Le 10 septembre 2020 à 11:35:34 Betsegaw a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 10:09:31 KoreanTights a écrit :
Tu vois le fight Luffy-KataBah Jack peux faire pareil
je vois pas le rapport mec
tu parle de quoi gros ?
Encaisser encaisser et gagner avec un minimum de coups.
Le 10 septembre 2020 à 11:39:38 Dayuko a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 11:35:34 Betsegaw a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 10:09:31 KoreanTights a écrit :
Tu vois le fight Luffy-KataBah Jack peux faire pareil
je vois pas le rapport mec
tu parle de quoi gros ?Encaisser encaisser et gagner avec un minimum de coups.
aaah mouai a voir , ![]()
Le 10 septembre 2020 à 11:26:28 KoreanTights a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 11:16:20 Zoro-Juro a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 11:01:13 DofIamingo a écrit :
Hawkins ce total FDP qui finalement préfère rester avec KaidoIl va donc subir le même sort qu'Apoo, deux SN en moins à la fin de cet arc
Heureusement que certains SN ne changent pas de camp après la venu des Mugiwara
Et quid de ma double-page SN vs Kaido?? Ils vont se retourner contre les yonkous, tous, à un moment
Je pense pas que certains SN seront encore apte à se tenir debout avant la confrontation contre Kaido
Voici des leak du remake Eco + de Prince of Persia les Sables Du Temps et sa vient du uplay store russe
On a des graphisme de PS2 et on se sents Next Gen
et bonus https://leonardo.osnova.io/c0f29b30-55a2-3706-60c3-fee8654c4bc9/-/format/mp4/ 

Le 10 septembre 2020 à 12:17:52 BrotherNature a écrit :
Ah l'enfoiré. 
[12:17:52] <BrotherNature>
AAYYAA
Fem Piece 
Le 10 septembre 2020 à 12:23:40 KoreanTights a écrit :
Fem Piece
Sasaki , ce sale thon. 
c'est vrai que Zoro est le Mugi qui n'a eu AUCUN échange avec un Yonko ![]()
Luffy = Big Mom et Kaido plusieurs fois
les autres mugis = Big Mom
Mais Zoro va trancher Kaido ![]()
Kaido se fait trancher comme du beurre mais ça ne le met pas KO
Mais Oden qui est 2x plus fort que le Zoro actuel
, ne l'a pas OS avec son Ryou
Malheureusement c'est pas si exceptionnel
Le 10 septembre 2020 à 12:30:23 BrotherNature a écrit :
Mais Oden qui est 2x plus fort que le Zoro actuel, ne l'a pas OS avec son Ryou
Pas OS mais il etait bien en PLS
Le 10 septembre 2020 à 11:38:52 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:30:08 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:25:33 EtOnzeDePlus a écrit :
Miroir en antagoniste dans le sens où ce sont factuellement nos ennemis durant le jeu alors qu’ils nous reflètent et se rapprochent également, de nous en tant que personnage (les androïdes) ou joueur (l’humain).
Ce sont les antagonistes, je ne dis pas que ce sont les méchants dans l’absolu, nuance.J’ai fait le platine du jeu et c’est dans mon top 10 des jeux de la gen, 19/20. Il perd un point à cause de la technique.
Pose tes questions j’y répondrais de mon mieux.
Le jeu n’a vraiment aucune incohérences.Oui c'est vrai qu'il faut pas confondre, faut les voir comme des obstacles
Sincèrement, vu la qualité globale de l'oeuvre ( par respect pour le travail immense qui a été effectué dans cet univers cohérent ), je le mettrai bien dans mon top 10 aussi
Mais du coup qui étaient vraiment ces machines installés dans l'énorme tour visant le serveur humain ? Je vois un peu flou de ce côté làCe sont les vrais boss des machines, elles ont dévié de leur programme initiale et en sont venus a aussi devenir fascinées par les humains, Adam et Eve sont leur création les plus aboutis, les plus proche de l’Homme. Ces machines (l’ia des jumelles) cherchent à récolter un Max de données et le meilleur moyen c’est la guerre, cette guerre de procuration entre androïdes et machines est manipulée par eux. Ils veulent faire de la tour un arche de données pour voyager et tout recréer un jour.
Ce Dieu qui condamne à un cycle de souffrance sans fin et que 2B aimerait tuer (Intro du jeu pour ce discours) beh est incarné par l’ia de ces machines, ces jumelles. Techniquement le Dieu dont parle 2B c’est les humains car ce sont eux les créateurs des machines et Dieu est mort depuis belle lurette, 2B n’aura jamais l’occasion de le tuer. Mais les jumelles de la tour s’y sont substituées et on peut les tuer elles, mieux on les pousse à l’autodestruction, elles qui veulent imiter les humains y arrivent par ce comportement.
Merci mon gars
Le 10 septembre 2020 à 12:30:23 BrotherNature a écrit :
Mais Oden qui est 2x plus fort que le Zoro actuel, ne l'a pas OS avec son Ryou
Bien-sûr, Zoro est pas loin du lvl de Oden le low iq
Après son combat contre King il sera officiellement supérieur 
![]()
![]()
ahah
GOUDJAAAAAAAAAAAAA
Le 10 septembre 2020 à 12:17:52 Umbra53 a écrit :
Voici des leak du remake Eco + de Prince of Persia les Sables Du Temps et sa vient du uplay store russe![]()
et bonus https://leonardo.osnova.io/c0f29b30-55a2-3706-60c3-fee8654c4bc9/-/format/mp4/
Le malaise que dégage le jeu ...
D'un côté t'as des remakes comme Demons Souls, puis t'as ça
[12:17:52] <BrotherNature>
Cette vérité ![]()
Le 10 septembre 2020 à 12:36:55 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 12:17:52 Umbra53 a écrit :
Voici des leak du remake Eco + de Prince of Persia les Sables Du Temps et sa vient du uplay store russe![]()
Le malaise que dégage le jeu ...
D'un côté t'as des remakes comme Demons Souls, puis t'as ça
Ceux qui font le remake de Demon Souls sa se vois que c'est des passioner pas comme Ubisoft les clodos qui pensent qu'au fric . 
Il va y avoir la conférence de Ubisoft aujourd’hui a 21 h et le malaise n'est pas prêt d’être terminer