Le 27 juillet 2020 à 15:02:28 Umbra53 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:59:42 Kavkaz06 a écrit :
J'ai eu Total war shogun 2 et Compagny heroes 2 gratuitement sur PCMoi Alan Wake et Limbo grace à Epic Game Store
Ah j'étais pas au courant de ça, pas de chance
Le 27 juillet 2020 à 15:00:18 DevilLastBan a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:56:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:51:27 DevilLastBan a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:47:56 Frosh91 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:45:06 DevilLastBan a écrit :
Si BOTW 2 mise tout sur le “dark” et moins de moment d’émerveillement, je jette ma switch à la poubelleSi t'aurais joué à autre chose que BOTW tu saurais que c'est toujours le cas
On ne veux plus de dark alors
Après rien ne dit que le jeu sera super dark, j'ai pas fini BOTW mais il a l'air très peace comparé à d'anciens Zelda donc si le jeu est plus "sombre" que BOTW...
Y avait pas un mec/directeur du jeu qui a dit que le jeu sera sombre?
Ouais juste plus sombre que BOTW je crois. 
OOT est bien plus sombre que BOTW pourtant il est pas d4rk. 
Le 27 juillet 2020 à 15:03:39 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 15:01:03 Umbra53 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:53:52 DevilLastBan a écrit :
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-racePC MASTER RACE
Umbra qui joue qu'à des indes gratuits
Je ne joue pas qu'a des jeux indé ![]()
Le 27 juillet 2020 à 15:04:01 Poko8576 a écrit :
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?
J'ai également du mal à croire à la survie d'Orochi même si Oda je ne vois pas à quoi il peut encore servir dans l'intrigue, la vengeance des fourreaux rouges est toujours ciblée sur Kaido, le gouvermenet/CP0 était un peu à sa botte parce qu'il avait Kaido, maintenant que ce n'est plus le cas ils vont retourner leurs vestes tout aussi rapidement que Kaido. Ses samurais/ninjas vont certainement rejoindre l'alliance dans la guerre en cours.
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Caribbean cependant je ne vois vraiment pas le perso mourir maintenant. 
Je trouve une telle mort trop facile surtout vu tout ce qu'à fait le perso. 
Il pourrait prévenir le CP0 qui seront obligé de l'aider car sinon plus de kairoseki. 
Le 27 juillet 2020 à 15:07:47 CaribbeanPirate a écrit :
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?J'ai également du mal à croire à la survie d'Orochi même si Oda je ne vois pas à quoi il peut encore servir dans l'intrigue, la vengeance des fourreaux rouges est toujours ciblée sur Kaido, le gouvermenet/CP0 était un peu à sa botte parce qu'il avait Kaido, maintenant que ce n'est plus le cas ils vont retourner leurs vestes tout aussi rapidement que Kaido. Ses samurais/ninjas vont certainement rejoindre l'alliance dans la guerre en cours.
Maintenant que tu le dis , ça me rappel qu’Oden a directement diriger sa colère vers Kaido quand il a atteint ses limites
Mais il reste encore la prophétie de Toki ![]()
Le 27 juillet 2020 à 15:15:17 DevilLastBan a écrit :
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?J'ai également du mal à croire à la survie d'Orochi même si Oda je ne vois pas à quoi il peut encore servir dans l'intrigue, la vengeance des fourreaux rouges est toujours ciblée sur Kaido, le gouvermenet/CP0 était un peu à sa botte parce qu'il avait Kaido, maintenant que ce n'est plus le cas ils vont retourner leurs vestes tout aussi rapidement que Kaido. Ses samurais/ninjas vont certainement rejoindre l'alliance dans la guerre en cours.
Maintenant que tu le dis , ça me rappel qu’Oden a directement diriger sa colère vers Kaido quand il a atteint ses limites
Mais il reste encore la prophétie de Toki
La prophétie dit que les fourreaux vengeront Oden, ça ne veut pas forcément dire qu'ils tueront Orochi ![]()
Il va y avoir une nouvelle série The Witcher en préparation qui se déroulera 1200 ans avant Geralt et qui et fait par Netflix https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1287734489607618562 
Déclencher une bombe à retardement pour se venger comme le font tous les méchants loosers.
Le 27 juillet 2020 à 15:19:57 Kavkaz06 a écrit :
La prophétie dit que les fourreaux vengeront Oden, ça ne veut pas forcément dire qu'ils tueront Orochi
Il est écrit que seul Link Momonosuke peut vaincre Ganon Orochi 
[15:01:54] <DreamNote>
[14:58:23] <Mac-arena>
[14:54:48] <DreamNote>
[14:45:09] <Mac-arena>
[14:41:17] <DevilLastBan>
Incroyable la signature de Mac...Je me prend une PS4 quand je rentrerais en France ( dans pas trop longtemps svp... )
Premier jeux que je me prendrais sera GoT et MHWSAH
C'est pas ton Gameplay sur la Signature on est d'accord ?
[14:53:52] <DevilLastBan>
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-raceJ'ai plus de 80 jeux dans ma Bibliothèque Steam/Epic Game de jeux gratos
Pourquoi ce serait pas mon gameplay ? Jsuis pas capable de faire une vidéo de ce genre ? J'ai déjà fait mieux sur ma chaîne youtube
Tous simplement car les tenues qui sont présentes sont des tenues qui sont disponibles après l'act 1
Et tu avait dis que tu étais actuellement à l'act 1
C'est pour cette raison que je me pose la question car je suis au début de l'act 2 et j'ai pas ces tenues
J'en suis toujours à l'acte 1 ![]()
Le 27 juillet 2020 à 15:00:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:53:37 karlitoxx a écrit :
Vous pensez quoi du traitement de Zoro sur Wano pour l'instant ?Ça va après le meilleur est à venir normalement.
on veut voir le PU à l'oeuvre!
La prophétie dit que les fourreaux vengeront Oden, ça ne veut pas forcément dire qu'ils tueront Orochi
En vrai, oui
Je viens de relire la théorie et elle a juste dit que 9 ombres allait ramener l’aube ( aka ouvrir les frontières )
C’est Orochi qui a speedread et a cru qu’ils viendraient se venger de lui ![]()
Le 27 juillet 2020 à 15:32:32 DevilLastBan a écrit :
En vrai, oui
Je viens de relire la théorie et elle a juste dit que 9 ombres allait ramener l’aube ( aka ouvrir les frontières )
C’est Orochi qui a speedread et a cru qu’ils viendraient se venger de lui
Ahi, le mec qui pensait être safe pendant un certain temps, voilà qu'Al Kaido intervienne pour mettre fin à toute cette histoire de vengeance et de prophétie ![]()
Momonosuke qui ne sait pas si il doit remercier ou insulter Kaido ![]()
Le 27 juillet 2020 à 15:21:25 Chriistavalier a écrit :
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?Déclencher une bombe à retardement pour se venger comme le font tous les méchants loosers.

Le 27 juillet 2020 à 15:38:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 15:32:32 DevilLastBan a écrit :
> Le 27 juillet 2020 à 15:04:01 Poko8576 a écrit :
>Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?
J'ai également du mal à croire à la survie d'Orochi même si Oda je ne vois pas à quoi il peut encore servir dans l'intrigue, la vengeance des fourreaux rouges est toujours ciblée sur Kaido, le gouvermenet/CP0 était un peu à sa botte parce qu'il avait Kaido, maintenant que ce n'est plus le cas ils vont retourner leurs vestes tout aussi rapidement que Kaido. Ses samurais/ninjas vont certainement rejoindre l'alliance dans la guerre en cours.
En vrai, oui
C’est Orochi qui a speedread et a cru qu’ils viendraient se venger de luiAhi, le mec qui pensait être safe pendant un certain temps, voilà qu'Al Kaido intervienne pour mettre fin à toute cette histoire de vengeance et de prophétie
Momonosuke qui ne sait pas si il doit remercier ou insulter Kaido

Ouais puis de toute façon, Kaido est censé être l'antagoniste central puis l'intrigue semble tourner plus à présent autour de son alliance avec Big Mom ainsi que sa quête pour le One Piece.
Le 27 juillet 2020 à 15:15:02 Frosh91 a écrit :
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?Je suis totalement d'accord avec ce que dit Caribbean cependant je ne vois vraiment pas le perso mourir maintenant.
Je trouve une telle mort trop facile surtout vu tout ce qu'à fait le perso.
Il pourrait prévenir le CP0 qui seront obligé de l'aider car sinon plus de kairoseki.
Ben en vrai , difficile de voir comment il va s'y prendre pour s'en sortir de là si jamais il s'avérait vivant. ![]()
Perso le fait que j’y crois pas à la mort d’Orochi c’est pas parce qu’Oda n’a pas de balls mais surtout que ça fait pas très “Oda” dans la manière d’en terminer avec un perso
Trop d’intrigues/focus sur le perso pour qu’il disparaît ainsi
[15:25:29] <Mac-arena>
[15:01:54] <DreamNote>
[14:58:23] <Mac-arena>
[14:54:48] <DreamNote>
[14:45:09] <Mac-arena>
>[14:41:17] <DevilLastBan>
>Incroyable la signature de Mac...
>
>
>Je me prend une PS4 quand je rentrerais en France ( dans pas trop longtemps svp... )
>Premier jeux que je me prendrais sera GoT et MHW
SAH
C'est pas ton Gameplay sur la Signature on est d'accord ?
[14:53:52] <DevilLastBan>
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-raceJ'ai plus de 80 jeux dans ma Bibliothèque Steam/Epic Game de jeux gratos
Pourquoi ce serait pas mon gameplay ? Jsuis pas capable de faire une vidéo de ce genre ? J'ai déjà fait mieux sur ma chaîne youtube
Tous simplement car les tenues qui sont présentes sont des tenues qui sont disponibles après l'act 1
Et tu avait dis que tu étais actuellement à l'act 1
C'est pour cette raison que je me pose la question car je suis au début de l'act 2 et j'ai pas ces tenuesJ'en suis toujours à l'acte 1
Donc c'est pas ton Gameplay
Oda a fait tuer Yasuie qui est un personnage important dans l'histoire de Wa, donc je pense qu'il n'aurait aucun problème a tué un personnage comme Orochi.
D'ailleurs pour revenir sur ces histoires d'intrigues autour du shogun, je pense qu'Oda avait cette volonté réelle de mettre fin à ces histoires, d'où le monologue de Kaido où il montre son désintérêt vis à vis de ces histoires de vengeance et de famille