Non Kav, toutes les femmes de one piece ne se ressemblent pas
Robin/Nami/Shinobu ![]()
La Comic-Con de cette année est ECLATAX
Le 27 juillet 2020 à 13:15:26 BrotherNature a écrit :
Non Kav, toutes les femmes de one piece ne se ressemblent pas
Robin/Nami/Shinobu
C'est une façon de parler mais il y'a des exceptions effectivement 
Le 27 juillet 2020 à 13:18:52 Venom_Duck a écrit :
Tu t'es déguisé en spider man ? 
Aussi eclatax que la conf Ubisoft,EA et Microsoft ? 
https://twitter.com/elawn_/status/1287416379134672896?s=21
Onigiri
Chap 937 avec l’ep 934
Tu peux pleurer à cause du Film Z OP.
Mais pas Stampede.
Sanji a perdu face à une porte, chiale pour une gamine de 16 ans, est attiré par des animaux et fuis face à un dinosaure 
Stampede meilleur film 
Toi peu importe l'endroit où tu posts tes messages sont toujours inutiles, c'est fou.
Y'a eu une maj qui améliore les graphismes, c'est beaucoup moins dégueulasse.
Enjoy Diable.
Devil, The Witcher 3 c'est pas trop basé sur l'exploration mais plus sur le scénario, les dialogues et l'univers.
C'est littéralement le jeu de la gen pour presque tout le monde donc même sur SWITCH il vaut le coup
Oui même sur Switch il vaut le coup franchement.
C'est dommage pour les graphismes moins beau mais ça reste une grosse tuerie.
[13:20:19] <Kavkaz06>
La Comic-Con de cette année est ECLATAXTu t'es déguisé en spider man ?
C'était full online 
[13:20:22] <Umbra53>
La Comic-Con de cette année est ECLATAXAussi eclatax que la conf Ubisoft,EA et Microsoft ?
Pff pour l'instant c'est aussi éclaté que ces 3 la 
Le 27 juillet 2020 à 13:44:45 HyakujuuNoKaido a écrit :
Y'a eu une maj qui améliore les graphismes, c'est beaucoup moins dégueulasse.Enjoy Diable.
Cimer mon gros poto
Le 27 juillet 2020 à 13:46:58 Mac-arena a écrit :
Devil, The Witcher 3 c'est pas trop basé sur l'exploration mais plus sur le scénario, les dialogues et l'univers.C'est littéralement le jeu de la gen pour presque tout le monde donc même sur SWITCH il vaut le coup
C’est un énorme open-world non?
Ou le monde est assez vide et il y a pas grand intérêt à explorer donc ? ![]()
Le 27 juillet 2020 à 13:30:06 DevilLastBan a écrit :
https://twitter.com/elawn_/status/1287416379134672896?s=21Onigiri
Chap 937 avec l’ep 934
[14:06:02] <DevilLastBan>
Y'a eu une maj qui améliore les graphismes, c'est beaucoup moins dégueulasse.Enjoy Diable.
Cimer mon gros poto
Devil, The Witcher 3 c'est pas trop basé sur l'exploration mais plus sur le scénario, les dialogues et l'univers.C'est littéralement le jeu de la gen pour presque tout le monde donc même sur SWITCH il vaut le coup
Ou le monde est assez vide et il y a pas grand intérêt à explorer donc ?![]()
Oula non . 
Le 27 juillet 2020 à 14:06:02 DevilLastBan a écrit :
Cimer mon gros poto
Ou le monde est assez vide et il y a pas grand intérêt à explorer donc ?
Y pas mal à explorer ![]()
Tu découvres la série avec le 3? Si oui je te conseille de lire l'entrée de chaque personnage dans le Codex histoire de savoir un peu qui c'est si tu veux te sentir moins perdu ![]()
[14:12:44] <CaribbeanPirate>
Cimer mon gros poto
Ou le monde est assez vide et il y a pas grand intérêt à explorer donc ?Y pas mal à explorer
Tu découvres la série avec le 3? Si oui je te conseille de lire l'entrée de chaque personnage dans le Codex histoire de savoir un peu qui c'est si tu veux te sentir moins perdu
il aura pas la quête de letho de gulleta
Le 27 juillet 2020 à 14:14:45 Venom_Duck a écrit :
[14:12:44] <CaribbeanPirate>
Cimer mon gros poto
Ou le monde est assez vide et il y a pas grand intérêt à explorer donc ?Y pas mal à explorer
Tu découvres la série avec le 3? Si oui je te conseille de lire l'entrée de chaque personnage dans le Codex histoire de savoir un peu qui c'est si tu veux te sentir moins perduil aura pas la quête de letho de gulleta
![]()
On ne peut pas l'avoir en répondant au questionnaire en disant qu'on l'a laissé en vie?
<spoil>Mais ouai c'est vraiment dommage de ne pas avoir tout le groupe pour la défense de Kaer Morhen
</spoil>