CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 juillet 2020 à 10:09:25

[10:04:18] <Shirahoshi>
Que pensez vous de Yamato dans l'équipage ?? Je sais meme pas ce qu'elle pourrait faire d'autres , c'est une fille et ça manque clairement de fille dans l'équipage, du coups en plus de jinbei , on aurait carrot et Yamato dans l'équipage ??

Par contre c'est quoi ce delire avec orochi qui ressucite ??Beaucoups confondent l'hydre avec le yamata , dans la mythologie c'est l'hydre qui a le pouvoir de faire repousser plusieurs tete et vous pensez vraiment kaido bete au point de pas avoir penser à ça ?? il lui aurait pas trancher la tete si c'était le cas ..Possible que le fruit d'orochi revient à quelqu'un d'autres ,je miserais bien sur l'équipage de barbe noir .

Carrot est fini on la voit plus depuis Wano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 10:09:58

Cette merde , on l'a juste se faire écraser par Big Mom.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:10:50

Le 17 juillet 2020 à 10:09:25 [JVC]Sonic91 a écrit :

Que pensez vous de Yamato dans l'équipage ?? Je sais meme pas ce qu'elle pourrait faire d'autres , c'est une fille et ça manque clairement de fille dans l'équipage, du coups en plus de jinbei , on aurait carrot et Yamato dans l'équipage ??

Par contre c'est quoi ce delire avec orochi qui ressucite ??Beaucoups confondent l'hydre avec le yamata , dans la mythologie c'est l'hydre qui a le pouvoir de faire repousser plusieurs tete et vous pensez vraiment kaido bete au point de pas avoir penser à ça ?? il lui aurait pas trancher la tete si c'était le cas ..Possible que le fruit d'orochi revient à quelqu'un d'autres ,je miserais bien sur l'équipage de barbe noir .

Elle est à coté de NAmi là,elle gratte le maximum de cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 juillet 2020 à 10:11:26

Le 17 juillet 2020 à 10:06:12 PCKYI_Neo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:04:18 Shirahoshi a écrit :

Tout mais pas Carrot dans l'équipage.
Yamato semble déterminé pour néanmoins monter sur le bâteau, mais à voir par la suite.

Oue mais bon carrot semble vouloir decouvrir le monde ( voir quand ils sont allés sauvé sanji et qu'elle s'est incrusté sur le bateau)

Yamato ça serait bien je trouve ..

Par contre me dites pas qu'on a une pause la semaine prochaine ?? On vient d'en avoir une la semaine d'avant … si c'est le cas oda qui en a pour pas longtemps encore , j'espere qu'il va tenir bon jusqu'à la fin .J'envoi plein d'onde positif pour la suite ...

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
17 juillet 2020 à 10:12:43

Shirahoshi

Perso j'ai pas envie de la voir dans l'équipage, elle n'a pas de rêve et sa puissance pourrait bouleverser encore un peu plus l'ordre des puissances le el famoso monster trio les fans de Sanji qui vont encore plus s'enfoncer sous terre. Mais si elle peut être utile comme Oden à Roge why not, elle possède les écrits de Oden. Ce que je n'aime pas chez Yamato c'est design trop proche de Nami.

Quand à Orochi il est certain qu'il soit mort ce bouffon ne peut pas être en vie ça décrédibiliserai Kaido. J'espère comme tu dis que son fruit reviendra chez l'équipage de Barbe Noire le Yamata est tellement badass qu'il fallu qu'il tombe sur un personnage incapable de se défendre face à des ennemis lambda.

Le 17 juillet 2020 à 10:03:54 PCKYI_Neo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:02:20 Elvis-chancla a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 09:53:39 DevilLastBan a écrit :
On en talk vite fait de la complémentarité de Kingu et Al Qaido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512859316-leszitounes.png

King qui agis et part attaquer les Charlottes sans que Kaido lui ordonne

King qui met un vent à Linlin

King qui reunis les Tobbi Robbi car il savait pour le problème familial de son capitaine

King qui savait exactement ce qu’avait en tête Kaido et a directe proposer son épée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512859316-leszitounes.png

This pour moi c'est le meilleur homme de main, Queen est un bouffon et quand à Jack trop impulsif du coup se fait ramasser King est celui pour le moment qui n'a déçu personne, le Katakuri Bis de Wano sombre puissant et Badass qui cache un vilain secret derrière son masque? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Queen qui n'a toujours rien foutu , btw.

Tout ce qu'il a fait c'est empirer la situation Udon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 10:13:38

Le 17 juillet 2020 à 10:11:26 Shirahoshi a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:06:12 PCKYI_Neo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:04:18 Shirahoshi a écrit :

Tout mais pas Carrot dans l'équipage.
Yamato semble déterminé pour néanmoins monter sur le bâteau, mais à voir par la suite.

Oue mais bon carrot semble vouloir decouvrir le monde ( voir quand ils sont allés sauvé sanji et qu'elle s'est incrusté sur le bateau)

Yamato ça serait bien je trouve ..

Par contre me dites pas qu'on a une pause la semaine prochaine ?? On vient d'en avoir une la semaine d'avant … si c'est le cas oda qui en a pour pas longtemps encore , j'espere qu'il va tenir bon jusqu'à la fin .J'envoi plein d'onde positif pour la suite ...

Malheureusement , qu'on le veule ou pas , Carrot reste une possibilité..

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
17 juillet 2020 à 10:14:44

Ce chapitre était juste "beyond imagination"

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 juillet 2020 à 10:15:11

[10:10:50] <BrotherNature>

Elle est à coté de NAmi là,elle gratte le maximum de cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme Shinobu tient, sûrement une future mugi elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Message édité le 17 juillet 2020 à 10:15:45 par [JVC]Sonic91
DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:17:01

Law n’est plus avec les fourreaux :(

Law
Sanji
Franky et Brook
Denjiro

Les seules dont ont connait pas l’emplacement exacte en ce moment

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:17:10

Le 17 juillet 2020 à 10:15:11 [JVC]Sonic91 a écrit :

Comme Shinobu tient, sûrement une future mugi elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

Shinobu n'apparaît pas dans le chap,non ?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 juillet 2020 à 10:18:05

[10:17:10] <BrotherNature>

Le 17 juillet 2020 à 10:15:11 [JVC]Sonic91 a écrit :

Shinobu n'apparaît pas dans le chap,non ?

Aucune idée mais elle était avec eux la dernière fois.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:19:01

Même pas de duel Kanjuro vs Kinemon ou Denjiro vs Kanjuro :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 10:19:50

One Piece , l'une des seules œuvres où l'on arrive encore à douter sur la mort d'un personnage même quand il se fait trancher la tête.

Debanv18
Debanv18
Niveau 9
17 juillet 2020 à 10:23:18

Le 17 juillet 2020 à 10:19:50 PCKYI_Neo a écrit :
One Piece , l'une des seules œuvres où l'on arrive encore à douter sur la mort d'un personnage même quand il se fait trancher la tête.

C'est sûr qu'avec la volonté du P, personne meurt dans ce manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523868300-plotarmor.png

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
17 juillet 2020 à 10:27:56

Le 17 juillet 2020 à 10:19:50 PCKYI_Neo a écrit :

Fairy Tail, One Punch-Man, Seraph of the End, Seven Deadly Sins, etc...

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:33:36

Tellement osef cette "mort" parce-que c'est trop anti-climatique avec Luffy qui attire l'attention comme d'habitude.

Snow_Da_Leopard
Snow_Da_Leopard
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:38:03

Orochi n'est pas mort, ça fait aucun doute vu la rapidité de la scène...

Par contre Kaido a l'intention de coller Onigashima à Wano du coup ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
17 juillet 2020 à 10:38:56

SuperMarioRun
17 juillet 2020 à 10:18:14
Alerte
En plus la semaine prochaine = chapitre 986 j’ai hâte :hap:

Oui bravo, après le 985, ça me semble logique

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:42:06

Le 17 juillet 2020 à 10:38:09 SuperMarioRun a écrit :
La semaine prochaine n’empêche il y a un chapitre du coup logiquement

C’est la bonne nouvelle du jour en plus de la sortie du chapitre de One Piece

Le Jump sera en pause

Le 17 juillet 2020 à 10:38:03 Snow_Da_Leopard a écrit :
Orochi n'est pas mort, ça fait aucun doute vu la rapidité de la scène...

Par contre Kaido a l'intention de coller Onigashima à Wano du coup ?

Je pensais qu’il va juste bouger son QG sur Wano

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:42:56

Après, s’il veux vraiment bouger l’île entière ça signifie que l’île cacherait encore un truc important

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment