Le 05 août 2020 à 23:06:31 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 23:04:54 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido qui va se faire SquardoedMon gars sur qui a direct compris ce qui se passait, bien vu khey
Non en vrai j'ai pas d'avis tranché comme vous. Je préfère attendre de voir parce que les deux cas sont possibles. Privilégier la symbolique en blessant Kaido ou privilégier la cohérence en rendant l'attaque inefficace
Dans les deux cas ça va bien s'passer 
Le 05 août 2020 à 23:06:12 Iucide a écrit :
ça parle chinois parce qu'un commandant de WB désarme King alors que Brook a désarmé Big MomSurtout que King a clairement pas l'air d'être un épéiste
A quoi sert son épé alors ? 
Le 05 août 2020 à 23:07:45 DreamNote a écrit :
[23:04:56] <DevilLastBan>
Un plus gros forceur de headcanon que Dream ?C'est simple si c'est pas ce que je dis
Ce sera OBJECTIVEMENT nul c'est tout
Non
T'as tous les mecs du topic comme Rac qui habituellement sont là en mode "muuuuh ça va être la guerre, muuuuuh le topic a changé, muuuuuh il sp'asse rien" mais qui au moment de choisir un camp et d'entrer dans la mêlée, ça bégaie et ça ose pas prendre de décision
comme les filles 
Le 05 août 2020 à 23:10:22 Mac-Le-Cool a écrit :
T'as tous les mecs du topic comme Rac qui habituellement sont là en mode "muuuuh ça va être la guerre, muuuuuh le topic a changé, muuuuuh il sp'asse rien" mais qui au moment de choisir un camp et d'entrer dans la mêlée, ça bégaie et ça ose pas prendre de décisioncomme les filles
+1
Le 05 août 2020 à 23:08:54 Betsegaw a écrit :
Le 05 août 2020 à 23:06:12 Iucide a écrit :
ça parle chinois parce qu'un commandant de WB désarme King alors que Brook a désarmé Big MomSurtout que King a clairement pas l'air d'être un épéiste
A quoi sert son épé alors ?
Cuisiner.
Blague à part, je pense qu'il fait référence à sa transformation zoan lorsqu'il avait repoussé le bâteau de Big Mom.
Mais en forme hybride , y'a moyen qu'il s'en serve.
Vivement le chapitre pour voir la réaction des gens quand ils vont voir que Kaido a était blesser par les FR, ça va être un plaisir à lire 
Ps: Team Fourreau Rouge 
Le 05 août 2020 à 23:10:48 Kavkaz06 a écrit :
À une certaine intensité, vous croyez pas que l'armure ne suffit plus et que c'est à l'utilisateur de serrer les dents pour limiter au plus vite possible les dégâts ? ( je parle dans le cas où Kaido a atteint un stade où il faudra qu'il soit solide mentalement pour résister aux coups étant donné que son armure ne suffirait plus, ce dernier agissant donc naturellement sans que Kaido ait besoin de faire quoique ce soit au vu des entraînements passés afin qu'elle soit ce qu'elle est devenue aujourd'hui ) ?
Ce serait cool Mac si tu pourrais donner ton avis
Je repost au cas où 
[23:09:04] <DevilLastBan>
Le 05 août 2020 à 23:07:45 DreamNote a écrit :
[23:04:56] <DevilLastBan>
Un plus gros forceur de headcanon que Dream ?C'est simple si c'est pas ce que je dis
Ce sera OBJECTIVEMENT nul c'est toutNon
Et pourtant 
T'as tous les mecs du topic comme Rac qui habituellement sont là en mode "muuuuh ça va être la guerre, muuuuuh le topic a changé, muuuuuh il sp'asse rien" mais qui au moment de choisir un camp et d'entrer dans la mêlée, ça bégaie et ça ose pas prendre de décisioncomme les filles
J'ai déjà donné mon avis sur la question. 
Si tu veux savoir, tu vas rattraper les pages comme l'autre cuck de Derrière. 
Sinon concernant le débat Kaido blessé ou pas.
Étant team YKK , je vois bien Kaido être blessé surtout vu la narration de la dernière page :
"Comme si vos sabres pouvez me... Oden !" , ces cases laissant sous-entendre que non seulement la force réunie de tous les fourreaux rouges (si ils parviennent à tous le planter) équivaut sûrement à celle d'Oden mais qu'en plus y'a des chances à ce qu'il se fasse blesser vu la réaction de Kaido.
Soit les Fourreaux sont des pétards mouillés soit c'est Kaido 
De toute manière si les raisons sont bonnes, alors niveau cohérence il n'y aura pas de soucis.
Si vraiment Kaido est blessé, comme l'a dit Mac, il serait nécessaire que les épéistes ait donc utilisé le RYO pour éviter de rendre inutile le discours qu'il y'a eu au sujet de la solidité du corps de Kaido 
Le 05 août 2020 à 23:12:02 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 23:10:48 Kavkaz06 a écrit :
À une certaine intensité, vous croyez pas que l'armure ne suffit plus et que c'est à l'utilisateur de serrer les dents pour limiter au plus vite possible les dégâts ? ( je parle dans le cas où Kaido a atteint un stade où il faudra qu'il soit solide mentalement pour résister aux coups étant donné que son armure ne suffirait plus, ce dernier agissant donc naturellement sans que Kaido ait besoin de faire quoique ce soit au vu des entraînements passés afin qu'elle soit ce qu'elle est devenue aujourd'hui ) ?
Ce serait cool Mac si tu pourrais donner ton avisJe repost au cas où
j'en sais rien je suis pas devin. Il n'a jamais été dit que l'armure naturelle de Kaido est générée par son mental. Et de toute manière ça ne serait pas en adéquation avec ce qui a été dit à son introduction.
surtout que Kaido était menotté en plus d'avoir un FDD ..... 
Le 05 août 2020 à 23:13:52 Poko8576 a écrit :
Sinon concernant le débat Kaido blessé ou pas.
Étant team YKK , je vois bien Kaido être blessé surtout vu la narration de la dernière page :
"Comme si vos sabres pouvez me... Oden !" , ces cases laissant sous-entendre que non seulement la force réunie de tous les fourreaux rouges (si ils parviennent à tous le planter) équivaut sûrement à celle d'Oden mais qu'en plus y'a des chances à ce qu'il se fasse blesser vu la réaction de Kaido.
Askip c'est nous qui savons pas lire le manga mon très cher Plukes 
Le 05 août 2020 à 23:13:42 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'ai déjà donné mon avis sur la question.
Si tu veux savoir, tu vas rattraper les pages comme l'autre cuck de Derrière.
C'est tellement passé inaperçu que j'ai pas capté. Finalement c'est de toi dont on ne lit pas les messages 
Début du raid , débat sur plusieurs heures sur l’issue d’une action, Onini
C’est l’occasion de repost mon meilleur montage
Onini hype

Qu'est-ce que ça sera quand y'aura les spoils? 
Un bon bordel. 
Le 05 août 2020 à 23:15:44 DevilLastBan a écrit :
Début du raid , débat sur plusieurs heures sur l’issue d’une action, Onini
C’est l’occasion de repost mon meilleur montageOnini hype
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut le mettre à jour
Brother et T400 dans "objectivité", ça me fait doucement rire 
Kaido a rien du tout 
Prochain chapitre, ils vont manger le sol et Denjiro va chialer sa grand mère parce qu'il a attendu 20 ans pour de la merde