Le 08 mai 2020 à 12:13:04 ParkMan a écrit :
https://www.bfmtv.com/planete/le-spiniosaurus-le-plus-grand-predateur-ayant-vecu-sur-terre-834304.htmlEt si son fils était le Spiniosaurus ?
Finalement ça va être Queen v Luffy et King v Zoro sûrement
Par contre, qui pour taper Jack ?
C’est Page One le spinosaure
Le 08 mai 2020 à 12:14:29 Caucasus a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:13:48 Jean-Dortmund a écrit :
Je sens qu'on va rigoler quand Oda va oublier le sous-marinIls vont tomber sur le bateau de Big Mom
Pour un Law vs Smoothie ?
Sasaki a un bon "flow" comme dirait certains.
Le 08 mai 2020 à 12:14:47 WHITE_FREEDENT a écrit :
https://www.bfmtv.com/planete/le-spiniosaurus-le-plus-grand-predateur-ayant-vecu-sur-terre-834304.htmlEt si son fils était le Spiniosaurus ?
Ah c'est un spinosaure ?
Putain je savais pas ![]()
Bon, ben on a fait tous les dinos alors, c'est peut-être simplement un monstre mythique ?
Le 08 mai 2020 à 12:13:00 Coronaldovirus a écrit :
Ayaaaa mais Luffy est tout proche de Queen enfaite

Donc vous insinuer que Queen va se faire Blueno DIFF par Luffy ?
Le 08 mai 2020 à 12:18:12 Jean-Dortmund a écrit :
Je pense que ça sera un vrai combat ![]()
Type Kata en moins galère peut-être ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:15:32 ParkMan a écrit :
Ah c'est un spinosaure ?
Putain je savais pas
Bon, ben on a fait tous les dinos alors, c'est peut-être simplement un monstre mythique ?
J’aimerais bien voir des Zoan mythiques dans les Tobiroppo et pourquoi pas le fils de Kaido. Ça serait quand même dommage un équipage d’Empereur basé sur les Zoan avec pas un seul Zoan mythique (à part Kaido lui-même), sachant qu’on en connait que 3 dans tout le monde de One Piece pour l’instant il me semble ![]()
Le 07 mai 2020 à 16:48:48 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'espère me tromper mais si les jeux, c'est des trucs comme le jeu Gollum ou encore Quantum Error...

Le 08 mai 2020 à 12:19:06 WHITE_FREEDENT a écrit :
Ah c'est un spinosaure ?
Putain je savais pas
J’aimerais bien voir des Zoan mythiques dans les Tobiroppo et pourquoi pas le fils de Kaido. Ça serait quand même dommage un équipage d’Empereur basé sur les Zoan avec pas un seul Zoan mythique (à part Kaido lui-même), sachant qu’on en connait que 3 dans tout le monde de One Piece pour l’instant il me semble
Ca serait quoi ? Un Griffon ? Une Chimère ? Un Drakon ? ![]()
Franchement pour le coup, aucune idée ![]()
J’ai vu comme quoi l’annonce importante de Kaido pendanf le banquet et pourquoi il veux retrouver son fils c’est parce qu’il veux faire de lui le capitaine de l’alliance ![]()
Deja King aurait du avoir un Zoan Mythique
Le 08 mai 2020 à 12:18:12 Jean-Dortmund a écrit :
Y'a juste un type qui insinue ça, mais c'est juste pour rire, je pense pas que Queen va se faire défoncer
Ca doute encore du Franky x Robin en 2k20 
Le 08 mai 2020 à 12:20:38 ParkMan a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:19:06 WHITE_FREEDENT a écrit :
Ah c'est un spinosaure ?
Putain je savais pas
J’aimerais bien voir des Zoan mythiques dans les Tobiroppo et pourquoi pas le fils de Kaido. Ça serait quand même dommage un équipage d’Empereur basé sur les Zoan avec pas un seul Zoan mythique (à part Kaido lui-même), sachant qu’on en connait que 3 dans tout le monde de One Piece pour l’instant il me semble
Ca serait quoi ? Un Griffon ? Une Chimère ? Un Drakon ?
Franchement pour le coup, aucune idée
Je sais pas il y a tellement d’opportunités, j’aimerais bien voir un loup-garou par exemple ![]()
Après si le fruit s’active que lors des pleines lunes c’est un peu galère à utiliser mais du coup ça serait bien balaise en compensation ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:20:56 DevilLastBan a écrit :
J’ai vu comme quoi l’annonce importante de Kaido pendanf le banquet et pourquoi il veux retrouver son fils c’est parce qu’il veux faire de lui le capitaine de l’alliance
Intéressant, si c'est le cas c'est qu'il doit être quand même assez fort
Black Maria ça sent quand meme le Zoan de la Tarentule...
La grande annonce de Kaido c'est le mariage de Yamato avec un perso de l'équipage de Big Mom 
Le 08 mai 2020 à 12:24:01 Zoro-Juro a écrit :
La grande annonce de Kaido c'est le mariage de Yamato avec un perso de l'équipage de Big Mom
Yamato qui va se marier avec Smoothie ou Flampe ![]()
[12:14:54] <Westers>
Sasaki a un bon "flow" comme dirait certains.
Perso ils me laissent indifférent je comprends pas pourquoi certains les kiffent. ![]()