Le 09 septembre 2020 à 23:33:09 Umbra53 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 23:31:32 Kavkaz06 a écrit :
Conclusion : fais chier
![]()
Conclusion:
+ Si tu veut voir un mec qui maitrise le gameplay du jeux a la perfection https://www.youtube.com/watch?v=d3Eh0jbddmk ![]()
"T'es un gameur ?"
"Oui, je ne fais qu'un seul slot de sauvegarde " 
On m'avait dit sur le topic que j'allais pas aimé Nier Automata .... Je crois que c'etait Rac 
Le 09 septembre 2020 à 23:38:54 Kavkaz06 a écrit :
On m'avait dit sur le topic que j'allais pas aimé Nier Automata .... Je crois que c'etait Rac
Oui c'était Rac
et moi j'avais dis que t'allais aimer le jeux
bon maintenant go attendre le remaster 1,5 de Nier 
[23:40:03] <Umbra53>
On m'avait dit sur le topic que j'allais pas aimé Nier Automata .... Je crois que c'etait RacOui c'était Rac
Alors D3 bien de chercher tous les coffres pour la branche D ? 
Le 09 septembre 2020 à 23:40:03 Umbra53 a écrit :
On m'avait dit sur le topic que j'allais pas aimé Nier Automata .... Je crois que c'etait RacOui c'était Rac
Au début j'avais du mal à m'immerger dans l'univers de Nier, au final ça s'est plutôt bien passé, même très bien je dirai.
Tellement cool d'avoir droit à d'excellents découvertes er surprises 
Le 09 septembre 2020 à 23:41:27 Solidus_Duck a écrit :
[23:40:03] <Umbra53>
Alors D3 bien de chercher tous les coffres pour la branche D ?
Sa va c'est beaucoup moins chiant que de récupérer toute les armes dans Drakengard 1 ou de refaire le jeux 2 fois dans Drakengard 2 juste pour avoir 2 fins
bon par contre j’espère que le boss de fin de la branche D et pas aussi horrible que le el famoso boss de drakengard 1 ![]()
D'après vous on aura le Split avant le chapitre 1k ? ![]()
Prévu pour fin novembre le 1k pour info ![]()
Le 09 septembre 2020 à 23:48:51 Betsegaw a écrit :
D'après vous on aura le Split avant le chapitre 1k ?
Prévu pour fin novembre le 1k pour info
Quand le taureau vert apparaîtra et que l'apocalypse nous submergera, le split viendra nous mener vers une nouvelle ère. Comment sera t'elle ? Qu'adviendra t'il de certains ? Seul l'avenir nous le dira 
Sinon je pense pas qu'on aura le split, à la limite en décembre/janvier, mais le fameux chap 1000 ne sera probablement pas suffisant.
Mais t'es sûr qu'il arrive vers fin novembre ? J'en ai pas l'impression au vu du rythme 
Le 09 septembre 2020 à 23:34:46 Solidus_Duck a écrit :
"T'es un gameur ?"
"Oui, je ne fais qu'un seul slot de sauvegarde "
Perso j'ai gardé une sauvegarde juste avant le combat contre Simone et une autre avec A2 
23:29:40] <Kavkaz06>
J'ai fait la fin E ... alors c'est ça l'humanité
J'ai une question du coup vous n'avez pas donné votre aide à un mec que vous connaissez même pas ou bien vous avez préféré tout donner pour lui ? Vu que je suis un imbécile, j'ai tout sacrifié. Aucune idée si j'avais raison ou tord, on a pas le temps pour des regrets.
C'était une belle expérience, vraiment
Ahhh la Fin secrets 
Littéralement toi contre le jeux avec cette OST GOD-TIERS https://youtu.be/GYJK3tocvgE bordel ce jeux

Et puis la fin 9S ce perso beaucoup trop humain pour ce monde de machine 
Le 10 septembre 2020 à 00:14:21 DreamNote a écrit :
[23:29:40] <Kavkaz06>
J'ai une question du coup vous n'avez pas donné votre aide à un mec que vous connaissez même pas ou bien vous avez préféré tout donner pour lui ? Vu que je suis un imbécile, j'ai tout sacrifié. Aucune idée si j'avais raison ou tord, on a pas le temps pour des regrets.
C'était une belle expérience, vraimentAhhh la Fin secrets
Littéralement toi contre le jeux avec cette OST GOD-TIERS https://youtu.be/Egn_VNVKzI4 bordel ce jeux
Et puis la fin 9S ce perso beaucoup trop humain pour ce monde de machine
Mais pourquoi cette guerre du coup entre machines et androïdes ? C'était trop difficile de cohabiter ? Enfin y'a tellement de questions en réalité, y'en a assez pour remplir une bibliothèque entière 
A2, 9S, ils sont tous aussi humains que toi et moi. Les machines, les androïdes, ils rêvent tous au final de forger un meilleur avenir. Ne pas reproduire les mêmes erreurs que l'Homme, elle est là la subtilité du jeu. Ont ils réussi ? En tout cas, ils ont essayé 
[00:30:49] <Kavkaz06>
Littéralement toi contre le jeux avec cette OST GOD-TIERS https://youtu.be/Egn_VNVKzI4 bordel ce jeux
Et puis la fin 9S ce perso beaucoup trop humain pour ce monde de machineMais pourquoi cette guerre du coup entre machines et androïdes ? C'était trop difficile de cohabiter ? Enfin y'a tellement de questions en réalité, y'en a assez pour remplir une bibliothèque entière
A2, 9S, ils sont tous aussi humains que toi et moi. Les machines, les androïdes, ils rêvent tous au final de forger un meilleur avenir. Ne pas reproduire les mêmes erreurs que l'Homme, elle est là la subtilité du jeu. Ont ils réussi ? En tout cas, ils ont essayé
Bordel c'est beau Nier Automata 
Trop, beaucoup trop de choses à analyser 
Le 10 septembre 2020 à 00:37:24 DreamNote a écrit :
[00:30:49] <Kavkaz06>
Et puis la fin 9S ce perso beaucoup trop humain pour ce monde de machineMais pourquoi cette guerre du coup entre machines et androïdes ? C'était trop difficile de cohabiter ? Enfin y'a tellement de questions en réalité, y'en a assez pour remplir une bibliothèque entière
A2, 9S, ils sont tous aussi humains que toi et moi. Les machines, les androïdes, ils rêvent tous au final de forger un meilleur avenir. Ne pas reproduire les mêmes erreurs que l'Homme, elle est là la subtilité du jeu. Ont ils réussi ? En tout cas, ils ont essayéBordel c'est beau Nier Automata
Trop, beaucoup trop de choses à analyser
Sah quel jeu 
Y'aura une suite ou pas ? 
J'aimerai revoir 9S ou encore A2, j'en suis sûr que c'est possible. Je dis ça par rapport à la fameuse trame E, ce serait tellement beau si c'est réalisable 
Non 0.001% de chance
En faites les kheys c'était quoi votre réaction dans Nier quand il fallait assister à la <spoil> destruction du village de Pascal ? J'étais tellement choqué, Jean Paul le philosophe ..... Pascal .... </spoil> 
Le 10 septembre 2020 à 00:42:18 DreamNote a écrit :
Non 0.001% de chance
Toute bonne chance a une fin, j'imagine. 
Tout est possible donc sait on jamais 
[00:43:32] <Kavkaz06>
En faites les kheys c'était quoi votre réaction dans Nier quand il fallait assister à la <spoil> destruction du village de Pascal ? J'étais tellement choqué, Jean Paul le philosophe ..... Pascal .... </spoil>
Comme ça 
D'ailleurs rare sont les jeux qui arrive à autan de mettre en pls après l'avoir Fini que Nier A
T'a littéralement envie de dormir et te réveiller dans une autre vie