[13:32:34] <FlochForster>
Le 08 mai 2020 à 13:28:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:26:23] <FlochForster>
Le 08 mai 2020 à 13:25:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:20:45] <FlochForster>
> Le 08 mai 2020 à 13:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:06:12] <FlochForster>
> >> Le 08 mai 2020 à 13:02:43 Jean-Dortmund a écrit :
> >>CP0 qui fait peur à personne...meme Orochi a bien rigolé d'eux.
> >
> >Oui, mais Robin est toujours recherchée pour sa capacité à lire les ponéglyphes.
> >Imaginez qu'Orochi a passé un marché pour avoir Vegapunk en capturant Robin.
> >
> >Après je pense que tout sera résolu dans l'arc parce qu'on a besoin d'avancer avec les road ponéglyphes et qu'on a pas le temps pour un Enies Lobby bis.
>
> Ils s'en branlent de Robin. Le CP0 étaient sur Dressrosa et pourtant ils ne l'ont pas approché.
Ils ont approché qui ?
Pourquoi elle s'est fait chier à se déguiser avec Law alors ?Perdonnee.
Sur Wano ? Pour pas se faire griller par Kaido et c'est pas comme-ci tous les mugiwara avaient fait ça aussi.Sur Dressrosa, la première fois qu'on parle du CP0 en fait.
Oui et alors ?
Comme tous les mugiwara encore une fois.Donc pourquoi tu te plains qu'elle se soit pas fait cueillir s'ils ne la reconnaissent pas ?
![]()
Sérieusement ? ![]()
Donc Dofla la reconnaît et met même une étoile sur sa tête mais genre le CP0 l'ont pas grillé. ![]()
T'as crû que c'était un cartoon ? ![]()
Pourquoi on supprime pas carrément leur avis de recherche vu que quand ils changent de vêtements les persos n'existent plus et n'ont plus d'étoiles comme sur GTA ?
J'ai jamais dit ça commence pas à deformer mes propos. ![]()
ce que j'aurai le plus kiffé dans ce chapitre, c'est le tank bracciosaure et la bécane rhinocéros de franky. Merci franky serieux 
Bon on sait que l'un des commandants de Kaido sera confronté à un/des Tobi Roppos pendant les combats, ça fait des ennemis de moins...
Fait chier que ce soit probablement King par contre
Le 08 mai 2020 à 13:36:10 Jean-Dortmund a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:32:57 lakitu_2011 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:27:42 Mac-sparrow a écrit :
Il n'est pas dit que Luffy va commencer à cogner dès le prochain chapitre imoVu son regard y'a peu de chances qu'il ait soudainement un cerveau et se dise qu'il faut pas qu'il foute en l'air le plan
avec le flashback de O-Tama derriere... ne sous estimez pas le pouvoir du Flashback.

Le 08 mai 2020 à 13:39:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:25:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:20:45] <FlochForster>
>> Le 08 mai 2020 à 13:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[13:06:12] <FlochForster>
>> >> Le 08 mai 2020 à 13:02:43 Jean-Dortmund a écrit :
>> >>CP0 qui fait peur à personne...meme Orochi a bien rigolé d'eux.
>> >
>> >Oui, mais Robin est toujours recherchée pour sa capacité à lire les ponéglyphes.
>> >Imaginez qu'Orochi a passé un marché pour avoir Vegapunk en capturant Robin.
>> >
>> >Après je pense que tout sera résolu dans l'arc parce qu'on a besoin d'avancer avec les road ponéglyphes et qu'on a pas le temps pour un Enies Lobby bis.
>>
>> Ils s'en branlent de Robin. Le CP0 étaient sur Dressrosa et pourtant ils ne l'ont pas approché.
>
>Ils ont approché qui ?
>Pourquoi elle s'est fait chier à se déguiser avec Law alors ?
Perdonnee.
Sur Wano ? Pour pas se faire griller par Kaido et c'est pas comme-ci tous les mugiwara avaient fait ça aussi.Sur Dressrosa, la première fois qu'on parle du CP0 en fait.
Oui et alors ?
Comme tous les mugiwara encore une fois.Donc pourquoi tu te plains qu'elle se soit pas fait cueillir s'ils ne la reconnaissent pas ?
![]()
Sérieusement ?
Donc Dofla la reconnaît et met même une étoile sur sa tête mais genre le CP0 l'ont pas grillé.
T'as crû que c'était un cartoon ?
C'est un manga, preuve qu'ils ont tout vu et n'ont pas tracé après la fausse annonce ?
Pourquoi on supprime pas carrément leur avis de recherche vu que quand ils changent de vêtements les persos n'existent plus et n'ont plus d'étoiles comme sur GTA ?
J'ai jamais dit ça commence pas à deformer mes propos.
Bah si c'est carrément ça. Ils ont pas vu Robin vu qu'elle porte des lunettes donc elle n'existe plus et arrêteront de la poursuivre dans les arcs suivants.
Tu m'as dis qu'ils s'en branlaient à Dressrosa et moi je t'ai donné la raison.
Le 08 mai 2020 à 13:33:44 Venom_Duck a écrit :
[13:30:49] <DevilLastBan>
Based Brook qui block les shipperfagsPas de romance entre mugi Oda a dit et tant mieux
.
Croire que Robin n'a pas couché depuis qu'elle est dans l'équipage ![]()
Zoro qui va sauver Momo sans faire exprès puis qui va rencontrer Yamato en chemin, le mindfuck, le ramener en plein milieu de la bataille et va le faire se battre pour les mugis ![]()
Franky c'est quand même le Mugi le plus badass avec Luffy et Zoro sérieux.
Vous pensez que la dette de Kaido concerne le fruit du démon de Linlin ou l'un de ses enfants ?
Big Mom a rendu Kaido immortel.
Et voilà la trame principale de TW3 Fini 
Très belle fin 
Qu'est-ce que vous pensez du tatouage de Who's Who et de l'oeil sur le masque de Shinuchi ? Ancien équipage ? Membres de la même famille/clan ? Celui de Pudding ?
[13:43:30] <FlochForster>
> Le 08 mai 2020 à 13:25:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:20:45] <FlochForster>
> >> Le 08 mai 2020 à 13:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[13:06:12] <FlochForster>
> >> >> Le 08 mai 2020 à 13:02:43 Jean-Dortmund a écrit :
> >> >>CP0 qui fait peur à personne...meme Orochi a bien rigolé d'eux.
> >> >
> >> >Oui, mais Robin est toujours recherchée pour sa capacité à lire les ponéglyphes.
> >> >Imaginez qu'Orochi a passé un marché pour avoir Vegapunk en capturant Robin.
> >> >
> >> >Après je pense que tout sera résolu dans l'arc parce qu'on a besoin d'avancer avec les road ponéglyphes et qu'on a pas le temps pour un Enies Lobby bis.
> >>
> >> Ils s'en branlent de Robin. Le CP0 étaient sur Dressrosa et pourtant ils ne l'ont pas approché.
> >
> >Ils ont approché qui ?
> >Pourquoi elle s'est fait chier à se déguiser avec Law alors ?
>
> Perdonnee.
> Sur Wano ? Pour pas se faire griller par Kaido et c'est pas comme-ci tous les mugiwara avaient fait ça aussi.
Sur Dressrosa, la première fois qu'on parle du CP0 en fait.
Oui et alors ?
![]()
Sérieusement ?
Donc Dofla la reconnaît et met même une étoile sur sa tête mais genre le CP0 l'ont pas grillé.
T'as crû que c'était un cartoon ?C'est un manga, preuve qu'ils ont tout vu et n'ont pas tracé après la fausse annonce ?
T'as vu Robin être suivi ou être mis en danger ? Nan pourtant c'est pas les occasions qui manquaient sur Dressrosa.
Bah si c'est carrément ça. Ils ont pas vu Robin vu qu'elle porte des lunettes donc elle n'existe plus et arrêteront de la poursuivre dans les arcs suivants.
Tu m'as dis qu'ils s'en branlaient à Dressrosa et moi je t'ai donné la raison.
Sauf que ce tu dis n'as aucun sens.
Si comme tu dis ils la cherchaient pourquoi ne l'ont ils pas mentionner ?
Le 08 mai 2020 à 13:44:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:33:44 Venom_Duck a écrit :
[13:30:49] <DevilLastBan>
Based Brook qui block les shipperfagsPas de romance entre mugi Oda a dit et tant mieux
.
Croire que Robin n'a pas couché depuis qu'elle est dans l'équipage

Usop qui va soulever des grosses grosses daronnes

Shinobu et Carrot qui continuent à s'incruster avec les mugis. ![]()
On est d'accord qu'ODA s'est inspiré du jeu who's who / Guess Who ? Vu que techniquement c'est aussi un jeu de cartes 
Le 08 mai 2020 à 13:57:03 Westers a écrit :
Shinobu et Carrot qui continuent à s'incruster avec les mugis.
c'est le dernier arc où on les voit donc vaut mieux qu'ils se donnent à fond ![]()
Le 08 mai 2020 à 13:51:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:43:30] <FlochForster>
>[13:26:23] <FlochForster>
>> Le 08 mai 2020 à 13:25:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[13:20:45] <FlochForster>
>> >> Le 08 mai 2020 à 13:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[13:06:12] <FlochForster>
>> >> >> Le 08 mai 2020 à 13:02:43 Jean-Dortmund a écrit :
>> >> >>CP0 qui fait peur à personne...meme Orochi a bien rigolé d'eux.
>> >> >
>> >> >Oui, mais Robin est toujours recherchée pour sa capacité à lire les ponéglyphes.
>> >> >Imaginez qu'Orochi a passé un marché pour avoir Vegapunk en capturant Robin.
>> >> >
>> >> >Après je pense que tout sera résolu dans l'arc parce qu'on a besoin d'avancer avec les road ponéglyphes et qu'on a pas le temps pour un Enies Lobby bis.
>> >>
>> >> Ils s'en branlent de Robin. Le CP0 étaient sur Dressrosa et pourtant ils ne l'ont pas approché.
>> >
>> >Ils ont approché qui ?
>> >Pourquoi elle s'est fait chier à se déguiser avec Law alors ?
>>
>> Perdonnee.
>> Sur Wano ? Pour pas se faire griller par Kaido et c'est pas comme-ci tous les mugiwara avaient fait ça aussi.
>
>Sur Dressrosa, la première fois qu'on parle du CP0 en fait.
Oui et alors ?
![]()
Sérieusement ?
T'as crû que c'était un cartoon ?C'est un manga, preuve qu'ils ont tout vu et n'ont pas tracé après la fausse annonce ?
T'as vu Robin être suivi ou être mis en danger ? Nan pourtant c'est pas les occasions qui manquaient sur Dressrosa.
T'as vu le CP0 agir pour autre chose que l'annonce de Doffy ? Nan voilà la réponse, mais s'ils avaient pu la voir, tu penses réellement qu'ils auraient joué les aveugles ?
Tu m'as dis qu'ils s'en branlaient à Dressrosa et moi je t'ai donné la raison.Sauf que ce tu dis n'as aucun sens.
Si comme tu dis ils la cherchaient pourquoi ne l'ont ils pas mentionner ?
Pourquoi elle a toujours un avis de recherche ? ![]()
Maintenant, on a une nouvelle règle si le personnage n'est pas mentionné il n'est pas recherché. ![]()
Le 08 mai 2020 à 13:58:11 Venom_Duck a écrit :
On est d'accord qu'ODA s'est inspiré du jeu who's who / Guess Who ? Vu que techniquement c'est aussi un jeu de cartes
Non pas du tout je sais pas ce qui te fait dire ça