Le 05 août 2020 à 22:00:29 DevilLastBan a écrit :
Le cas de Kaido c’est juste dans le même délire que Wiper qui touche Eneru
Dofla qui survit au gamma knifeKaido aura juste quelques blessures et se relevera comme si de rien était pour hype une dernière fois l’endurance du yonkou et changer ENFIN le ton de l’arc... place au désespoir
Absolument pas. Au contraire si Kaido est blessé ça donnerait une grosse lueur d'espoir. ça plongerait absolument pas les alliés ni même les lecteurs dans le désespoir.
Oda n'est pas dupe, les lecteurs non-plus. Mis à part Asura Doji et Inu + Neko dans une moindre mesure, AUCUN autre samurai n'a été montré comme étant un monstre de puissance pouvant rivaliser avec ne serait-ce qu'un commandant de Yonko.
Si maintenant tu montres aux lecteurs que Kaido peut se faire blesser par Kinemon, Denjiro, Kiku, Raizou .... uniquement avec des coups d'épées randoms, sans pouvoir particulier ni même montrer un tant soit peu de Haki. Bah c'est terminé. La crédibilité de Kaido en prend un coup, le lecteur est maintenant sûr que Luffy peut vaincre Kaido en 1v1 .... y'a plus de suspense.
Le 05 août 2020 à 22:09:59 Mac-Le-Cool a écrit :
Faux
Prouve-le dans ce cas. Prouve-le que c'est faux et je te répondrai directement avec les images adéquates.
+
petit clin d'oeil
![]()
" Ce n'est point l'arme qui fait l'homme, mais bien l'inverse " Sun Tzu, L'art du bullshit 
Et bah justement, moi je te dis qu'ils ne sont pas les seuls à avoir atteints leur cible ( on peut voir que les autres dirigent leur attaque sur Kaido ).
![]()
encore une fois, j'te parle de ce qui s'est passer pas de ce qui va arriver car on sait pas si ça va arriver. Logique.
Ils ont simplement planter leur katana, c'est logique qu'on ne voit pas une effusion de sang sur le coup. De toute manière il prépare ça pour le prochain chapitre.
Non mais soit, si tu veux, ça se défend.
Et pour le fameux " ils ne peuvent pas faire de dégâts car Luffy n'a pas réussi " ça veut strictement rien dire étant donné que ça dépend du contexte, '''''et qu'ici il s'est mangé une attaque simultanée causée par des épéistes de haut niveau''''' ( des samouraïs quoi ).
Bullshit pur et simple. Soit t'es assez fort pour percer sa défense soit tu ne l'est pas assez. Ils peuvent 1000 épeistes à vouloir percer sa défense, si les 1000 épeistes n'ont pas le haki par exemple ils n'y arriveront jamais. Y'a aucun contexte à avoir. Soit t'es assez puissant et t'as le Ryuo pour tranpercer Kaido soit tu ne l'est pas et tu passeras pas.
C'est une logique qui a été introduite en début d'arc et à l'acte 2.
Et en quoi ils n'auraient pas la force à plusieurs ? Sachant ,qu'encore une fois, Kaido ne semble par s'être imbibé d'haki dans la page que nous venons de voir.
Et qui dit nous que la plupart des épéistes ( dont Denjiro ou encore Kinemon ) n'ont pas le ryoshido ? 
Le corps de Kaido est solide, mais imagine tu te mets pas d'haki et tu te fais attaquer par des samouraïs qui eux ont mis du HDA sur leur katana et qui ont peut etre le RYO, ça fait un peu mal, même pour la créature la plus forte du monde 
+ clin d'oeil 
Denjiro est tout aussi fort voir plus qu’Ashura
Dit par Kin
C'est une ABERATION scénaristique si Oda ne conclu pas cette intrigue sur au moins une blessure .
OSEF qu'elle soit sévère ou pas Spoil
Mais voilà un moment la cohérente du récit va au delà du simple rapport de force sinon on tombe dans du Nanard avec de la bagarre 
Pas du tout encore une fois. Une abération scénaristique ce serait que les choses qui ont été introduites en début d'arc soient reléguées et oubliées au profit d'une scène pouvant créer un facteur émotionnel. 
Imagine
T'a Oden Lv Amiral max
Qui blesse Kaido forme Dragon
Mais par contre t'a 8 Mec Lv commandant environ qui attaquent en même temps mais ils blessent pas Kaido Humain
Imagine
À un moment faudra choisir entre la cohérence ou le symbolisme
T’façon , Oda sait déjà comment en finir avec Al Qaido depuis qu’il a dit vers la fin de WCI que le script de Wano était déjà terminé
C'est fou comment les supernovas fags sont hors de contrôle 
Et en quoi ils n'auraient pas la force à plusieurs ?
Par ce que t'auras beau frapper un mur à plusieurs, si vous avez tous les force d'une fourmi, vous ferez pas de mal au mur. C'est pas dragon ball où Goku et Vegeta fusionnent et additionnent leur puissance ..................
Sachant ,qu'encore une fois, Kaido ne semble par d'être imbibé d'haki dans la page que nous venons de voir.
Kaido n'a pas utiliser le haki pour se défendre face à Luffy non-plus. 
Et qui dit nous que la plupart des épéistes ( dont Denjiro ou encore Kinemon ) n'ont pas le ryoshido ?
Personne ne nous l'a dit justement 
Encore une fois, je me base uniquement sur des faits acquis du manga, jamais vous me verrez débattre sur des choses qui n'ont pas été implicitement ou explicitement dites 
Le 05 août 2020 à 22:18:01 DreamNote a écrit :
Imagine
T'a Oden Lv Amiral max
Mais par contre t'a 8 Mec Lv commandant environ qui attaquent en même temps mais ils blessent pas Kaido Humain
Imagine
Headcannon pur et simple. Fan fic le truc.
Oden peut être niveau amiral comme il pouvait être level second comme il pouvait être level empereur.
Denjiro et Asura sont level commandants, mais pour le reste des fourreaux on en sait rien du tout.

+ Kaido n'était même pas à son prime
Le 05 août 2020 à 22:20:02 Mac-Le-Cool a écrit :
Et en quoi ils n'auraient pas la force à plusieurs ?
Par ce que t'auras beau frapper un mur à plusieurs, si vous avez tous les force d'une fourmi, vous ferez pas de mal au mur. C'est pas dragon ball où Goku et Vegeta fusionnent et additionnent leur puissance ..................
Sachant ,qu'encore une fois, Kaido ne semble par d'être imbibé d'haki dans la page que nous venons de voir.
Kaido n'a pas utiliser le haki pour se défendre face à Luffy non-plus.
Personne ne nous l'a dit justement
Encore une fois, je me base uniquement sur des faits acquis du manga, jamais vous me verrez débattre sur des choses qui n'ont pas été implicitement ou explicitement dites
Je donne simplement des arguments en expliquant en quoi il sera difficile pour Kaido de faire face à des épées imbibés de haki et maîtrisés par des samouraïs de haut niveau, et ce sans l'utilisation même du HDA pour se protéger.
C'est assez inutile de comparer le Gear 4 à l'attaque simultanée de 9 samouraïs deters munis de katanas, y'a clairement un fossé 
It's Squardo time 
Je donne simplement des arguments en expliquant en quoi il sera difficile pour Kaido de faire face à des épées imbibés de haki et maîtrisés par des samouraïs de haut niveau, et ce sans l'utilisation même du HDA pour se protéger
J'vais pas répéter en boucle ce que je raconte depuis tout à l'heure. On est reparti au status quo là avec ton message. 
Realistiquement parlant ton seul argument valable (et basé sur un "what if") c'est le fait que Denjiro et Kinemon maitriseraient potentiellement le Ryuo.
C'est assez inutile de comparer le Gear 4 à l'attaque simultanée de 9 samouraïs deters munis de katanas, y'a clairement un fossé
-----> je reposte

Le 05 août 2020 à 22:18:01 DreamNote a écrit :
Imagine
T'a Oden Lv Amiral max
Imagine
Déjà ils sont pas 8 à l'attaquer + Kaido est beaucoup plus fort qu'il y a 20 ans 
A part Denjiro et Kinemon aucun ne l'a atteint, Kinemon pue la mort et Denjiro est bon mais pas assez pour blesser Kaido 
Kaido a rien du tout 

Ça ça va être Kaido un peu plus tard dans l’arc
Le 05 août 2020 à 22:26:39 Mac-Le-Cool a écrit :
Je donne simplement des arguments en expliquant en quoi il sera difficile pour Kaido de faire face à des épées imbibés de haki et maîtrisés par des samouraïs de haut niveau, et ce sans l'utilisation même du HDA pour se protéger
J'vais pas répéter en boucle ce que je raconte depuis tout à l'heure. On est reparti au status quo là avec ton message.
Realistiquement parlant ton seul argument valable (et basé sur un "what if") c'est le fait que Denjiro et Kinemon maitriseraient potentiellement le Ryuo.
-----> je reposte
Comparer les fourreaux rouges à des fourmis, on en est là 
Le 05 août 2020 à 22:28:28 Kavkaz06 a écrit :
-----> je reposte
Si tu n'arrives pas à comprendre la métaphore c'est ton problème pas le mien 
Rassurez vous, on parle pas forcément ici d'une profonde blessure, on dit juste qu'il y'a moyen qu'il prenne des dégâts ( et c'est tout le but de cette guerre entre YRR et YKK ) 
Soit il est blessé soit il ne l'est pas. Blessure profonde ou pas c'est du bullshit imo.
Pour moi, Kaido n'est pas blessé. 
Le 05 août 2020 à 22:29:02 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 05 août 2020 à 22:28:28 Kavkaz06 a écrit :
-----> je reposte
Si tu n'arrives pas à comprendre la métaphore c'est ton problème pas le mien
Donc on va comparer un coup de poing de Gear 4 à une attaque précise et tranchante, provoqués par des samouraïs expérimentés ayant d'ailleurs utilisé leur HDA ( et peut être le RYO ) face à une créature surpris, confus et sans HDA ? 
Essaye de taper du bambou, tu verras que ça fera rien, par contre si tu utilises un katana pour le découper ... 
[22:28:41] <off-screen>
luffy est plus fort que les 9 fourreaux rouges réunis
Mais lol 
Ashura est lvl jack inu et néko aussi ( voir plus pour néko)
Denjiro est Supérieur à zoro
Kawamatsu est lvl zoro
Izo est lvl king
Jamais luffy win contre eux en team up 
Le 05 août 2020 à 22:31:36 Betsegaw a écrit :
[22:28:41] <off-screen>
luffy est plus fort que les 9 fourreaux rouges réunis
Mais lol
Ashura est lvl jack inu et néko aussi ( voir plus pour néko)
Denjiro est Supérieur à zoro
Kawamatsu est lvl zoro
Izo est lvl kingJamais luffy win contre eux en team up
"Izo lvl King"