Le 01 novembre 2020 à 16:56:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 16:52:58 Dayuko a écrit :
Le fait que vous postez pleins d’arcs différents pour celui qui est le meilleur montre que Naruto n’est pas si mauvais que ça du tout au final.Il n’est absolument pas mauvais malgré ce que peuvent dire certains.
On a eu droit à des personnages charismatiques et à des arcs assez grandioses, non sincèrement la série Naruto est une belle expérience.Le problème : c’est la 4 eme grande guerre ninja. Est il aussi mauvais qu’on le dit ? Y’a t’il réellement plus de mal que de bien ?
Quand tu fous en l'air toute la morale du manga, détruit l'image du protagoniste raté qui au final était destiné à être surpuissant, sort d'un coup un antagoniste (majeur et avec une grande importance dans le lore) de nul part sans avoir au moins préparé au préalable des sous-entendu concernant des extraterrestres d'une autre planète, toute une explication farfelue du Chakra, c'est quand même des choix qui ont eu des conséquences catastrophique.
Le 01 novembre 2020 à 17:01:02 Neoriku13 a écrit :
Après c'est vrai que c'est pas THE chefs-d'œuvre non plus.
On laisse à KnY n’est ce pas ? 
J’ai l’impression qu’on a quand même tendance à oublier tout les incroyables moments qu’a réussi à nous offrir Shippuden.
La 4 eme grande ninja est selon moi un véritable problème, mais sérieux quoi, on est arrivé à un point où il a réussit à prendre le dessus sur tout le reste. Quand on parle de la suite de Naruto, on pense directement à cet arc, c’est terrible 
Le 01 novembre 2020 à 17:04:53 Kavkaz07 a écrit :
J’ai l’impression qu’on a quand même tendance à oublier tout les incroyables moments qu’a réussi à nous offrir Shippuden.
La 4 eme grande ninja est selon moi un véritable problème, mais sérieux quoi, on est arrivé à un point où il a réussit à prendre le dessus sur tout le reste. Quand on parle de la suite de Naruto, on pense directement à cet arc, c’est terrible
Le truc avec la guerre
C’est qu’elle fait quasi 300 chapitres
Soit plus que la partie Naruto enfant
Et plus de la moitié de Shippuden
Le fait que vous postez pleins d’arcs différents pour celui qui est le meilleur montre que Naruto n’est pas si mauvais que ça du tout au final.Il n’est absolument pas mauvais malgré ce que peuvent dire certains.
On a eu droit à des personnages charismatiques et à des arcs assez grandioses, non sincèrement la série Naruto est une belle expérience.Le problème : c’est la 4 eme grande guerre ninja. Est il aussi mauvais qu’on le dit ? Y’a t’il réellement plus de mal que de bien ?
Plus mauvais que bien en effet malheureusement.
Déjà quand Naruto arrive sur le champ de bataille et décante la situation à lui seul quasiment, ça fait grincer des dents.
Mais bien sûr, ça commence à devenir merdique et partir en couilles à partir de la révélation Obito (je m’y fais toujours pas à ça, c’est vraiment de la merde) : des discutions inutiles pipi caca entre Naruto et Obito, des incohérences dans l’univers avec le chakra ET des incohérences d’histoire/moral du manga avec la destinée, histoire nulle, des « tagueule c’est magique », Madara/Zetsu/Kaguya ... lel, enfin bref.
Après pour l’avoir revu il y a pas trop trop longtemps en anime cette fois en une traite, ça passait mieux, c’était moins horrible.
Le 01 novembre 2020 à 17:01:23 AtashiWa a écrit :
Quand tu fous en l'air toute la morale du manga, détruit l'image du protagoniste raté qui au final était destiné à être surpuissant, sort d'un coup un antagoniste (majeur et avec une grande importance dans le lore) de nul part sans avoir au moins préparé au préalable des sous-entendu concernant des extraterrestres d'une autre planète, toute une explication farfelue du Chakra, c'est quand même des choix qui ont eu des conséquences catastrophique.
C’est un sacré merdier je te l’accorde, ça a marqué à jamais l’œuvre et ses lecteurs malheureusement 
Mais bon, je pars du principe que ça n’enlève en rien les qualités indéniables que possédaient Shippuden avant donc la grande guerre. Par conséquent, je pars toujours du principe que tout ce côté positif l’emporte sur cette mascarade 
Le 01 novembre 2020 à 17:02:09 Kavkaz07 a écrit :
Après c'est vrai que c'est pas THE chefs-d'œuvre non plus.On laisse à KnY n’est ce pas ?
Pourquoi pas. 
L'arc a duré 20 tomes, non seulement c'est le plus long mais c'est aussi le dernier et donc le plus important du manga. Et Kishi l'a foiré comme pas possible.
Imagine si le dernier arc de One Piece n'est pas à la hauteur de ce que nous a proposé le manga, crois moi que ça va faire ÉNORMÉMENT de bruit.
300 chapitres ? C’était aussi long que ça ? Merde alors 
[17:04:53] <Kavkaz07>
Lol
La 4e grande guerre Ninja a des moments 9/10 ( réunion Narto-Minato , Sasuke-Itachi , Madara avant son mode dieu etc. )
Entre-couper de moments nanardesques, des incohérences à foisons , des retcons.
Des scènes d’actions chelou

Le 01 novembre 2020 à 16:57:57 AtashiWa a écrit :
Le fait que vous postez pleins d’arcs différents pour celui qui est le meilleur montre que Naruto n’est pas si mauvais que ça du tout au final.90% des réponses c'est des arcs FG quand même.
Mouai pas faux. Il y a quand même du arc Hidan/kaku et Pain (bizarre d’ailleurs qu’il y ait pas de arc Itachi/Sasuke). ![]()
Jusqu’à la fin de l’arc Pain c’est vraiment bon et on arrivait au summum du manga, c’était plaisant ![]()
Le 01 novembre 2020 à 17:09:42 Neoriku13 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 17:02:09 Kavkaz07 a écrit :
Après c'est vrai que c'est pas THE chefs-d'œuvre non plus.On laisse à KnY n’est ce pas ?
Pourquoi pas.
La 4 eme grande ninja est selon moi un véritable problème, mais sérieux quoi, on est arrivé à un point où il a réussit à prendre le dessus sur tout le reste. Quand on parle de la suite de Naruto, on pense directement à cet arc, c’est terribleL'arc a duré 20 tomes, non seulement c'est le plus long mais c'est aussi le dernier et donc le plus important du manga. Et Kishi l'a foiré comme pas possible.
Imagine si le dernier arc de One Piece n'est pas à la hauteur de ce que nous a proposé le manga, crois moi que ça va faire ÉNORMÉMENT de bruit.
Ça aurait créer un énorme scandale, IRL Oda aurait eu une mise à prix sur sa tête 
Imagine Oda s’excuser au public après avoir raté le dernier arc de OP 
Double-post mais je voulais développer plus cet aspect :
La première erreur de Kishi durant la guerre c’était d’avoir donné à tout les persos la même tenue/uniforme
, ça donne un côté lourd pour les yeux, fainéant.
Le chara-design c’est pas juste une tête BG, les vêtements sont tout aussi important, voir plus. Surtout que Kishi en fait d’excellentes 
Chaque tenue fourmille de détails qui donnent des infos sur les personnages. Même chez Jonins.
C’est compréhensible car c’est une armée, mais Kishi aurait très bien put rajouter des détails dans chaque tenues. Il le faisait avant, pendant la grande guerre il en avait juste plus rien à foutre.
Exemple : dans Op, les marines ont tous leurs uniformes mais chacun le porte à sa manière
Dans Bleach les capitaines pareils mais Kubo rajoute des éléments qui font toute la différence dans chaque tenues 
Le 01 novembre 2020 à 17:16:53 AntoineDanieI a écrit :
One piece s’est aussi pas mal dégradé après l’ellipse, pas au niveau du contenu mais au niveau des dessins.
C’est devenu quasiment illisible tellement oda surcharge les cases, les arrières plans, de personnages inutiles.
Ça fait un choc quand on revient aux anciens tomes et qu’on voit à quel point l’action était lisible.
Pas que les dessins.
Le 01 novembre 2020 à 17:16:53 AntoineDanieI a écrit :
One piece s’est aussi pas mal dégradé après l’ellipse, pas au niveau du contenu mais au niveau des dessins.
C’est devenu quasiment illisible tellement oda surcharge les cases, les arrières plans, de personnages inutiles.
Ça fait un choc quand on revient aux anciens tomes et qu’on voit à quel point l’action était lisible.
Inexplicable, Oda change une formule qui était pourtant particulièrement efficace.
Après voilà son style a changé, je pense pas qu’il puisse redessiner comme avant.
C’est surtout aussi, le contenu. Les 1er chapitres de Wano n’était pas aussi surchargé car c’était surtout focus sur Luffy et Zoro.
994 ViZ OUT
Le 01 novembre 2020 à 16:04:40 Neoriku13 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 14:22:02 Umbra53 a écrit :
Sinon l'origine de mon pseudos vient de Warframe avec la Warframe Excalibur Umbra![]()
+ il y a une épée qui s’appelle Umbra dans The Elder Scrolls Morrowind/ Oblivion https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Umbra_Sword_(Morrowind) + https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Umbra_Sword_(Oblivion)
J'allais te demander si ça avait pas un rapport avec les sorcières d'Umbra de Bayonetta.
Quand j'ai créer ce pseudo j'avais mème pas penser au sorcière d'Umbra
d’ailleurs Mac à penser la mème chose que toi
Le 01 novembre 2020 à 16:06:33 DreamNote a écrit :
Umbra c'est le seul mec du topic qui parlent H24 de Ubisoft c'est un truc de fou
T'a le droit de kiffer leur jeux t'a pas besoin de te mettre dans le camp de la majorité hein
J'avais vus sa sur GDC et sa ma fais hurler et c'est pour sa que j'ai décider de le mettre sur le topic pour prévenir ceux qui voulait acheter Watch Dogs Legions et non je ne kiffe pas leur jeux 
Boucled. Bonne soirée