
À part Dragon ball et One pièce ya rien en shonenLe 01 novembre 2020 à 11:22:32 taureau-vert a écrit :
![]()
Jte crois pas. Tu bluffes
Regarde tous les weebs et les kikoojaps du topic comme Deriri par exemple. C'est un enfant. Jamais de la vie il a plus de 16 ans avec ses avatars de fillettes là.
Gotoge a juste eu une immense chatte
Les astres se sont alignés pour elle
[12:46:05] <DeviruOfZeHeru>
Gotoge a juste eu une immense chatte
Les astres se sont alignés pour elle
Voilà c'est juste ça.
Le 01 novembre 2020 à 12:34:55 Greeicy4 a écrit :
![]()
" oui Gunnm est un des meilleurs manga existant "Ahi
Je vois pas le problème
[12:49:33] <Dayuko>
Le 01 novembre 2020 à 12:34:55 Greeicy4 a écrit :
![]()
" oui Gunnm est un des meilleurs manga existant "Ahi
Je vois pas le problème
Le feed pas Dayu c'est un élitiste.
"Il y a beaucoup d'action" "il y a du surpassement de soi, de la gratitude" ouais comme dans ton les shonens quoi, tu m'apprends rien là.
Y a juste la meuf qui dit que c'est tout public et les bougs qui parlent de la réalisation qui sortent des choses pertinente enfaite.
C'est sûrement le cas pour tout les mangas mainstream/populaire.
Qu'on me mette pas dans le même panier que les élitistes ![]()
Je déteste cette race de gens du plus profond de moi ![]()
[12:56:05] <AtashiWa>
Y a juste la meuf qui dit que c'est tout public et les bougs qui parlent de la réalisation qui sortent des choses pertinente enfaite.C'est sûrement le cas pour tout les mangas mainstream/populaire.
Je doute fort que si tu demandes à un fan de One Piece ou Naruto pourquoi c'est populaire il te répond ça. ![]()
Le succès de RnY est incompréhensible même là bas
L’autre qui sort que les filles sont jolies alors qu’elles ont le corps de gamines ![]()
[12:07:30] <DeviruOfZeHeru>
C’est pas mieux en France, on a donné une carrière à Mashima
En vrai de vrai Rave c'était Average mais sympa
[03:56:09] <Umbra53>
Le 01 novembre 2020 à 03:33:51 Solid_Duck a écrit :
Écoute Yoko Taro faisait avec les moyens du bord a l'époque
Par contre Drakengard 1 est inspiré de Berserk niveau univers et ambiance , l'histoire vaut vraiment le détour clé
Comme tu aimes bien Power cadeau![]()
Thx clé ![]()