Ridicule ce que Wano est en train de devenir, entre Luffy et Zoro qui se moquent d'une calamité qui a une prime dépassant le milliard
Usopp / Franky / Robin qui ridiculisent un EMPEREUR (faut en parler d'ailleurs du traitement que reçoit BIG MOM, une putain de YONKO qui est plus tourné en dérision que Sanji post-elipse, c'est fort) y'a aucune tension, t'as l'impression c'est une bataille face à des randoms, l'apparition des NUMBERS complètement ridicule (j'avais espoir de voir un truc stylé), la fille de Kaido bordel de merde j'en parle pas tellement c'est gênant, en plus d'être une Nami-like dans son charadesign, elle n'a aucune prestance, aucun charisme, on dirait un meme "ze zui Oden Kozuki, ze vai t'aider Luffy" tu compares Wano à Enies Lobby y'a un univers en terme de drama et de tension, là depuis l'elipse franchement j'ai l'impression de suivre un dessin animé...
Très mauvais chapitre, et pour l'instant, Wano ne tient pas ses promesses, où est le One Piece de Enies Lobby, de Water Seven, de Sabaody, d'Impel Down, de MARINEFORD putain. Ca fait 10 ans que j'ai l'impression de suivre un manga complètement différent.