Le 08 mai 2020 à 12:24:01 Zoro-Juro a écrit :
La grande annonce de Kaido c'est le mariage de Yamato avec un perso de l'équipage de Big Mom
Malheureusement pour elle, le même élément perturbateur 
Va gâcher une deuxième fois ses mariages organisées 
La grande annonce de Kaido c'est le mariage de Yamato avec un perso de l'équipage de Big Mom
Le wedding cake 
C’est exactement ce que j’ai dit tout à l’heure 
Le mariage peut être intéressant dans le sens où ça signerait une alliance plus que solide entre BM et Kaido.
Mais difficile d'imaginer une telle annonce en pleine guerre ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:26:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:14:54] <Westers>
Sasaki a un bon "flow" comme dirait certains.Perso ils me laissent indifférent je comprends pas pourquoi certains les kiffent.
La même, il a juste une belle cape
C'est juste un Jinbei fit girl
Le 08 mai 2020 à 12:27:56 Caucasus a écrit :
Le mariage peut être intéressant dans le sens où ça signerait une alliance plus que solide entre BM et Kaido.
Mais difficile d'imaginer une telle annonce en pleine guerre
On parle de Kaido 
Le 08 mai 2020 à 12:27:56 Caucasus a écrit :
Mais difficile d'imaginer une telle annonce en pleine guerre
Le mariage est le seul moyen connu par Linlin pour faire une alliance, donc c'est bien ça
Yamato le rebelle qui veut pas se marier, ce pauvre type qui va devoir jusqu'à la fin de sa vie rester en compagnie d'une immondice de chez BM ![]()
Perso je préfère plutôt la théorie de Devil, j'aime pas trop l'idée du mariage.
Petite question : Quand Ulti dit "La barbe !" c'est dans le sens "Fait chier" ou au sens littéral genre "Votre problème dans la famille c'est la barbe" ?
Sinon le "c'est un défi de taille" peut laisser supposer que Yamato est très puissant ou très grand ou très chiant 
Le 08 mai 2020 à 12:31:29 Caucasus a écrit :
Yamato le rebelle qui veut pas se marier, ce pauvre type qui va devoir judqu' a la fin de sa vie rester en compagnie d'une immondice de chez BM
Oui enfin s'il se marie avec Smoothie je veux bien prendre sa place (Avec Cinnamon aussi d'ailleurs) 
Yamato le rebelle qui veut pas se marier, ce pauvre type qui va devoir judqu' a la fin de sa vie rester en compagnie d'une immondice de chez BM
Pas obligé
Linlin n'a pas vraiment de moyen de pression sur lui
Elle va menacer qui ? Kaido ? Le crew de ce dernier ? En plein territoire ennemi en prime ![]()
[12:24:01] <Zoro-Juro>
Je pense aussi sa explique pourquoi il veux pas l'annoncer à l'équipage pour l'instan et on sais très bien comment BM conclut ses alliances 
Le 08 mai 2020 à 12:32:01 Deltoon11 a écrit :
![]()
Petite question : Quand Ulti dit "La barbe !" c'est dans le sens "Fait chier" ou au sens littéral genre "Votre problème dans la famille c'est la barbe" ?
![]()
Sinon le "c'est un défi de taille" peut laisser supposer que Yamato est très puissant ou très grand ou très chiant
Le premier ![]()
Putain Black Maria elle a du Flow ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:33:05 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:32:01 Deltoon11 a écrit :
![]()
![]()
Le premier
D'acc merci
Le 08 mai 2020 à 12:33:29 Jean-Dortmund a écrit :
Putain Black Maria elle a du Flow
Je call : Oda va la ridiculiser, quand un personnage s'exclame à sa première apparition avec une goutte de sueur sur la tempe, c'est jamais bon signe ![]()
[12:32:01] <Deltoon11>
![]()
![]()
Sérieusement ? ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:32:34 BrotherNature a écrit :
Yamato le rebelle qui veut pas se marier, ce pauvre type qui va devoir judqu' a la fin de sa vie rester en compagnie d'une immondice de chez BMPas obligé
Linlin n'a pas vraiment de moyen de pression sur lui
Elle va menacer qui ? Kaido ? Le crew de ce dernier ? En plein territoire ennemi en prime
On parle quand même de deux personnages complètement instables, cette mongole serait capable de s'attaquer à Kaido comme si de rien n'était + elle serait capable de donner soudainement l'ordre, à son équipage, de s'attaquer aux beast pirates 
Alors nous sommes d'accord pour dire que ça n'a strictement aucun sens, mais est ce que l'existence de BM a un sens ? Je ne pense pas 
Mais plus sérieusement, si l'on réfléchit bien, Yamato n'est dépendant de personne donc quelque part il pourra toujours se tirer de cette affaire, tu as raison
Le 08 mai 2020 à 12:34:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
Sérieusement ?

![]()
![]()
Sérieusement ?
J'ai pas l'habitude à ce que Scantrad utilise du vocabulaire désuet donc je me demandais si ils avaient juste traduit littéralement
[12:37:20] <Deltoon11>
![]()
![]()
Sérieusement ?
J'ai pas l'habitude à ce que Scantrad utilise du vocabulaire désuet donc je me demandais si ils avaient juste traduit littéralement
Ah d'accord. ![]()