Le 05 août 2020 à 19:40:20 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:38:42 Umbra53 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:37:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:33:37 Riss- a écrit :
Fonce voir Mirai Nikki Kav', c'est aussi bien que Fate/zeroDéjà vu, une des plus grandes immondices qui m'a été donné de voir
Résumer de Mirai Nikki en une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ogwPog1up5g
Allons donc ! Je suis pas né de la dernière pluie Umbra, je sais très bien quelle vidéo c'est
Bravo tu n'es pas tombé dans le piège de la vidéo Yukki Yukki Yukki 
Fonce voir Mirai Nikki Kav', c'est aussi bien que Fate/zeroDéjà vu, une des plus grandes immondices qui m'a été donné de voir
Ah merde mon plan a fail
Go voir Juuni Taisen alors, ça c'est du bon no joke
Le 05 août 2020 à 19:45:56 Riss- a écrit :
Ah merde mon plan a fail
Go voir Juuni Taisen alors, ça c'est du bon no joke
room
injection shot
abaio riss

Kaido n'est pas blessé. Zero effusion de sang après les coups de poignard. D'habitude y'en a.
+
Kinemon et Denjiro ne sont pas assez puissants pour blesser Kaido.
Donc ça rendrait le ryuo beaucoup trop surpuissant.
Sentomaru qui defonce Kaido ... ![]()
Premier bullshit dans la victoire de Luffy.
Le 05 août 2020 à 19:48:55 Daymenn a écrit :
Kaido n'est pas blessé. Zero effusion de sang après les coups de poignard. D'habitude y'en a.
+
Kinemon et Denjiro ne sont pas assez puissants pour blesser Kaido.
Donc ça rendrait le ryuo beaucoup trop surpuissant.
Sentomaru qui defonce Kaido ...Premier bullshit dans la victoire de Luffy.
Pas du tout. Y'a un niveau de maitrise, y'a la puissance de base de Luffy qui entre en compte aussi 
Luffy peut désintégrer des objets et des corps d'êtres vivants de l'intérieur grâce au Ryuo. Mais pour espérer faire des dégats à Kaido il va falloir maintenant combiner le Ryuo avec sa force de frappe. Avec son Kong Organ par exemple. 
La vérité c'est que Luffy possède une force destructrice incroyable. C'est juste qu'il n'a pas pu pénétrer l'armure de Kaido précédemment. 
Il l'a quand même envoyé valser Kaido plusieurs fois avant de se faire OS. C'est juste qu'il a pas fait de dégats.

...

Faut pas juger un livre sur sa couverture, fais moi confiance tqt
[20:00:43] <Riss->

Le 05 août 2020 à 20:00:43 Riss- a écrit :

Novigrad est incroyable putain
Je sais même pas par où commencer go pour les putes tellement la ville est vivante et semble immense ![]()
Pas du tout. Y'a un niveau de maitrise, y'a la puissance de base de Luffy qui entre en compte aussi
Luffy peut désintégrer des objets et des corps d'êtres vivants de l'intérieur grâce au Ryuo. Mais pour espérer faire des dégats à Kaido il va falloir maintenant combiner le Ryuo avec sa force de frappe. Avec son Kong Organ par exemple.
La vérité c'est que Luffy possède une force destructrice incroyable. C'est juste qu'il n'a pas pu pénétrer l'armure de Kaido précédemment.
Il l'a quand même envoyé valser Kaido plusieurs fois avant de se faire OS. C'est juste qu'il a pas fait de dégats.
Oui Luffy est très fort, certainement un peu plus fort qu’un second de yonko. Mais tu vas pas me dire que TOUS les FR enragés, avec en moyenne des lvl vétérans, sont supérieurs à Luffy seul ?
Y’a des limites quand même. Les FR sont pas des tanches.
De plus au niveau purement scénaristique, cela rendrait le dernier chapitre et les FR complètement inutiles.
Et je prends en compte que le manga et non, Luffy n’a pas envoyé Kaido valsé, son organ kong s’est écrasé contre un Kaido en mode ballec.
Le 05 août 2020 à 20:30:19 Larry---Covert a écrit :
https://mobile.twitter.com/MugiwaraN0Zoro/status/1290632803298750464King = Akainu
C'est la deuxième fois que tu postes le même truc
Le 05 août 2020 à 20:30:12 Daymenn a écrit :
Oui Luffy est très fort, certainement un peu plus fort qu’un second de yonko. Mais tu vas pas me dire que TOUS les FR enragés, avec en moyenne des lvl vétérans, sont supérieurs à Luffy seul ?
Y’a des limites quand même. Les FR sont pas des tanches.De plus au niveau purement scénaristique, cela rendrait le dernier chapitre et les FR complètement inutiles.
Et je prends en compte que le manga et non, Luffy n’a pas envoyé Kaido valsé, son organ kong s’est écrasé contre un Kaido en mode ballec.
Y'a que Denjiro et Kinemon qui touchent Kaido
Ils sont pas assez puissants pour percer l'armure de Kaido (Luffy début wano était déjà plus fort qu'eux)
Scénaristiquement parlant c'est justement le moment d'introduire le désespoir et la tragédie. On est sur la fin de l'acte 3 et tout s'est trop bien déroulé so far pour les fourreaux rouges et l'alliance dans leur infiltration.
et si, Luffy a envoyé Kaido valser même si ça l'a pas fait de dégat. Le fait est que Luffy a la capacité de percer l'armure maintenant et c'est ça qui lui manquait

Oui j’ai regardé par acquis de conscience et il fait valser Kaidou, my bad.
Bin après, tu peux mettre du désespoir et du tragique (je suis complètement d’accord avec ça) en donnant du crédit aux FR.
C’est pas comme si au mieux ce sera des saignements légers qui disparaîtrons d’ici 2/3 chapitres ![]()
Le 05 août 2020 à 20:52:22 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:30:12 Daymenn a écrit :
Y’a des limites quand même. Les FR sont pas des tanches.De plus au niveau purement scénaristique, cela rendrait le dernier chapitre et les FR complètement inutiles.
Y'a que Denjiro et Kinemon qui touchent Kaido
Ils sont pas assez puissants pour percer l'armure de Kaido (Luffy début wano était déjà plus fort qu'eux)
Scénaristiquement parlant c'est justement le moment d'introduire le désespoir et la tragédie. On est sur la fin de l'acte 3 et tout s'est trop bien déroulé so far pour les fourreaux rouges et l'alliance dans leur infiltration.
et si, Luffy a envoyé Kaido valser même si ça l'a pas fait de dégat. Le fait est que Luffy a la capacité de percer l'armure maintenant et c'est ça qui lui manquait
![]()
![]()
![]()
Post avant " même mon grand père dessine mieux qu'Oda "
Si Kaido à rien OP rentrera dans la catégorie Nanard ni plus ni moins ![]()
Le 05 août 2020 à 21:07:27 DreamNote a écrit :
Si Kaido à rien OP rentrera dans la catégorie Nanard ni plus ni moins
Au contraire, c'est s'il a qqch que ça ferait pitié. Pourquoi Luffy qui est déjà plus fort que Kinemon et Denjiro a dû passer par la case entrainement pour espérer blesser Kaido ?
ça n'a aucun sens si Kinemon et Denjiro arrivent à blesser Kaido, même une eraflure de merde ça n'aurait pas de sens.
Le 05 août 2020 à 21:07:27 DreamNote a écrit :
Si Kaido à rien OP rentrera dans la catégorie Nanard ni plus ni moins
Je suis partisan de la théorie comme quoi Kaido devrait sûrement subir des dégâts, mais je pense qu'il ne faudrait pas s'étonner du résultat contraire étant donné le corps massif et rigide que possède Kaido ![]()
Mais encore une fois, et à premier coup d'oeil, il semblerait que l'attaque ait eu son effet ( mais bon certains disent qu'il y'a rien donc c'est une question de perception ).
On aura le scan en retard non ? Du style samedi ?
Kaido n'aura absolument rien