Le 01 novembre 2020 à 13:03:35 NobaraKugisaki a écrit :
[12:56:05] <AtashiWa>
En gros même eux savent pas quoi.
"Il y a beaucoup d'action" "il y a du surpassement de soi, de la gratitude" ouais comme dans ton les shonens quoi, tu m'apprends rien là.
Y a juste la meuf qui dit que c'est tout public et les bougs qui parlent de la réalisation qui sortent des choses pertinente enfaite.
C'est sûrement le cas pour tout les mangas mainstream/populaire.
Je doute fort que si tu demandes à un fan de One Piece ou Naruto pourquoi c'est populaire il te répond ça. 
J'ai déjà vu des interview sur les mangas populaires de ce genre et ils étaient quasiment tous là pour répondre "C'est drôle, y'a des combats blabla" le même discours et juste un groupe de jeune qui expliquait vraiment les qualités et pourquoi ils aiment (je crois que c'était genre OP ou FMA).
Et par exemple le manga Doraemon qui a un succès fou au Japon, ils vont exactement répondre la même chose que pour KnY, c'est le même genre de manga, dépassement de soi, running gag typical japonnais, la petite mascotte qui attendri le public... bref on voit toujours une similitude dans tout ce qui est populaire en terme de manga/anime chez les japonnais pour la grande majorité.