Le 17 juillet 2020 à 11:50:12 Betsegaw a écrit :
[11:45:37] <QuantumVacuuo>
Perso je pense également pas que Orochi soit mort avec tout le délire des têtes là... (Même si Yamata no Orochi =/= Hydre)Sinon pour Yamato on est bien d'accord qu'elle veut aller sur le bateau de Luffy (tout comme Oden était allé dans le crew de BB puis de Roger jusqu'au OP). Donc c'est plus ou moins confirmé qu'elle sera la prochaine mugi non ?
Elle ressemble trop à nami...
Non mais c'est pas ça la question.
Jamais Luffy n'a refusé quelqu'un qui demandait explicitement à être dans le crew. Ça + le fait que ça manque de fille et de persos puissants. + le fait qu'elle copie Oden qui sera rentré dans le crew de BB de la même manière et pour les mêmes raisons (découvrir le monde, un bon rêve).
Je vois pas par quel miracle elle serait pas mugi à la fin de Wano en fait
[12:09:52] <HyakujuuNoKaido>
Yamato la mugi qui va faire une île et basta.Fin vous me direz les autres sont dans le crew depuis 2 semaines.
Ils feront plusieurs voyages. 
[12:11:44] <Venom_Duck>
[12:09:29] <[JVC]Sonic91>
[12:08:50] <Venom_Duck>
Btw c'est la première fois dans OP qu'on voit une décapitation nette nan ?Dofla nan ?
Ouééééééé mé cé pas pareil
Genre une décapitation et le mec meurt pour de vrai
Nop alors vu que Oda sort un délire à chaque fois. ![]()
Bon, je rebalance mon petit spoil subtile d’hier
[12:16:17] <DevilLastBan>
Bon, je rebalance mon petit spoil subtile d’hier
AAYYAA c'était donc bien ça. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 12:13:20 DevilLastBan a écrit :
Officiellement entrer dans Dark Piece
Si seulement c'était définitif ce genre de mort, on serait tous comme des fous
bon par contre pour Dofla c'est non, il peut pas se faire OS par Kyros le random
Le 17 juillet 2020 à 12:12:26 BrotherNature a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:08:55 PCKYI_Neo a écrit :
Honnêtement vous pensez que Big Mom va laisser faire Kaido ? On est d'accord qu'à un moment , elle va sûrement essayer de lui faire un coup bas , on parle quand même du titre qu'elle recherchait lorsqu'elle voulait choper l'équipage des géants.Kaido ne semble pas parti pour une trahison pour l'instant
S'il voulait la jarter, il l'aurait tué quand elle était menottéOn se disait que leur alliance n'aurait pas lieu mais ils sont bien parti pour tomber ensemble main dans la main
Tant qu'on évite un bullshit avec une linlin qui épuise Kaido avant le combat final contre Luffy, ça me va
Perso , je pensais plus à une trahison du coté de Big Mom , même si ça reste incertain.
Le 17 juillet 2020 à 11:55:58 BrotherNature a écrit :
Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de Wa
Wtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Elle rêve de quitter Wano/Onigashima depuis toute petite et n'a aucune attache avec le reste du pays. Et puis dans quel monde tu crées un lvl commandant de Yonko (même si perso je la vois clairement lvl second) pour au final en faire une nounou
En off screen ça compte pas Sonic. ![]()
[12:17:46] <QuantumVacuuo>
Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de WaWtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Elle rêve de quitter Wano/Onigashima depuis toute petite et n'a aucune attache avec le reste du pays. Et puis dans quel monde tu crées un lvl commandant de Yonko (même si perso je la vois clairement lvl second) pour au final en faire une nounou
Future veut pas d'une énorme force supplémentaire on sait tous pourquoi. 
Ahi. ![]()
[12:19:21] <HyakujuuNoKaido>
En off screen ça compte pas Sonic.
Yamato j'aime bien son design (hormis son visage bis) mais niveau personnalité bof... c'est une vraiment une Oden 2.0 je m'en branle un peu
Le 17 juillet 2020 à 12:17:20 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:12:26 BrotherNature a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:08:55 PCKYI_Neo a écrit :
Honnêtement vous pensez que Big Mom va laisser faire Kaido ? On est d'accord qu'à un moment , elle va sûrement essayer de lui faire un coup bas , on parle quand même du titre qu'elle recherchait lorsqu'elle voulait choper l'équipage des géants.Kaido ne semble pas parti pour une trahison pour l'instant
S'il voulait la jarter, il l'aurait tué quand elle était menottéOn se disait que leur alliance n'aurait pas lieu mais ils sont bien parti pour tomber ensemble main dans la main
Tant qu'on évite un bullshit avec une linlin qui épuise Kaido avant le combat final contre Luffy, ça me vaPerso , je pensais plus à une trahison du coté de Big Mom , même si ça reste incertain.
Oui la trahison,s'il y en a une, viendra de Linlin vu son coté vicieuse
Mais là elle n'a rien à gagner à la mettre à l'envers à Kaido
Le 17 juillet 2020 à 12:17:46 QuantumVacuuo a écrit :
Vu la façon dont le perso manque de personnalité, elle finira l'arc à veiller sur Momo et à l'aider pour le renouveau de WaWtf t'es sérieux ou tu le fais exprès.
Si tu veux te la jouer Oden Kozuki, tu le fais jusqu'au bout. La dernière volonté d'Oden est lié à Wa.
La dernière phrase n'a aucun sens mais vraiment. Denjiro n'était pas la nounou d'Hiyori ? El famoso lvl second 
Pire intro de mugi si ça se fait
Crotte en position "wtf, ça fait 7 ans que je squatte et on m'a pas proposé de CDI
"
Mais quand Yamato a dit qu’il était “emprisonnée” sur l’île depuis ses 8 ans
Il parle de Wano ou Onigashima ?
Elle a rencontré Ace du coup , soit il parle de tout Wano, soit... Ace a vraiment tenté d’attaquer Onini
On la connaît depuis à peine 2 chapitres aussi laissez lui du temps.
Le 17 juillet 2020 à 12:19:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
ça n'a rien à voir mais vraiment pour le coup 
Vivement Derriere et son "arrête de rager, Future" 
2 chapitres , malgré ce que l'on peut dire dessus , déjà plus d'intérêts que les autres déchets de Momo et Carrot. 
Le 17 juillet 2020 à 12:24:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
On la connaît depuis à peine 2 chapitres aussi laissez lui du temps.
Non merci, ça ira 
[12:24:14] <BrotherNature>
Si tu veux te la jouer Oden Kozuki, tu le fais jusqu'au bout. La dernière volonté d'Oden est lié à Wa.
La dernière phrase n'a aucun sens mais vraiment.
Stop la mauvaise foi Future.
[12:24:21] <DevilLastBan>
Mais quand Yamato a dit qu’il était “emprisonnée” sur l’île depuis ses 8 ans
Il parle de Wano ou Onigashima ?
Elle a rencontré Ace du coup , soit il parle de tout Wano, soit... Ace a vraiment tenté d’attaquer Onini
Wano imo genre Ace aurait lancer un raid.
Le 17 juillet 2020 à 12:19:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sanji qui va être jeter à la poubelle comme un random, alors que le perso est dans l'équipage depuis longtemps pour au final se faire voler sa place dans le Big Three par la fille random de kaido ![]()
Je comprend pourquoi Brother a la rage ![]()