Le 19 septembre 2020 à 20:34:00 Racft a écrit :
Arrête de m’envoyer des dick pics en MP 
Vivement vendredi pour voir le verdict du combat inu néko vs jack ![]()
Le 19 septembre 2020 à 20:37:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:19:43] <DevilOfTheBan>
Le 19 septembre 2020 à 20:15:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:58:54] <DevilOfTheBan>
Le fameux “il se passe rien depuis x chapitres”
Alors que depuis l’arrivée sur Onini ça disait tout le contraire à chaque sortie chapitreLa fameuse memoire sélective, effet secondaire des pauses sans doutes
Il se passe des choses oui mais il y a rien de transcendant pour l'instant c'est ce qu'ils veulent dire imo.
Les 3 chaps successive - Speech de Kaido -décapitations d’Orochi - Fourreaux qui transperce Kaido - monter sur le toit d’Onini étaient incroyable tho
Ouais c'est vrai.
Après comme l'a dit Rac ça doit venir du rythme.
C’est clairement le rythme, Onigashima c’est cool même si encore une fois on attend toujours la montée en tension du côté de Luffy et compagnie ( c’est un point important pour relever le fait que nous sommes bien dans une guerre absolument impitoyable et impliquant bien évidemment des monstres du côté des ennemies ).
Le 19 septembre 2020 à 20:18:20 Poko8576 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:25:12 Kavkaz06 a écrit :
Quand quelqu’un te demande où t’étais dans Among Us : https://youtu.be/b_jRtJP4Y9c?t=3D'ailleurs j'avais joué une partie avec des randoms , on était 4 dans une salle pratiquement collés les uns des autres et t'as l'imposteur qui me tue devant les autres , l'un des 2 témoins avaient report à la seconde mon cadavre mais ils sont quand même parvenus à faire éga.
J’avais fait une game aussi de Among Us, y’en avait pas un seul de normal dans la game que j’avais fait.
Je faisais toutes mes taches, mais à la fin pour je ne sais quel raison on a commencé à m’accuser ![]()
A chaque fois je demande des infos, mais personne répond ou alors ils votent pour skip ![]()
+ 100 brain game ![]()
[20:58:08] <Kavkaz06>
Le 19 septembre 2020 à 20:37:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:19:43] <DevilOfTheBan>
Le 19 septembre 2020 à 20:15:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:58:54] <DevilOfTheBan>
Le fameux “il se passe rien depuis x chapitres”
Alors que depuis l’arrivée sur Onini ça disait tout le contraire à chaque sortie chapitreLa fameuse memoire sélective, effet secondaire des pauses sans doutes
Il se passe des choses oui mais il y a rien de transcendant pour l'instant c'est ce qu'ils veulent dire imo.
Les 3 chaps successive - Speech de Kaido -décapitations d’Orochi - Fourreaux qui transperce Kaido - monter sur le toit d’Onini étaient incroyable tho
Ouais c'est vrai.
Après comme l'a dit Rac ça doit venir du rythme.C’est clairement le rythme, Onigashima c’est cool même si encore une fois on attend toujours la montée en tension du côté de Luffy et compagnie ( c’est un point important pour relever le fait que nous sommes bien dans une guerre absolument impitoyable et impliquant bien évidemment des monstres du côté des ennemies ).
Oda a répondu que wano allait monter en puissance et a bien insisté sur le conditionnel ( si luffy sort de wano en 1 seul morceaux) pour la suite des Évènements.
Je maintiens toujours la théorie kinemon, law et jinbei mort à la fin
Vous inquiétez pas qu’il y aura de la “”””tension”””” comme vous le dites
Oubliez juste le cas des eveils des calamités, des TR , de Kaido. Ou leurs hybrides
C’est pas juste ça. À chaque arc , il y a toujours un moment qui provoque un changement de ton dans le récit, pas de tension ( ça n’a jamais vraiment dans Op hors à la toute fin du climax ) , mais bien un changement de ton, quand il y a de moins en moins de place pour les gags, et que l’obstacle en face semble être infranchissable.
Ça arrivera, ça va arriver. C’est comme ça qu’Oda marche , c’est comme ça qu’un récit héroïque marche.
Même sur FMI Oda savait que les anta étaient pas de taille, d’où le fait qu’il a rajouter le Noah qui va crash sur l’île.
“Oui mais pour l’instant on est sur un territoire d’un yonkou et on dirait que l’alliance roule sur les ennemis”
Félicitations, Oda a réussi à vous dupez.
Pendant le festival du feu, on célèbre les morts.
Shabondy ou encore MF c’est la définition même de la tension, on est jamais sûr de ce qui peut se passer par la suite, personne est serein.
Mais bon je m’inquiète pas trop
[19:50:19] <SenkiWaipa>
Le 19 septembre 2020 à 19:23:10 Solid_Duck a écrit :
[19:19:35] <DevilOfTheBan>
Le 19 septembre 2020 à 19:17:17 Solid_Duck a écrit :
Devil c'est bien Guangzhou ? Ou t'es pas de ce técoJ’allais justement citer ton lien
Je suis à Guangzhou en ce moment, chez ma soeurC’est cool, plein de truc à faire mais il fait trop chaud en plus d’être très humide. Invivable en été.
Ptet j'irai en Chine pendant les vacs avec des potes je vais voir
Oublie pas ton t-shirt Winnie l'ourson.
Je crève d'envie de le faire mais j'aimerai pas crever en même temps
Le 19 septembre 2020 à 21:26:54 Kavkaz06 a écrit :
Shabondy
Pendant le climax quand Kizaru et Kuma se sont pointés
La 1ère moitié c’était les mugis qui s’amusent au parc et fodderisent des marines
D’où le fait que la conclusion de l’arc a autant marqué
Le 19 septembre 2020 à 21:19:38 DevilOfTheBan a écrit :
Vous inquiétez pas qu’il y aura de la “”””tension”””” comme vous le ditesOubliez juste le cas des eveils des calamités, des TR , de Kaido. Ou leurs hybrides
C’est pas juste ça. À chaque arc , il y a toujours un moment qui provoque un changement de ton dans le récit, pas de tension ( ça n’a jamais vraiment dans Op hors à la toute fin du climax ) , mais bien un changement de ton, quand il y a de moins en moins de place pour les gags, et que l’obstacle en face semble être infranchissable.Ça arrivera, ça va arriver. C’est comme ça qu’Oda marche , c’est comme ça qu’un récit héroïque marche.
Même sur FMI Oda savait que les anta étaient pas de taille, d’où le fait qu’il a rajouter le Noah qui va crash sur l’île.“Oui mais pour l’instant on est sur un territoire d’un yonkou et on dirait que l’alliance roule sur les ennemis”
Toi tu kiffes greg non ?
Le 19 septembre 2020 à 21:34:54 OnePiece479 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 21:19:38 DevilOfTheBan a écrit :
Vous inquiétez pas qu’il y aura de la “”””tension”””” comme vous le ditesOubliez juste le cas des eveils des calamités, des TR , de Kaido. Ou leurs hybrides
C’est pas juste ça. À chaque arc , il y a toujours un moment qui provoque un changement de ton dans le récit, pas de tension ( ça n’a jamais vraiment dans Op hors à la toute fin du climax ) , mais bien un changement de ton, quand il y a de moins en moins de place pour les gags, et que l’obstacle en face semble être infranchissable.Ça arrivera, ça va arriver. C’est comme ça qu’Oda marche , c’est comme ça qu’un récit héroïque marche.
Même sur FMI Oda savait que les anta étaient pas de taille, d’où le fait qu’il a rajouter le Noah qui va crash sur l’île.“Oui mais pour l’instant on est sur un territoire d’un yonkou et on dirait que l’alliance roule sur les ennemis”
Toi tu kiffes greg non ?
Yes ![]()
Le 19 septembre 2020 à 17:45:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 17:21:48 QuantumVacuuo a écrit :
Par contre ceux qui espèrent qu'au chap 1000 on ait Kaido qui tabasse tout les FR euuuuh... Vous vous êtes crus dans quoi, DBS ?Consacrer le 1000eme chap d'un manga aussi grand que OP à... montrer une brute apparue il y a 200 chaps OS des randoms moches dont le premier membre et chef était introduit il y a 350 chaps...
Tu voudrais peut être qu’il consacre ce chap à une apparition random de Shanks perdu à l’autre bout du monde ? Ou encore à une énième réunion du Gorosei visant à traiter le problème qu’est Barbe Noir ?
On veut des faits, pas des mots.
A la limite il pourrait introduire directement un personnage qui par contre aura un impact direct sur la situation actuelle à Onigashima, genre l’introduction de Ryokugyu et son plan a l’aide de l’amiral Fujitora pour vaincre les yonkos. Alors c’est une idée j’en conviens, mais au moins c’est quelque chose de concret, c’est pas flou
On s'en fout de Onigashima je te rappelle que Kaido et BM sont juste deux mobs très puissants ils appartiennent pas au fil rouge de OP ils servent à rien ils sont dispensables
Nous ce qu'on veut c'est du IM du Dragon du BN du Xebec du One Piece (le trésor)
Le 19 septembre 2020 à 21:34:53 DevilOfTheBan a écrit :
ShabondyPendant le climax quand Kizaru et Kuma se sont pointés
La 1ère moitié c’était les mugis qui s’amusent au parc et fodderisent des marines
D’où le fait que la conclusion de l’arc a autant marqué
Non mais t’avais dit que ça devenait intense que lorsqu’on atteignait la fin de l’arc alors que pas forcément, ça a commencé à devenir chaud dès lors que les pacifistas sont apparus.
Le 19 septembre 2020 à 21:38:19 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 17:45:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 17:21:48 QuantumVacuuo a écrit :
Par contre ceux qui espèrent qu'au chap 1000 on ait Kaido qui tabasse tout les FR euuuuh... Vous vous êtes crus dans quoi, DBS ?Consacrer le 1000eme chap d'un manga aussi grand que OP à... montrer une brute apparue il y a 200 chaps OS des randoms moches dont le premier membre et chef était introduit il y a 350 chaps...
Tu voudrais peut être qu’il consacre ce chap à une apparition random de Shanks perdu à l’autre bout du monde ? Ou encore à une énième réunion du Gorosei visant à traiter le problème qu’est Barbe Noir ?
On veut des faits, pas des mots.
A la limite il pourrait introduire directement un personnage qui par contre aura un impact direct sur la situation actuelle à Onigashima, genre l’introduction de Ryokugyu et son plan a l’aide de l’amiral Fujitora pour vaincre les yonkos. Alors c’est une idée j’en conviens, mais au moins c’est quelque chose de concret, c’est pas flouOn s'en fout de Onigashima je te rappelle que Kaido et BM sont juste deux mobs très puissants ils appartiennent pas au fil rouge de OP ils servent à rien ils sont dispensables
Nous ce qu'on veut c'est du IM du Dragon du BN du Xebec du One Piece (le trésor)
Et qui nous dit que Kaido ou encore Big Mom n’ont rien à raconter ? C’est des pirates légendaires qui ont autant de vécu que Barbe Noir ou encore Shanks 
Le 19 septembre 2020 à 21:38:41 Kavkaz06 a écrit :
D’où le fait que la conclusion de l’arc a autant marquéNon mais t’avais dit que ça devenait intense que lorsqu’on atteignait la fin de l’arc alors que pas forcément, ça a commencé à devenir chaud dès lors que les pacifistas sont apparus.
Non , j’ai dit qu’il y avait toujours un moment qui provoquait un “changement de ton” , et pour Shabondy c’était l’arrivée de Kizaru. Avant ça y avait pas de danger propre sur l’île
Le 19 septembre 2020 à 21:44:46 DevilOfTheBan a écrit :
D’où le fait que la conclusion de l’arc a autant marquéNon mais t’avais dit que ça devenait intense que lorsqu’on atteignait la fin de l’arc alors que pas forcément, ça a commencé à devenir chaud dès lors que les pacifistas sont apparus.
Non , j’ai dit qu’il y avait toujours un moment qui provoquait un “changement de ton” , et pour Shabondy c’était l’arrivée de Kizaru. Avant ça y avait pas de danger propre sur l’île
Je crois avoir mal interprété ta phrase « à la toute fin du climax », mais du coup ce changement de ton comme tu dis avait amené une certaine tension dans l’arc, c’est plus ou moins lié au final ( enfin ça marche souvent comme ça d’ailleurs dans OP j’ai l’impression )
https://youtu.be/jrvQsNwRqV4 el famoso 
Le 19 septembre 2020 à 21:47:15 Kavkaz06 a écrit :
Je crois avoir mal interprété ta phrase « à la toute fin du climax », mais du coup ce changement de ton comme tu dis avait amené une certaine tension dans l’arc, c’est plus ou moins lié au final ( enfin ça marche souvent comme ça d’ailleurs dans OP j’ai l’impression )
Enfaite , quand je parle de tension, je pense surtout aux sensations que t’as en lisant SnK ou Berserk enfaite
Le “oh putain ils sont morts , aucun moyen qu’ils se fassent pas massacrer” , là où dans OP ,imo, c’est souvent “ah bah merde, comment ils vont réussir à s’en sortir” ![]()
D’où le fait aussi que j’ai dit que c’est souvent vers la toute fin que c’est le plus intense ( logique , la définition même de climax
) — Luffy qui se relève à bout de force en entendant Ussop crier son nom — Kuma qui fait disparaître les mugis impuissants — Luffy qui récupère enfin assez d’énergie pour un dernier coup contre Dofla —- etc.
Le manga de Boichi adaptant le roman sur Ace est canon du coup ?
Le 19 septembre 2020 à 21:57:58 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 21:47:15 Kavkaz06 a écrit :
> Le 19 septembre 2020 à 21:26:54 Kavkaz06 a écrit :
>Shabondy
Pendant le climax quand Kizaru et Kuma se sont pointés
Enfaite , quand je parle de tension, je pense surtout aux sensations que t’as en lisant SnK ou Berserk enfaite
Le “oh putain ils sont morts , aucun moyen qu’ils se fassent pas massacrer” , là où dans OP ,imo, c’est souvent “ah bah merde, comment ils vont réussir à s’en sortir”
D’où le fait aussi que j’ai dit que c’est souvent vers la toute fin que c’est le plus intense ( logique , la définition même de climax
) — Luffy qui se relève à bout de force en entendant Ussop crier son nom — Kuma qui fait disparaître les mugis impuissants — Luffy qui récupère enfin assez d’énergie pour un dernier coup contre Dofla —- etc.
Mais vu que c’est une guerre, je me dis qu’il est logique ça arrive plutôt que prévu et pas au moment du climax ![]()