Le 04 septembre 2020 à 00:31:53 MonkeyDCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:30:20 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:29:00 MonkeyDCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:25:15 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:22:32 MonkeyDCorentin a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 00:20:50 MamsdeCorentin a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 00:19:10 MonkeyDCorentin a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 00:15:43 MamsdeCorentin a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2020 à 00:12:41 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:07:00 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:03:22 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 23:50:03 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:13:56 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:11:37 Mac-sparrow a écrit :
> > > > > > > > >WTF les randoms calmez vous svp, l'odeur des doubles comptes
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'avoue , comme l'autre qui s'est attaqué à ma daronne et mon blase sans raison
> > > > > > >
> > > > > > > Tout va bien, je suis là maintenant.
> > > > > >
> > > > > > "monkeyDDBCorentin" , crois le ou non, gros je DDB pas les 2005 , surtout pour des clashs de bas étage
> > > > > > mais mtn, tu m'as prouvé que t'es tombé dans ta propre rage , en créant un compte pareil , tu t'es auto détruit et t'as laissé tomber le peu de dignité qui te rester en choisissant la facilité, donc celle de s'attaquer à une personne qui t'a pas causé
![]()
> > > > > > à présent, bouffon du topic tu peux disposax et retourner dans ta cage
> > > > >
> > > > > Oui, mon pseudo est banni juste après que tu te plaignes mais je dois te croire. C'est quoi ce monologue de merde tiré de Yu-Gi-Oh, tu vas nous parler de l'âme des cartes ou du pouvoir de l'amitié aussi ?
> > > >
> > > > ben non si je DDB ta merde , ce serait contre productif pour ton taf de bouffon
> > > > et RAF des insultes venant de randoms d'internet surtout de 2005
> > >
> > > Cette répartie digne d'un CP et ça vient tailler les 2005...
> >
> > c'est pourtant la vérité et t'as vu que c'était pas moi qui avait DDB
![]()
> > paz sur ton déni
>
> Oui, c'est la vérité que t'as une répartie éclatée. Jamais je dirai le contraire.
"et t'as vu que c'est pas moi qui avait ddb"
paye ta lecture et reviens me faire un meilleur effet boomerangSi je relève pas tout ce que tu dis ça veut dire que j'ai pas lu ? T'es limité ou quoi ?
Pcq tu sais pas lire
Ok, tu es limité.
regardez le entrain de s'agiter comme un poisson battu hors de l'eau apres avoir été dans le déni total et être tombé dans un troll
L'excuse du troll qui jouait au trisomique 21, on me l'avait jamais faite, originale. 
Le 04 septembre 2020 à 00:32:47 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:29:00 MonkeyDCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:25:15 MamsdeCorentin a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 00:22:32 MonkeyDCorentin a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 00:20:50 MamsdeCorentin a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 00:19:10 MonkeyDCorentin a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2020 à 00:15:43 MamsdeCorentin a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:12:41 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:07:00 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:03:22 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 23:50:03 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:13:56 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:11:37 Mac-sparrow a écrit :
> > > > > > > > > >WTF les randoms calmez vous svp, l'odeur des doubles comptes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'avoue , comme l'autre qui s'est attaqué à ma daronne et mon blase sans raison
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout va bien, je suis là maintenant.
> > > > > > >
> > > > > > > "monkeyDDBCorentin" , crois le ou non, gros je DDB pas les 2005 , surtout pour des clashs de bas étage
> > > > > > > mais mtn, tu m'as prouvé que t'es tombé dans ta propre rage , en créant un compte pareil , tu t'es auto détruit et t'as laissé tomber le peu de dignité qui te rester en choisissant la facilité, donc celle de s'attaquer à une personne qui t'a pas causé
![]()
> > > > > > > à présent, bouffon du topic tu peux disposax et retourner dans ta cage
> > > > > >
> > > > > > Oui, mon pseudo est banni juste après que tu te plaignes mais je dois te croire. C'est quoi ce monologue de merde tiré de Yu-Gi-Oh, tu vas nous parler de l'âme des cartes ou du pouvoir de l'amitié aussi ?
> > > > >
> > > > > ben non si je DDB ta merde , ce serait contre productif pour ton taf de bouffon
> > > > > et RAF des insultes venant de randoms d'internet surtout de 2005
> > > >
> > > > Cette répartie digne d'un CP et ça vient tailler les 2005...
> > >
> > > c'est pourtant la vérité et t'as vu que c'était pas moi qui avait DDB
![]()
> > > paz sur ton déni
> >
> > Oui, c'est la vérité que t'as une répartie éclatée. Jamais je dirai le contraire.
>
> "et t'as vu que c'est pas moi qui avait ddb"
> paye ta lecture et reviens me faire un meilleur effet boomerang
Si je relève pas tout ce que tu dis ça veut dire que j'ai pas lu ? T'es limité ou quoi ?
Pcq tu sais pas lire
Ok, tu es limité.
regardez le entrain de s'agiter comme un poisson battu hors de l'eau apres avoir été dans le déni total et être tombé dans un troll
L'excuse du troll qui jouait au trisomique 21, on me l'avait jamais faite, originale.
gros , faut bien se faire comprendre avec ton talent de lecture et de compré limités
compte perdu après insulte de 2005 , perd sa microme dignité en créant un compte pareil, viens accuser en étant dans le déni , se prend une PLS après vérité, s'enfonce en jouant le bouffon avec ses stickers malaisants 
Le 04 septembre 2020 à 00:50:01 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:42:33 MonkeyDCorentin a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 00:29:00 MonkeyDCorentin a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 00:25:15 MamsdeCorentin a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 00:22:32 MonkeyDCorentin a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2020 à 00:20:50 MamsdeCorentin a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:19:10 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:15:43 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:12:41 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:07:00 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:03:22 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 23:50:03 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:13:56 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:11:37 Mac-sparrow a écrit :
> > > > > > > > > > > >WTF les randoms calmez vous svp, l'odeur des doubles comptes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'avoue , comme l'autre qui s'est attaqué à ma daronne et mon blase sans raison
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout va bien, je suis là maintenant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "monkeyDDBCorentin" , crois le ou non, gros je DDB pas les 2005 , surtout pour des clashs de bas étage
> > > > > > > > > mais mtn, tu m'as prouvé que t'es tombé dans ta propre rage , en créant un compte pareil , tu t'es auto détruit et t'as laissé tomber le peu de dignité qui te rester en choisissant la facilité, donc celle de s'attaquer à une personne qui t'a pas causé
![]()
> > > > > > > > > à présent, bouffon du topic tu peux disposax et retourner dans ta cage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, mon pseudo est banni juste après que tu te plaignes mais je dois te croire. C'est quoi ce monologue de merde tiré de Yu-Gi-Oh, tu vas nous parler de l'âme des cartes ou du pouvoir de l'amitié aussi ?
> > > > > > >
> > > > > > > ben non si je DDB ta merde , ce serait contre productif pour ton taf de bouffon
> > > > > > > et RAF des insultes venant de randoms d'internet surtout de 2005
> > > > > >
> > > > > > Cette répartie digne d'un CP et ça vient tailler les 2005...
> > > > >
> > > > > c'est pourtant la vérité et t'as vu que c'était pas moi qui avait DDB
![]()
> > > > > paz sur ton déni
> > > >
> > > > Oui, c'est la vérité que t'as une répartie éclatée. Jamais je dirai le contraire.
> > >
> > > "et t'as vu que c'est pas moi qui avait ddb"
> > > paye ta lecture et reviens me faire un meilleur effet boomerang
> >
> > Si je relève pas tout ce que tu dis ça veut dire que j'ai pas lu ? T'es limité ou quoi ?
>
> Pcq tu sais pas lire
Ok, tu es limité.
gros , faut bien se faire comprendre avec ton talent de lecture et de compré limités
compte perdu après insulte de 2005 , perd sa microme dignité en créant un compte pareil, viens accuser en étant dans le déni , se prend une PLS après vérité, s'enfonce en jouant le bouffon avec ses stickers malaisantsLe seul endroit où je m'enfonce c'est dans ta mère. Tiens regarde sa gueule :
T'as cru que le trisomique c'était une langue et que deux trisos allaient mieux se comprendre ? C'est quoi encore cette logique de merde ?
lmao ce faible qui n'assume pas et qui continue d'insulter les mères, la rage qui s'est bien retourné contre toi , l'effet boomerang qui a fonctionné sur toi même
et nn , je te prends juste pour un con et ça marche très bien vu ce que tu baragouine 
Le 04 septembre 2020 à 00:54:40 MonkeyDCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:50:01 MamsdeCorentin a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:42:33 MonkeyDCorentin a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 00:30:20 MamsdeCorentin a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 00:29:00 MonkeyDCorentin a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 00:25:15 MamsdeCorentin a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2020 à 00:22:32 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:20:50 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:19:10 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:15:43 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:12:41 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:07:00 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2020 à 00:03:22 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 23:50:03 MamsdeCorentin a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:13:56 MonkeyDCorentin a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2020 à 22:11:37 Mac-sparrow a écrit :
> > > > > > > > > > > > >WTF les randoms calmez vous svp, l'odeur des doubles comptes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > j'avoue , comme l'autre qui s'est attaqué à ma daronne et mon blase sans raison
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout va bien, je suis là maintenant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "monkeyDDBCorentin" , crois le ou non, gros je DDB pas les 2005 , surtout pour des clashs de bas étage
> > > > > > > > > > mais mtn, tu m'as prouvé que t'es tombé dans ta propre rage , en créant un compte pareil , tu t'es auto détruit et t'as laissé tomber le peu de dignité qui te rester en choisissant la facilité, donc celle de s'attaquer à une personne qui t'a pas causé
![]()
> > > > > > > > > > à présent, bouffon du topic tu peux disposax et retourner dans ta cage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, mon pseudo est banni juste après que tu te plaignes mais je dois te croire. C'est quoi ce monologue de merde tiré de Yu-Gi-Oh, tu vas nous parler de l'âme des cartes ou du pouvoir de l'amitié aussi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > ben non si je DDB ta merde , ce serait contre productif pour ton taf de bouffon
> > > > > > > > et RAF des insultes venant de randoms d'internet surtout de 2005
> > > > > > >
> > > > > > > Cette répartie digne d'un CP et ça vient tailler les 2005...
> > > > > >
> > > > > > c'est pourtant la vérité et t'as vu que c'était pas moi qui avait DDB
![]()
> > > > > > paz sur ton déni
> > > > >
> > > > > Oui, c'est la vérité que t'as une répartie éclatée. Jamais je dirai le contraire.
> > > >
> > > > "et t'as vu que c'est pas moi qui avait ddb"
> > > > paye ta lecture et reviens me faire un meilleur effet boomerang
> > >
> > > Si je relève pas tout ce que tu dis ça veut dire que j'ai pas lu ? T'es limité ou quoi ?
> >
> > Pcq tu sais pas lire
>
> Ok, tu es limité.
compte perdu après insulte de 2005 , perd sa microme dignité en créant un compte pareil, viens accuser en étant dans le déni , se prend une PLS après vérité, s'enfonce en jouant le bouffon avec ses stickers malaisantsLe seul endroit où je m'enfonce c'est dans ta mère. Tiens regarde sa gueule :
T'as cru que le trisomique c'était une langue et que deux trisos allaient mieux se comprendre ? C'est quoi encore cette logique de merde ?lmao ce faible qui n'assume pas et qui continue d'insulter les mères, la rage qui s'est bien retourné contre toi , l'effet boomerang qui a fonctionné sur toi même
et nn , je te prends juste pour un con et ça marche très bien vu ce que tu baragouine
Y a rien à assumer le trisomique, j'insulte des mères tu vas faire quoi ? D'ailleurs donne une insulte. 
Tu sais pas aligner une phrase de français correctement et tu crois que t'es qualifié pour juger qui que ce soit en intelligence. 
[00:23:56] <Kavkaz06>
CORONED http://www.gamekyo.com/blog_article448207.html
Miskine Pattison
Logique c'est l'Homme Chauve souris 
Le 04 septembre 2020 à 01:09:51 Solidus_Duck a écrit :
[00:23:56] <Kavkaz06>
Miskine PattisonLogique c'est l'Homme Chauve souris
Il aurait dû être immunisé 
Je voulais voir les spoil de cette semaine Mais en fait ce topic c'est les marseillais vs le RDM en fait 🤡
Fait pas attention puis bon regarder les spoils à cette heure-ci c'est un peu bête imo. ![]()
Bordel les dizaines et les dizaines de pages de Zorro vs Sanji alors que le chap a rien à voir avec ça...
Les zorofags m'ont non ironiquement saoulé tout du long
En attendant personne pour parler de Yamato la malade mentale. Normal en même temps vu qu'il n'y a rien à dire sur ce personnage vide
Le 04 septembre 2020 à 00:23:56 Kavkaz06 a écrit :
Miskine Pattison
I AM CORONED 
Imagine t’es gardien et tu dois regarder un trisomique s’exciter dans les tout sens parce qu’il s’est fait rétamer dans une discussion lamda 
20 pages bordel 
Le 04 septembre 2020 à 02:09:11 Fayeros a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 00:23:56 Kavkaz06 a écrit :
Miskine PattisonI AM CORONED
Aya 
Le 04 septembre 2020 à 02:04:41 QuantumVacuua a écrit :
Bordel les dizaines et les dizaines de pages de Zorro vs Sanji alors que le chap a rien à voir avec ça...Les zorofags m'ont non ironiquement saoulé tout du long
En attendant personne pour parler de Yamato la malade mentale. Normal en même temps vu qu'il n'y a rien à dire sur ce personnage vide
J'ai tenté de lancer la discussion sur ce perso de merde mais la flemme de me faire traiter de hater pour rien ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64145118-1-0-1-0-alerte-le-pire-specimen-n-sex-ever-sur-yt.htm Alors c’est ça les fans hardcore de Nintendo, miséricorde c’est exactement comme le meme de 4chan 

OU ES MON CHAPITRE
y a rien sur scantrad qui indique l'état d'avancement du chap de op... 
Ma déception est immense et ma journée est ruinée 
la raw est sortie en tout cas mais si y a toujours rien sur scantrad quant à l'état d'avancement, probable qu'il faille rien attendre avant des heures de leur côté.
c'est la rentrée
vous vous souvenez quand les gens disaient que le design des bêtes de kaido serait du berserk ?
lol
bon, j'attend la traduction maintenant.