Cover du prochain One Piece Colorwalk
[12:26:30] <BrotherNature>
Le 17 juillet 2020 à 12:19:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:17:46] <QuantumVacuuo>
Le 17 juillet 2020 à 11:55:58 BrotherNature a écrit :
Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de WaWtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Elle rêve de quitter Wano/Onigashima depuis toute petite et n'a aucune attache avec le reste du pays. Et puis dans quel monde tu crées un lvl commandant de Yonko (même si perso je la vois clairement lvl second) pour au final en faire une nounou
Future veut pas d'une énorme force supplémentaire on sait tous pourquoi.
ça n'a rien à voir mais vraiment pour le coup
Vivement Derriere et son "arrête de rager, Future"
Je sais que y a de ça. 
Si Yamato est plus forte que Sanji se ne sera sûrement plus cas à la fin de l'arc t'inquiète. 
Sérieux y'a une pause la semaine pro? JPP
Il peux y avoir tout les lvl je-sais-pas-quoi dans l’equipage, les hommes de confiances Luffy seront toujours Zoro et Sanji
Personne prendra la place de personne
Zoro & Sanji qu'on quasi rien fait de marquant depuis le NM, Carrot elle a sa transfo badass & Yamato OS Ulti + volonté d'Oden
Le 17 juillet 2020 à 12:24:14 BrotherNature a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:17:20 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:12:26 BrotherNature a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:08:55 PCKYI_Neo a écrit :
Honnêtement vous pensez que Big Mom va laisser faire Kaido ? On est d'accord qu'à un moment , elle va sûrement essayer de lui faire un coup bas , on parle quand même du titre qu'elle recherchait lorsqu'elle voulait choper l'équipage des géants.Kaido ne semble pas parti pour une trahison pour l'instant
S'il voulait la jarter, il l'aurait tué quand elle était menottéOn se disait que leur alliance n'aurait pas lieu mais ils sont bien parti pour tomber ensemble main dans la main
Tant qu'on évite un bullshit avec une linlin qui épuise Kaido avant le combat final contre Luffy, ça me vaPerso , je pensais plus à une trahison du coté de Big Mom , même si ça reste incertain.
Oui la trahison,s'il y en a une, viendra de Linlin vu son coté vicieuse
Mais là elle n'a rien à gagner à la mettre à l'envers à KaidoLe 17 juillet 2020 à 12:17:46 QuantumVacuuo a écrit :
Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de WaWtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Elle rêve de quitter Wano/Onigashima depuis toute petite et n'a aucune attache avec le reste du pays. Et puis dans quel monde tu crées un lvl commandant de Yonko (même si perso je la vois clairement lvl second) pour au final en faire une nounou
Si tu veux te la jouer Oden Kozuki, tu le fais jusqu'au bout. La dernière volonté d'Oden est lié à Wa.
La dernière phrase n'a aucun sens mais vraiment. Denjiro n'était pas la nounou d'Hiyori ? El famoso lvl secondPire intro de mugi si ça se fait
Crotte en position "wtf, ça fait 7 ans que je squatte et on m'a pas proposé de CDI"
Si elle voulait être Shogun comme Oden elle l'aurait dit dès le début qu lieu de manifester son désir fort de quitter l'île. Ou bien tu penses qu'au beau milieu de la guerre elle va tilt que en fait Oden aurait voulu être Shogun et que donc faut qu'elle reste. Ça serait bête je trouve.
Yamato est beaucoup plus forte que Denjiro.
Et Yamato sera quasiment sûrement mugi.
Carrot commence à suer mais vas y elle a toujours ses chances vu que même avec Yamato ça manquera de persos féminins et faut que le crew de Luffy gagne en force.
Le 17 juillet 2020 à 12:30:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vivement Derriere et son "arrête de rager, Future"Je sais que y a de ça.
Si Yamato est plus forte que Sanji se ne sera sûrement plus cas à la fin de l'arc t'inquiète.
Donc je suppose que Crotte est plus forte que Sanji aussi vu que je suis contre son intégration depuis WCI 
Des grands pas chassés intellectuel et aucun de vous a déterminé sa fonction sur le navire. Chaque mugi à une fonction, un rôle
Carrot a l'avantage sur la non binaire, et oui elle gère en tant que vigie 
Le 17 juillet 2020 à 12:31:49 DevilLastBan a écrit :
Il peux y avoir tout les lvl je-sais-pas-quoi dans l’equipage, les hommes de confiances Luffy seront toujours Zoro et SanjiPersonne prendra la place de personne
Super sanji le plus faible mais homme de confiance! Quelle chance 
Le 17 juillet 2020 à 12:33:03 Kage_VI a écrit :
Zoro & Sanji qu'on quasi rien fait de marquant depuis le NM, Carrot elle a sa transfo badass & Yamato OS Ulti + volonté d'Oden
La commu’ était en feu quand Zoro a tranché le golem de pierre en mille morceau
Le 17 juillet 2020 à 12:34:40 DevilLastBan a écrit :
Zoro & Sanji qu'on quasi rien fait de marquant depuis le NM, Carrot elle a sa transfo badass & Yamato OS Ulti + volonté d'OdenLa commu’ était en feu quand Zoro a tranché le golem de pierre en mille morceau
Parce que les cases était classe mais avec le recul on s'en branle du random Pica avec sa prime de 99 millions de berry (no fake)
Sinon encore dégoûter que Kiku ne soit pas une femme, sinon top 1 des perso féminins de l'arc
Kanjuro a dessiné des samurais sans tête pour se moquer des fourreaux qui n’ont plus de leader
Dans le même chapitre où son leader à lui perd la tête

Le 17 juillet 2020 à 12:36:22 DevilLastBan a écrit :
Kanjuro a dessiné des samurais sans tête pour se moquer des fourreaux qui n’ont plus de leaderDans le même chapitre où son leader à lui perd la tête
![]()
Le karma. 
Le 17 juillet 2020 à 12:33:13 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:08:55 PCKYI_Neo a écrit :
Honnêtement vous pensez que Big Mom va laisser faire Kaido ? On est d'accord qu'à un moment , elle va sûrement essayer de lui faire un coup bas , on parle quand même du titre qu'elle recherchait lorsqu'elle voulait choper l'équipage des géants.Kaido ne semble pas parti pour une trahison pour l'instant
S'il voulait la jarter, il l'aurait tué quand elle était menottéOn se disait que leur alliance n'aurait pas lieu mais ils sont bien parti pour tomber ensemble main dans la main
Tant qu'on évite un bullshit avec une linlin qui épuise Kaido avant le combat final contre Luffy, ça me vaPerso , je pensais plus à une trahison du coté de Big Mom , même si ça reste incertain.
Mais là elle n'a rien à gagner à la mettre à l'envers à KaidoLe 17 juillet 2020 à 12:17:46 QuantumVacuuo a écrit :
Si tu veux te la jouer Oden Kozuki, tu le fais jusqu'au bout. La dernière volonté d'Oden est lié à Wa.
La dernière phrase n'a aucun sens mais vraiment. Denjiro n'était pas la nounou d'Hiyori ? El famoso lvl secondPire intro de mugi si ça se fait
Crotte en position "wtf, ça fait 7 ans que je squatte et on m'a pas proposé de CDI"
Si elle voulait être Shogun comme Oden elle l'aurait dit dès le début qu lieu de manifester son désir fort de quitter l'île. Ou bien tu penses qu'au beau milieu de la guerre elle va tilt que en fait Oden aurait voulu être Shogun et que donc faut qu'elle reste. Ça serait bête je trouve.
Carrot commence à suer mais vas y elle a toujours ses chances vu que même avec Yamato ça manquera de persos féminins et faut que le crew de Luffy gagne en force.
Oden ne voulait pas être Shogun de base,ce sont ses erreurs qui l'ont amené à vouloir prendre ses responsabilités
Tu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Yamato n'est pas plus forte que Denjiro vu qu'on en sait rien
Le crew de Luffy n'est pas là pour remplir les quotas ![]()
Il vient déjà de gagner en force comme jamais avec l'intégration de Jinboss
Le 17 juillet 2020 à 12:33:36 BrotherNature a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 11:55:58 BrotherNature a écrit :
>Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de Wa
Wtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Si Yamato est plus forte que Sanji se ne sera sûrement plus cas à la fin de l'arc t'inquiète.Donc je suppose que Crotte est plus forte que Sanji aussi vu que je suis contre son intégration depuis WCI
Des grands pas chassés intellectuel et aucun de vous a déterminé sa fonction sur le navire. Chaque mugi à une fonction, un rôle
Carrot a l'avantage sur la non binaire, et oui elle gère en tant que vigie
Y a 30 millions de rôles possibles dans un bateau. On lui trouvera bien quelque chose en creusant.
Et oui tkt, Sanji (EOS en tout cas) perdra jamais sa place de numéro 3 du crew ![]()
Le 17 juillet 2020 à 12:36:22 Kage_VI a écrit :
Zoro & Sanji qu'on quasi rien fait de marquant depuis le NM, Carrot elle a sa transfo badass & Yamato OS Ulti + volonté d'OdenLa commu’ était en feu quand Zoro a tranché le golem de pierre en mille morceau
Parce que les cases était classe mais avec le recul on s'en branle du random Pica avec sa prime de 99 millions de berry (no fake)
Sinon encore dégoûter que Kiku ne soit pas une femme, sinon top 1 des perso féminins de l'arc
Les primes sont bloqués une fois qu’on devient membre du Shishibukai
Comme si dofla valait pas plus que 300 millions
Zoro est clairement loin d'être fameux depuis le post-ellipse. 
Mais à Onigashima , il aura normalement un combat qui lui permettra de le rehausser en surpassant ainsi Jimbei et probablement même Yamato. 
Branle ou pas après 5 ans osef
Dire que c’est pas un moment marquant c’est se mentir
Le 17 juillet 2020 à 12:37:25 QuantumVacuuo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:33:36 BrotherNature a écrit :
>[12:17:46] <QuantumVacuuo>
>> Le 17 juillet 2020 à 11:55:58 BrotherNature a écrit :
>>Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de Wa
>
>Wtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
>
>Elle rêve de quitter Wano/Onigashima depuis toute petite et n'a aucune attache avec le reste du pays. Et puis dans quel monde tu crées un lvl commandant de Yonko (même si perso je la vois clairement lvl second) pour au final en faire une nounou
Si Yamato est plus forte que Sanji se ne sera sûrement plus cas à la fin de l'arc t'inquiète.Donc je suppose que Crotte est plus forte que Sanji aussi vu que je suis contre son intégration depuis WCI
Carrot a l'avantage sur la non binaire, et oui elle gère en tant que vigieY a 30 millions de rôles possibles dans un bateau. On lui trouvera bien quelque chose en creusant.
Et oui tkt, Sanji (EOS en tout cas) perdra jamais sa place de numéro 3 du crew
Plus je gratte,plus je ne vois pas. Ils ne vont pas la mettre mousse ou second ![]()
Je m'inquiète absolument pas pour Sanji, c'est plutôt vous qui êtes inquiets 
Quoi qu'il arrive , Kaido Va se faire trahir !
Car vous avez peut être oublié La taupe de la Marine qui est au sein des " Toto " Bito : ( le Vice Amiral ) X " Donnie Brasco " Drake !
Le 17 juillet 2020 à 12:37:23 BrotherNature a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:33:13 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 12:08:55 PCKYI_Neo a écrit :
>Honnêtement vous pensez que Big Mom va laisser faire Kaido ? On est d'accord qu'à un moment , elle va sûrement essayer de lui faire un coup bas , on parle quand même du titre qu'elle recherchait lorsqu'elle voulait choper l'équipage des géants.
Kaido ne semble pas parti pour une trahison pour l'instant
Carrot commence à suer mais vas y elle a toujours ses chances vu que même avec Yamato ça manquera de persos féminins et faut que le crew de Luffy gagne en force.Oden ne voulait pas être Shogun de base,ce sont ses erreurs qui l'ont amené à vouloir prendre ses responsabilités
Tu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suiteYamato n'est pas plus forte que Denjiro vu qu'on en sait rien
Le crew de Luffy n'est pas là pour remplir les quotas
Il vient déjà de gagner en force comme jamais avec l'intégration de Jinboss
Mais Yamato a dit clairement dès le début qu'elle voulait aller sur le bateau de Luffy
C'est trop tard pour faire un revirement sans raison. Elle va découvrir le monde comme Oden, et comme Oden elle retournera à Wano à la fin de OP.
Denjiro peut pas faire ce que Yamato a fait à un TR imo mais à voir.
Okay stv tu peux tej mon argument sur les femmes mais c'est le crew du futur RDP il doit être encore plus pété que ça donc Yamato ferait pas de mal.