Le 03 septembre 2020 à 19:51:27 ZoroWano a écrit :
Avec sa cicatrice de BN qui lui fait encore bobo
malaise
je ne savais pas que mon sac a foutre avait autant de -15 dans sa communauté
Oda est capable de tout, absolument tout 
D’ailleurs en parlant d’utilité
Ma main à couper que Hyori va revenir en mode clutch ou sera la clé pour abattre Kaido
Oda a beau ne plus la mentionner, we never forget
Le 03 septembre 2020 à 20:00:18 ZoroWano a écrit :
C'est sûr que la vérité provoque un malaise
la vérité sort de la bouche des enfants , repete pas ce que je dis
Le 03 septembre 2020 à 20:02:07 DevilLastBan a écrit :
Ma main à couper que Hyori va revenir en mode clutch ou sera la clé pour abattre KaidoOda a beau ne plus la mentionner, we never forget
Franchement je vois pas à quoi elle pourra servir ![]()
Le 03 septembre 2020 à 20:05:11 Caucasus a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 20:02:07 DevilLastBan a écrit :
Ma main à couper que Hyori va revenir en mode clutch ou sera la clé pour abattre KaidoOda a beau ne plus la mentionner, we never forget
Franchement je vois pas à quoi elle pourra servir
Bah moi aussi mais bon , je vois mal Oda la séparer du groupe juste avant le raid pour rien
Coucou ! c'est moi, Oda !
Respectez-vous !
Notamment les Zoro/Sanji-fag
N'insultez pas autrui durant les débats ! Que ce soit pour le manque de traitement de l'un ou les gags ratés (que moi je trouve marrant) de l'autre, SINON je ne ferai combattre aucun des deux durant cet Arc. Il se pourrait même que ces deux là décèdent mystérieusement !
Ciao bouffons !
Le 03 septembre 2020 à 20:16:38 ECHIRO_ODA a écrit :
Coucou ! c'est moi, Oda !Respectez-vous !
Notamment les Zoro/Sanji-fag
N'insultez pas autrui durant les débats ! Que ce soit pour le manque de traitement de l'un ou les gags ratés (que moi je trouve marrant) de l'autre, SINON je ne ferai combattre aucun des deux durant cet Arc. Il se pourrait même que ces deux là décèdent mystérieusement !
Ciao bouffons !
RAF de ces 2 zgegs donne moi plus de offscreen stp
ps : je suis malade
Pause de 3 semaine pour punir les Zoro-fag très agressifs ce soir. Dites merci à Hatemonger le random
Le 03 septembre 2020 à 19:47:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
Déjà tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722Regarde la fin de ton post putain.
Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal.Et alors ? Je te demande qu'est-ce que ça aurait changé.
Ah tiens maintenant je ne mens plus.
Je suis pas Oda hein mais Momo aura son importance dans l'arc si tu crois qui va juste faire de la figuration dans l'arc c'est grave.
J'ai dit que tu ne mens plus où ? ![]()
Tu m'expliques un de mes posts et je te redemande une énième fois de répondre à une question. ![]()
Maintenant on passe de "Momo aura" plutôt que Momo a. ![]()
Il aura autant d'importance que Rebecca, c'est pas un Shirahoshi-tier. Même quand il se fait enlever Luffy n'a fait aucun effort pour barrer la route de Kanjuro. On notera toutefois que Sanji essayera de le sauver avant de lamentablement échouer.
![]()
Même quand il était devant eux Jimbe et Robin s'en battaient les reins, alors que son fruit du démon permet de faire des dingueries tant qu'elle a un bon champ de vision.
![]()
Sanji s'est uniquement ramené parce qu'il pensait à taro sa sœur vu qu'il n'a trouvé aucune gourgandine à cause de Luffy.
Des posts que tu as mal à lire.
Que tu inventes plutôt.
Deuxième mensonge.
Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
Demande aux puceaux rouges à Kaido etc bref en lisant le manga quoi.
Ça bégaye dur, moi je sais. Je veux juste voir ta réponse, mais continue de fuir depuis le premier post.
Prochain message où tu parles chinois, je vais te faire lire le manga donc avise-toi de me répondre sérieusement.Bah vas-y j'attends que ça.

Il crève ? La vie continue ! ![]()
Tu respectes pas la Yonko Big Mom, Sensei.
Oda retrouvé décédé avant d'avoir pu dessiner le combat Zoro/Mihawk
Les zoro-fag dans la sauce ![]()
Le 03 septembre 2020 à 20:24:34 Hatemonger a écrit :
> Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
Déjà tu mens.
https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722Regarde la fin de ton post putain.
Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal.Et alors ? Je te demande qu'est-ce que ça aurait changé.
Je suis pas Oda hein mais Momo aura son importance dans l'arc si tu crois qui va juste faire de la figuration dans l'arc c'est grave.J'ai dit que tu ne mens plus où ?
Tu m'expliques un de mes posts et je te redemande une énième fois de répondre à une question.
Maintenant on passe de "Momo aura" plutôt que Momo a.
Il aura autant d'importance que Rebecca, c'est pas un Shirahoshi-tier. Même quand il se fait enlever Luffy n'a fait aucun effort pour barrer la route de Kanjuro. On notera toutefois que Sanji essayera de le sauver avant de lamentablement échouer.![]()
![]()
Même quand il était devant eux Jimbe et Robin s'en battaient les reins, alors que son fruit du démon permet de faire des dingueries tant qu'elle a un bon champ de vision.![]()
Sanji s'est uniquement ramené parce qu'il pensait à taro sa sœur vu qu'il n'a trouvé aucune gourgandine à cause de Luffy.![]()
![]()
![]()
Que tu inventes plutôt.
Deuxième mensonge.
Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
Ça bégaye dur, moi je sais. Je veux juste voir ta réponse, mais continue de fuir depuis le premier post.
Prochain message où tu parles chinois, je vais te faire lire le manga donc avise-toi de me répondre sérieusement.Bah vas-y j'attends que ça.
Il crève ? La vie continue !
Les 2 sont aussi importants , je ne vois pas en quoi le sauvetage de l'un est plus important que l'autre.
Le 03 septembre 2020 à 20:22:28 ECHIRO_ODA a écrit :
ps : je suis maladePause de 3 semaine pour punir les Zoro-fag très agressifs ce soir. Dites merci à Hatemonger le random
Les Sanji-fags, vous êtes tordus et vous faites pitié. 
Le 03 septembre 2020 à 20:29:40 ZoroWano a écrit :
Oda décédé avant que Sanji ne trouve All Blue
Osef d'All Blue
On veut du karaté 
Le 03 septembre 2020 à 20:29:26 Hatemonger a écrit :
ps : je suis maladePause de 3 semaine pour punir les Zoro-fag très agressifs ce soir. Dites merci à Hatemonger le random
personne t'a autorisé à commenter , continue à nous amuser bouffon du topic
Donc depuis tout à l'heure c'est du SanjiFag vs ZoroFags
Mais trouvez vous une passion un but merde 
Le 03 septembre 2020 à 20:28:45 Poko8576 a écrit :
>> Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
>
>Déjà tu mens.
>https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722
Regarde la fin de ton post putain.
Je suis pas Oda hein mais Momo aura son importance dans l'arc si tu crois qui va juste faire de la figuration dans l'arc c'est grave.J'ai dit que tu ne mens plus où ?
Tu m'expliques un de mes posts et je te redemande une énième fois de répondre à une question.
Il aura autant d'importance que Rebecca, c'est pas un Shirahoshi-tier. Même quand il se fait enlever Luffy n'a fait aucun effort pour barrer la route de Kanjuro. On notera toutefois que Sanji essayera de le sauver avant de lamentablement échouer.![]()
![]()
Même quand il était devant eux Jimbe et Robin s'en battaient les reins, alors que son fruit du démon permet de faire des dingueries tant qu'elle a un bon champ de vision.![]()
Sanji s'est uniquement ramené parce qu'il pensait à taro sa sœur vu qu'il n'a trouvé aucune gourgandine à cause de Luffy.![]()
![]()
![]()
Que tu inventes plutôt.
Deuxième mensonge.
>Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
Il crève ? La vie continue !Les 2 sont aussi importants , je ne vois pas en quoi le sauvetage de l'un est plus important que l'autre.
Tant qu'il y en a un qui survit c'est bon. Kaido n'a pas l'air d'être au courant de la survie d'Hiyori d'où son attention portée sur Momo. 
Ensuite, j'ai jamais dit que l'un des sauvetages est plus important que l'autre, juste que si l'un deux meurt osef parce que la lignée des Kozukis survivra grâce à l'autre et c'était le but de Toki. 
Personne ne croit que Momo sera la clé pour vaincre Kaido, pareil pour Hiyori. Ils portent juste le nom de leur père ça s'arrête là. 
Le 03 septembre 2020 à 20:32:06 MonkeyDCorentin a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 20:29:26 Hatemonger a écrit :
personne t'a autorisé à commenter , continue à nous amuser bouffon du topic
Cette rage, maintenant il faut une autorisation. Tu portes bien ton pseudo toi. 
Le 03 septembre 2020 à 20:33:32 Hatemonger a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 20:28:45 Poko8576 a écrit :
> >> Gros c'est toi qui me sors que Sanji aurait pu laisser Momo se faire tuer et là tu commences à begayer faut savoir un moment.
> >
> >Déjà tu mens.
> >https://www.jeuxvideo.com/hatemonger/forums/message/1093267722
>
> Regarde la fin de ton post putain.
> Future dit qu'il a sauvé la vie de Momo et toi dans ton post tu nous sort qu'il pas important car Zoko Hiyori donc que Sanji aurait pu laisser mourir le raisonnement est simple chacal.
Et alors ? Je te demande qu'est-ce que ça aurait changé.
![]()
![]()
![]()
Que tu inventes plutôt.
Deuxième mensonge.
> >Maintenant tu vas nous dire à quoi sert un môme de 8 ans dans ce conflit et pourquoi Hiyori a été laissée seule avec Kawamatsu au lieu de faire diversion minablement.
>
> Demande aux puceaux rouges à Kaido etc bref en lisant le manga quoi.
Il crève ? La vie continue !Les 2 sont aussi importants , je ne vois pas en quoi le sauvetage de l'un est plus important que l'autre.
Tant qu'il y en a un qui survit c'est bon. Kaido n'a pas l'air d'être au courant de la survie d'Hiyori d'où son attention portée sur Momo.
Ensuite, j'ai jamais dit que l'un des sauvetages est plus important que l'autre, juste que si l'un deux meurt osef parce que la lignée des Kozukis survivra grâce à l'autre et c'était le but de Toki.
Personne ne croit que Momo sera la clé pour vaincre Kaido, pareil pour Hiyori. Ils portent juste le nom de leur père ça s'arrête là.
pire sticker