Le 19 septembre 2020 à 18:41:58 Solid_Duck a écrit :
Aya Riss
https://www.animenewsnetwork.com/interest/2020-09-18/seiji-mizushima-realisateur-du-premier-anime-shaman-king-sexprime-sur-la-nouvelle-adaptation/.164178C'est la Shueisha qui a saboté le 1er animé de Shaman king , ils ont dit au directeur de l'animé de continuer malgré que ça dépassait le manga (au temps où c'était diffusé )
La Shueisha en même temps isse
Toyo n'est qu'un vulgaire calqueur , y'a s'inspirer tout en ayant son propre style qui est discernable et copier bêtement .
Toyotaro toujours plus loin dans l'escroquerie game, incroyable
Le 19 septembre 2020 à 19:25:22 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:13:03 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:05:16 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 18:09:22 DevilOfTheBan a écrit :
“Oda va faire ceci , oda va faire cela , Oda va skip ceci , Oda va pas montrer les TR , pourquoi whowho ne fait rien”À chaque fois
Et à chaque fois Oda vous met en tort, c’est limite un running gag depuis le début de WanoBah non en vrai, Oda skip tout le temps l'inverse serait surprenant
Sauf que c’est le début d’une guerre , il se DOIT de switch entre plusieurs scènes
Tu sais quel manga s’est attardé sur chaque combat dans son arc de guerre, aussi random étaient ces combats ?Naruto , et on a vue ce que ça à donner
Vous les aurez vos combats, par contre vous attendez pas à des chapitres entiers dédiés sur un seul combat.
Le souci c'est que Onigashima nous est teasé depuis longtemps, tout Wano était chiant (sans mentir), là ça fait 25 chap que la guerre a commencé, on a toujours rien vu à part les numbers se faire OS
Ex: Kid, on a RIEN vu de ses capacité à part 2 attaques, je suis impatient mais d'un côté Oda exagère je trouve
La guerre a commencé très exactement il y a 5 chapitres avec les fourreaux qui entre en scène , pas 25
Le 19 septembre 2020 à 19:32:36 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:25:22 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:13:03 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:05:16 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 18:09:22 DevilOfTheBan a écrit :
“Oda va faire ceci , oda va faire cela , Oda va skip ceci , Oda va pas montrer les TR , pourquoi whowho ne fait rien”À chaque fois
Et à chaque fois Oda vous met en tort, c’est limite un running gag depuis le début de WanoBah non en vrai, Oda skip tout le temps l'inverse serait surprenant
Sauf que c’est le début d’une guerre , il se DOIT de switch entre plusieurs scènes
Tu sais quel manga s’est attardé sur chaque combat dans son arc de guerre, aussi random étaient ces combats ?Naruto , et on a vue ce que ça à donner
Vous les aurez vos combats, par contre vous attendez pas à des chapitres entiers dédiés sur un seul combat.
Le souci c'est que Onigashima nous est teasé depuis longtemps, tout Wano était chiant (sans mentir), là ça fait 25 chap que la guerre a commencé, on a toujours rien vu à part les numbers se faire OS
Ex: Kid, on a RIEN vu de ses capacité à part 2 attaques, je suis impatient mais d'un côté Oda exagère je trouve
La guerre a commencé très exactement il y a 5 chapitres, pas 25
Et après on dirait que la guerre va commencer à l'acte 4
J’ai l’impression de parler à un mur
J’avais bien aimé le fait que pendant la 4 eme grande guerre ninja, toutes les batailles étaient réalisés et montrés jusqu’au bout
Le 19 septembre 2020 à 19:36:13 DevilOfTheBan a écrit :
J’ai l’impression de parler à un mur
La guerre ne fait que d'être reporté, c'est comme le Mont Corvo à chaque chap "ça y est, la guerre commence!" 
Le 19 septembre 2020 à 19:44:03 Kage_VI a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:36:13 DevilOfTheBan a écrit :
J’ai l’impression de parler à un murLa guerre ne fait que d'être reporté, c'est comme le Mont Corvo à chaque chap "ça y est, la guerre commence!"
Bah ils sont con alors s’ils ont pas compris le “IT’S A RAID” des fourreaux ou Luffy le chap d’après qui déclare que c’est désormais une guerre ouverte.
mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des e-pops et de ce qu'ils racontent. Y'a que les PNJ qui les suivent de toute manière.
Le 19 septembre 2020 à 19:23:10 Solid_Duck a écrit :
[19:19:35] <DevilOfTheBan>
Le 19 septembre 2020 à 19:17:17 Solid_Duck a écrit :
Devil c'est bien Guangzhou ? Ou t'es pas de ce técoJ’allais justement citer ton lien
Je suis à Guangzhou en ce moment, chez ma soeurC’est cool, plein de truc à faire mais il fait trop chaud en plus d’être très humide. Invivable en été.
Ptet j'irai en Chine pendant les vacs avec des potes je vais voir
Oublie pas ton t-shirt Winnie l'ourson.
Le 19 septembre 2020 à 19:47:43 Mac-arena a écrit :
mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des e-pops et de ce qu'ils racontent. Y'a que les PNJ qui les suivent de toute manière.
bah y'a tellement rien à grater sur OP depuis pas mal de temps que ça m'arrive de checker, mais c'est chiant, ils surinterprète tout et créer de la fausse hype
après c'est pas pire que ceux qui font des vidéo théorie de merde
Le fameux “il se passe rien depuis x chapitres”
Alors que depuis l’arrivée sur Onini ça disait tout le contraire à chaque sortie chapitre
La fameuse memoire sélective, effet secondaire des pauses sans doutes
Le 19 septembre 2020 à 19:58:54 DevilOfTheBan a écrit :
Alors que depuis l’arrivée sur Onini ça disait tout le contraire à chaque sortie chapitreLa fameuse memoire sélective, effet secondaire des pauses sans doutes
C'est le rythme de sortie des chapitres par leur contenu le problème.
En effet, vdd

[19:58:54] <DevilOfTheBan>
Alors que depuis l’arrivée sur Onini ça disait tout le contraire à chaque sortie chapitreLa fameuse memoire sélective, effet secondaire des pauses sans doutes
Il se passe des choses oui mais il y a rien de transcendant pour l'instant c'est ce qu'ils veulent dire imo. ![]()
Le 19 septembre 2020 à 19:25:12 Kavkaz06 a écrit :
Quand quelqu’un te demande où t’étais dans Among Us : https://youtu.be/b_jRtJP4Y9c?t=3
D'ailleurs j'avais joué une partie avec des randoms , on était 4 dans une salle pratiquement collés les uns des autres et t'as l'imposteur qui me tue devant les autres , l'un des 2 témoins avaient report à la seconde mon cadavre mais ils sont quand même parvenus à faire éga. 
Le 19 septembre 2020 à 20:15:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il se passe des choses oui mais il y a rien de transcendant pour l'instant c'est ce qu'ils veulent dire imo.
Les 3 chaps successive - Speech de Kaido -décapitations d’Orochi - Fourreaux qui transperce Kaido - monter sur le toit d’Onini étaient incroyable tho 
Je suis d'accord avec Diable. Il se passe clairement des choses
Le gros problème c'est le rythme de parution qui flingue toute la hype.
Plus je suis l'arc, plus je me dit que Oni doit se lire d'une traite pour vraiment kiffer.
[20:19:43] <DevilOfTheBan>
Le 19 septembre 2020 à 20:15:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il se passe des choses oui mais il y a rien de transcendant pour l'instant c'est ce qu'ils veulent dire imo.
Les 3 chaps successive - Speech de Kaido -décapitations d’Orochi - Fourreaux qui transperce Kaido - monter sur le toit d’Onini étaient incroyable tho
Ouais c'est vrai. ![]()
Après comme l'a dit Rac ça doit venir du rythme.