Le 11 juillet 2020 à 03:49:34 Umbra53 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:32:32 Hajarr5 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:23:58 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:22:14 Hajarr5 a écrit :
Elden Rings sera le premier jeu FromSoftware dans lequel le mot "cock" sera prononcé.
Plusieurs fois d'ailleurs
²Hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=m37zONpcj9c
Et encore, ce ne sont que les scènes dont la vulgarité tourne autour du mot "cock".
Games Of Thrones (la série, certes, plus encore que les livres) n'est qu'un ramassis de vulgarité, très mal écrit, dont le seul intérêt réside dans les qualités visuelles : (décors, costà ça umes, mise en scène) et sur quelques acteurs plutôt doués.Quand je vois l'univers mystérieux, nébuleux et fascinant des Souls (surtout le 1), je ne peux qu'être totalement dégouté par ce choix étrange de faire appel à Georges R. R. Martin pour travailler sur le lore.
Ajoutons à ça le rachat par activision (vous savez, ceux qui ont détruit Blizzard la meilleure boîte de jv que l'histoire ait connu) et le choix du monde ouvert (totalement en opposition avec l'esprit des jeux précédents).
Ca sonne un peu comme un truc marketing :
"U know, u japanese developpers, for the next game, I want an OPEN WORLD. Because OPEN WORLD is good for business".J'ai trouvé le trailer absolument pas inspiré et la meuf du trailer malaisante d'ailleurs.
Non vraiment, je suis vraiment pas hypé par ce jeu.
Activision a juste édité Sekiro et a même aidé From software à faire un meilleur tuto d'ailleurs le tuto de Sekiro et meilleur que les autres Soûls
Pour l'Open World je m'inquiète pas on parle de From Software donc bon et puis Elden Rings seras differents des souls donc normale qu'il ne suivent pas la formule habituelle
Tuto)= truc de noobs, les vrais apprennent à force d'échouer.
C'est beaucoup plus jouissif de découvrir une mécanique que de voir celle-ci être expliquée en tuto.
C'est un truc de low les tutos.
Le 11 juillet 2020 à 04:04:31 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 04:01:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:50:09 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:45:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:44:31 SenkiWaipa a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 03:43:15 Mugren a écrit :
>Vous vous connaissez irl au fait ?
Je suis le daron de Kavkaz
T'as pas le dixième de son charisme frérot
Assume un peu fiston
Okay mon gros, il est temps d'aller se coucher
Pas faux, bonne nuit gamin
Ayaa il dort déjà 
Le 11 juillet 2020 à 04:06:36 Riss- a écrit :
Y'a que les vrais qui restent
Exact, d'ailleurs je suis entrain de manger une pizza 
Le 11 juillet 2020 à 04:06:36 Riss- a écrit :
Y'a que les vrais qui restent
Ou les insomniaques ![]()
C'est le moment ou il reste que l'élite. 
Le 11 juillet 2020 à 04:06:58 Hajarr5 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:49:34 Umbra53 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:32:32 Hajarr5 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:23:58 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:22:14 Hajarr5 a écrit :
Elden Rings sera le premier jeu FromSoftware dans lequel le mot "cock" sera prononcé.
Plusieurs fois d'ailleurs
²Hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=m37zONpcj9c
Et encore, ce ne sont que les scènes dont la vulgarité tourne autour du mot "cock".
Games Of Thrones (la série, certes, plus encore que les livres) n'est qu'un ramassis de vulgarité, très mal écrit, dont le seul intérêt réside dans les qualités visuelles : (décors, costà ça umes, mise en scène) et sur quelques acteurs plutôt doués.Quand je vois l'univers mystérieux, nébuleux et fascinant des Souls (surtout le 1), je ne peux qu'être totalement dégouté par ce choix étrange de faire appel à Georges R. R. Martin pour travailler sur le lore.
Ajoutons à ça le rachat par activision (vous savez, ceux qui ont détruit Blizzard la meilleure boîte de jv que l'histoire ait connu) et le choix du monde ouvert (totalement en opposition avec l'esprit des jeux précédents).
Ca sonne un peu comme un truc marketing :
"U know, u japanese developpers, for the next game, I want an OPEN WORLD. Because OPEN WORLD is good for business".J'ai trouvé le trailer absolument pas inspiré et la meuf du trailer malaisante d'ailleurs.
Non vraiment, je suis vraiment pas hypé par ce jeu.
Activision a juste édité Sekiro et a même aidé From software à faire un meilleur tuto d'ailleurs le tuto de Sekiro et meilleur que les autres Soûls
Pour l'Open World je m'inquiète pas on parle de From Software donc bon et puis Elden Rings seras differents des souls donc normale qu'il ne suivent pas la formule habituelle
Tuto)= truc de noobs, les vrais apprennent à force d'échouer.
C'est beaucoup plus jouissif de découvrir une mécanique que de voir celle-ci être expliquée en tuto.
C'est un truc de low les tutos.
Sa dépends du jeux certain demande a avoir un tuto d'autre non ![]()
On se fait chier là, aucun intérêt à rester éveillé 
Le 11 juillet 2020 à 04:09:15 RacFT a écrit :
https://youtu.be/l9WiIZ-3rFQ 
L'équipe de nuit. 
Le 05 juillet 2020 à 04:30:42 SenkiWaipa a écrit :
Attraper Yamato par les cornes pendant la levrette

Le 11 juillet 2020 à 04:10:27 RacFT a écrit :
Riss https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-63629061-1-0-1-0-cd-projekt-se-fait-detruire.htm
Ils remontent dans mon estime même si leur jeu a pas l'air foufou niveau gameplay, animations (moteur physique qui manque de "puissance" notamment), et que le monde ouvert semble être, comme pour TW3, plus une feature marketing qu'un réel intérêt.
Riss https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-63629061-1-0-1-0-cd-projekt-se-fait-detruire.htm
Based tout simplement
C'est fou comme Hajar peut être à côté de la plaque 90% du temps 
Toutes les femmes devraient avoir des cornes 
" je ne fais pourtant de mal à personne, en suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome " 
Le 11 juillet 2020 à 04:09:15 RacFT a écrit :
Je ne te le fais pas dire
+ hype pour le fight Bets Mac
Ça m'a limite donné envie de le Day One.
Le 11 juillet 2020 à 04:17:36 RacFT a écrit :
Ça m'a limite donné envie de le Day One.
Pareil
la commu arc-en-ciel qui tombe dans les travers qu'ils méprisaient au début (l'intolérance) 
Incroyable les psychopathes. Ce courant de pensée va devenir vraiment, vraiment problématique à l’avenir ça pue
Bien aimé sa réponse en tout cas
Le 11 juillet 2020 à 04:19:02 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 04:17:36 RacFT a écrit :
Ça m'a limite donné envie de le Day One.Pareil
![]()
la commu arc-en-ciel qui tombe dans les travers qu'ils méprisaient au début (l'intolérance)
Une pseudo dictature de la pensée en somme