Le 27 juillet 2020 à 14:47:56 Frosh91 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:45:06 DevilLastBan a écrit :
Si BOTW 2 mise tout sur le “dark” et moins de moment d’émerveillement, je jette ma switch à la poubelleSi t'aurais joué à autre chose que BOTW tu saurais que c'est toujours le cas
On ne veux plus de dark alors 
Vous pensez quoi du traitement de Zoro sur Wano pour l'instant ?
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-race
Si BOTW 2 est level OOT niveau ambiance c'est tout bon ![]()
[14:45:09] <Mac-arena>
[14:41:17] <DevilLastBan>
Incroyable la signature de Mac...Je me prend une PS4 quand je rentrerais en France ( dans pas trop longtemps svp... )
Premier jeux que je me prendrais sera GoT et MHWSAH
C'est pas ton Gameplay sur la Signature on est d'accord ?
[14:53:52] <DevilLastBan>
J'ai plus de 80 jeux dans ma Bibliothèque Steam/Epic Game de jeux gratos 
Le 27 juillet 2020 à 14:51:27 DevilLastBan a écrit :
Si BOTW 2 mise tout sur le “dark” et moins de moment d’émerveillement, je jette ma switch à la poubelleSi t'aurais joué à autre chose que BOTW tu saurais que c'est toujours le cas
Après rien ne dit que le jeu sera super dark, j'ai pas fini BOTW mais il a l'air très peace comparé à d'anciens Zelda donc si le jeu est plus "sombre" que BOTW... ![]()
Le 27 juillet 2020 à 14:53:37 karlitoxx a écrit :
Bien géré pour l’instant imo
beaucoup de screentime , une intrigue courte mais qui met bien place ses liens avec les persos de Wano
Juste un petit détail qui me gêne, j’aurais aimé qu’il apprend plus de lore sur les esprits des épées et Ryuma quand il était encore à Ringo
[14:54:48] <DreamNote>
Incroyable la signature de Mac...Je me prend une PS4 quand je rentrerais en France ( dans pas trop longtemps svp... )
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-raceJ'ai plus de 80 jeux dans ma Bibliothèque Steam/Epic Game de jeux gratos
Pourquoi ce serait pas mon gameplay ? Jsuis pas capable de faire une vidéo de ce genre ? J'ai déjà fait mieux sur ma chaîne youtube ![]()
Le 27 juillet 2020 à 14:56:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après rien ne dit que le jeu sera super dark, j'ai pas fini BOTW mais il a l'air très peace comparé à d'anciens Zelda donc si le jeu est plus "sombre" que BOTW...
Zelda BOTW2 comme Majora's Mask ![]()
[14:56:44] <DevilLastBan>
Vous pensez quoi du traitement de Zoro sur Wano pour l'instant ?Bien géré pour l’instant imo
beaucoup de screentime , une intrigue courte mais qui met bien place ses liens avec les persos de WanoJuste un petit détail qui me gêne, j’aurais aimé qu’il apprend plus de lore sur les esprits des épées et Ryuma quand il était encore à Ringo
Ringo, shimotsuki, la neige
Best région putin
Btw , si Orochi est bel et bien mort , admettons
Ce serait l’occasion pour Zoro de ralier les samurais non? Ceux d’Orochi , vu que maintenant ils ont l’air pétrifiés et perdus.
Un bon gros feats de Zoro qui leurs rappellerons Oden ( voir Ryuma ) , ce serait énormément hypant
J'ai eu Total war shogun 2 et Compagny heroes 2 gratuitement sur PC ![]()
Le 27 juillet 2020 à 14:56:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après rien ne dit que le jeu sera super dark, j'ai pas fini BOTW mais il a l'air très peace comparé à d'anciens Zelda donc si le jeu est plus "sombre" que BOTW...
Y avait pas un mec/directeur du jeu qui a dit que le jeu sera sombre? 
Ça va après le meilleur est à venir normalement.
Le 27 juillet 2020 à 14:53:52 DevilLastBan a écrit :
PC MASTER RACE 
[14:58:23] <Mac-arena>
[14:54:48] <DreamNote>
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-raceJ'ai plus de 80 jeux dans ma Bibliothèque Steam/Epic Game de jeux gratos
Pourquoi ce serait pas mon gameplay ? Jsuis pas capable de faire une vidéo de ce genre ? J'ai déjà fait mieux sur ma chaîne youtube
Tous simplement car les tenues qui sont présentes sont des tenues qui sont disponibles après l'act 1
Et tu avait dis que tu étais actuellement à l'act 1 
C'est pour cette raison que je me pose la question car je suis au début de l'act 2 et j'ai pas ces tenues 
Le 27 juillet 2020 à 14:59:42 Kavkaz06 a écrit :
J'ai eu Total war shogun 2 et Compagny heroes 2 gratuitement sur PC
Moi Alan Wake et Limbo grace à Epic Game Store ![]()
Mac n’a pas assez de bon goût pour choisir de lui même une OST de P. Mononoke
Le 27 juillet 2020 à 15:01:03 Umbra53 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 14:53:52 DevilLastBan a écrit :
Le plaisir des jeux à 0€ quand j’étais encore du côté des master-racePC MASTER RACE
Umbra qui joue qu'à des indes gratuits 
Honnêtement, pas que je crois à 100% à la mort d'Orochi , mais admettons qu'il est vivant , qu'est ce qu'il va concrètement faire surtout que Kaido propose à ses soldats de s'allier avec lui ?