Y’a 500 indices à chaque épisodes et à l’épisode 3 ou 4 au plus tard, n’importe quelle personne ayant un minimum suivi a tout compris
——>
moi qui venait à peine de commencer l’ep 4 en postant le truc
Mais suis un peu putain 
Le 10 septembre 2020 à 20:46:14 KoreanTights a écrit :
Y’a 500 indices à chaque épisodes et à l’épisode 3 ou 4 au plus tard, n’importe quelle personne ayant un minimum suivi a tout compris
——>
moi qui venait à peine de commencer l’ep 4 en postant le truc
Mais suis un peu putain
Suis la série toi 
"Je comprends rien, aidez moi"

[20:44:02] <Riss97355>
Non
Preuve que non ?
“Il y a trouzemille indice qui montre qu’il y a plusieurs timeline”
“Ah bin enfaite, il faut 3 à 4 épisodes pour le remarquer”
Mais dit le terme, dit le terme — Difficile à comprendre à première vue — tu enjolive les choses !
En vrai on a suffisamment d'indices pour situer assez bien les timelines de Geralt et Ciri dans l'épisode 1. Pour Yen c'est plus compliqué parce que ça s'étale sur une très longue période sa timeline.
Le 10 septembre 2020 à 20:56:42 KoreanTights a écrit :
“Il y a trouzemille indice qui montre qu’il y a plusieurs timeline”“Ah bin enfaite, il faut 3 à 4 épisodes pour le remarquer”
Mais dit le terme, dit le terme — Difficile à comprendre à première vue — tu enjolive les choses !
On comprend épisode 1 qu’il y a plusieurs timelines et épisode 3-4 on re-situe parfaitement le tout
Si au bout de 5-6 épisodes tu piges toujours rien, t’as le niveau de compréhension d’un perso moyen de OP
Voici le trailer de Immortals : Fenyx Rising https://www.youtube.com/watch?v=JHTbKmnkhvo on peut déja remarquer qu'ils ont changer le look du perso principale
et on aura du gameplay après la conférence donc on verra comment et le jeux ingame 
Le 10 septembre 2020 à 21:26:19 Riss97355 a écrit :
“Il y a trouzemille indice qui montre qu’il y a plusieurs timeline”“Ah bin enfaite, il faut 3 à 4 épisodes pour le remarquer”
On comprend épisode 1 qu’il y a plusieurs timelines et épisode 3-4 on re-situe parfaitement le tout
Si au bout de 5-6 épisodes tu piges toujours rien, t’as le niveau de compréhension d’un perso moyen de OP
Aya tu as reformulé ta phrase pour qu'il puisse la comprendre 
Le 10 septembre 2020 à 21:30:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
Aya tu as reformulé ta phrase pour qu'il puisse la comprendre

Je ne vise pas que Devil d’ailleurs 
Voici la bande annonce du r(d)emake de Prince of Persia les Sables Du Temps https://www.youtube.com/watch?v=fPMa2fgG3tw 
Sauf que si t’as au minimum lu mon premier post je venais d’atteindre l’ep 4 —- el famoso épisode où on comprend enfin le delire du truc même si il y avait déjà trouzmil truc qui indique le truc
À force de vouloir interférer dans tout les convos, tu finis par être rien d’autre qu’un virus qui ne devrait pas être dans notre organisme 
[21:38:47] <Umbra53>
Voici la bande annonce du demake de Prince of Persia les Sables Du Temps https://www.youtube.com/watch?v=fPMa2fgG3tw
Au lieu d'avoir un putain de remake AAA avec le Budget d'un AC comme RE2 ou FF7R on se tape ça ...
J'ai mal a mon prince of persia 
Je vais écouter la bande son originale du jeu sa va me calmer tiens https://youtu.be/82nZITH6uC0 
Le 10 septembre 2020 à 21:38:47 Umbra53 a écrit :
Voici la bande annonce du demake de Prince of Persia les Sables Du Temps https://www.youtube.com/watch?v=fPMa2fgG3tw

Le 10 septembre 2020 à 21:40:23 KoreanTights a écrit :
Sauf que si t’as au minimum lu mon premier post je venais d’atteindre l’ep 4
On comprend épisode 1 (je le répète au cas où) donc mes messages sont 100% valides. Le fait de ne rien comprendre après 3 épisodes est déjà grave en soit
À force de vouloir interférer dans tout les convos
isse
Le 10 septembre 2020 à 21:43:50 Solidus_Duck a écrit :
[21:38:47] <Umbra53>
Voici la bande annonce du demake de Prince of Persia les Sables Du Temps https://www.youtube.com/watch?v=fPMa2fgG3twAu lieu d'avoir un putain de remake AAA avec le Budget d'un AC comme RE2 ou FF7R on se tape ça ...
J'ai mal a mon prince of persia
Nier Remaster et plus un remake que Prince of Persia demake 
Une des meilleures licences d'Ubi (top 5 facile)
et voila ce qu'ils en font
J'ai peur pour BGE 2 
Le 10 septembre 2020 à 21:45:33 Riss97355 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:40:23 KoreanTights a écrit :
Sauf que si t’as au minimum lu mon premier post je venais d’atteindre l’ep 4
On comprend épisode 1 donc mes messages sont 100% valides
À force de vouloir interférer dans tout les convos
isse
Non
On comprend pas forcément, d’où le fait que je suis pas le seul
Le temps de compréhension n’est pas objectif, rien ne l’est 
Ton intervention aura été inutile comme ta présence dans la convos 
Le 10 septembre 2020 à 21:46:45 Solidus_Duck a écrit :
Une des meilleures licences d'Ubi et voila ce qu'ils en font
J'ai peur pour BGE 2
Je suis un fans de BGE mais je ne m'attend plus a rien de BGE 2 a cause de ce que pourrait faire Ubi a la license avec leur el famoso progressisme 
Quand tu vois la gueule des jeux d’Ubisoft, t’as l’impression qu’il y’a simplement une dizaine de devs travaillant leurs projets