Le 11 juillet 2020 à 12:01:26 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:58:21 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > >
> > > > > Cohérence
> > > >
> > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > >
> > > > Cohérence
> > >
> > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> >
> > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
>
> Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
of course
![]()
de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
EOS ? Ça veut dire quoi ?
Zoro EOS level Kaido
https://youtu.be/lpvT-Fciu-4?t=2
Mihawk est du level d'un Yonko, Zoro le battra (ou celui ayant vaincu Mihawk), et il sera dans ce tier
Vous allez être extrêmement surpris des Powerlevel durant WanoKuni, relisez le manga depuis le début et regarder attentivement les évolutions des Mugiwaras au niveau de leur PL dans chaque arc ( le plus flagrant étant à EL).
Le 11 juillet 2020 à 12:04:40 Dreamkicks__ a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > >
> > > > > > Cohérence
> > > > >
> > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > >
> > > > > Cohérence
> > > >
> > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > >
> > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> >
> > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
>
> Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
of course
![]()
Zoro EOS level Kaido
Mihawk est du level d'un Yonko, Zoro le battra (ou celui ayant vaincu Mihawk), et il sera dans ce tier
![]()
Vous allez être extrêmement surpris des Powerlevel durant WanoKuni, relisez le manga depuis le début et regarder attentivement les évolutions des Mugiwaras au niveau de leur PL dans chaque arc ( le plus flagrant étant à EL).
+100 
Le 11 juillet 2020 à 11:57:49 DreamNote a écrit :
[09:05:18] <Dreamkicks__>
Le 11 juillet 2020 à 09:04:15 DreamNote a écrit :
Non
![]()
Peux-tu détailler le fin fond de ta pensée mon cher DreamNote ?
Car Zoro n'a pas les capacités physiques nécessaires pour blesser Kaido
Au contraire Zoro l'a 
> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > >
> > > > > > Cohérence
> > > > >
> > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > >
> > > > > Cohérence
> > > >
> > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > >
> > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> >
> > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
>
> Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
of course
![]()
Zoro EOS level Kaido
![]()
Mihawk est level amiral, sachant qu'un Yonko est logiquement > à un amiral, je te laisse faire le calcul 
On parle quand même ici de " la créature la plus forte du monde ", le type est tellement balèze qu'il pourrait tuer un amiral 
Mihawk est dans le tier des amiraux , puis après t'as les Yonko, Zoro n'est pour l'instant dans aucune de ces catégories mais à la fin de son périple il sera au même niveau qu'un Fubitora/Kizaru/Ryokugyu 
Le 11 juillet 2020 à 12:08:41 Kavkaz06 a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > >
> > > > > > > Cohérence
> > > > > >
> > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > >
> > > > > > Cohérence
> > > > >
> > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > >
> > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > >
> > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> >
> > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
>
> of course
![]()
>
> de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
Zoro EOS level Kaido
![]()
Mihawk est level amiral, sachant qu'un Yonko est logiquement > à un amiral, je te laisse faire le calcul
On parle quand même ici de " la créature la plus forte du monde ", le type est tellement balèze qu'il pourrait tuer un amiral
"Mihawk est level Amiral" Les amiraux et les Yonkos sont très proches en terme de puissance, on est très très loin de la diff entre un Yonko et un 2nd.
Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste de tous les temps (dit dans le manga), Shanks est un épéiste, donc Mihawk, dans le pire des cas, est du même tier que Shanks, un Yonkou.
Kaido tuer un Amiral ouais, en extrême diff ++.
Le 11 juillet 2020 à 12:13:29 Dreamkicks__ a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cohérence
> > > > > > >
> > > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > > >
> > > > > > > Cohérence
> > > > > >
> > > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > > >
> > > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > > >
> > > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> > >
> > > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
> >
> > of course
![]()
> >
> > de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
>
> EOS ? Ça veut dire quoi ?
Zoro EOS level Kaido
![]()
On parle quand même ici de " la créature la plus forte du monde ", le type est tellement balèze qu'il pourrait tuer un amiral"Mihawk est level Amiral" Les amiraux et les Yonkos sont très proches en terme de puissance, on est très très loin de la diff entre un Yonko et un 2nd.
Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste de tous les temps (dit dans le manga), Shanks est un épéiste, donc Mihawk, dans le pire des cas, est du même tier que Shanks, un Yonkou.
Depuis ma tendre enfance je suis un pro yonko et ça ne changera pas de si tôt 
Peut être que l'écart n'est pas si élevé mais il existe bel et bien, et je tiens aussi à dire que même parmi les yonkos il y'a une certaine hiérarchie, ils ne possèdent pas tous la même puissance ni la même force 
On ne sait pas de quelle façon Mihawk et Shanks combattaient à l'époque, il est même possible que les deux aient progressé depuis ce temps là donc ce n'est pas très pertinent en soit de prendre en exemple ce combat.
Peur être qu'il y'avait des règles, et qu'il n'était pas réellement bien vu d'utiliser toute sa force ou plutôt son plein potentiel ( ici je vise plutôt Shanks car un Yonko comme lui détient sûrement autre chose qu'une simple épée si tu vois ce que je veux dire, il excelle dans des domaines bien plus profonds et obscures ) 
En terme de force brut, Kaido en a bel et bien assez pour pouvoir tuer ( on dirait plutôt " OS " ici ) un amiral, c'est un simple constat mais ça ne veut pas dire que cela peut se réaliser n'importe quand ( le contexte prime ) 
Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et alors ? Big Mom aussi a une épée, est ce que ça veut pour autant dire que Mihawk est supérieur à elle sur tout les points ? Non je ne pense pas 
Je maintiens ce que j'ai dis, y'a les amiraux puis y'a les yonkos 
Dire que si Oden n'avait pas succombé 20 ans auparavant, son Crew aurait l'un des plus puissants du monde de OP.
Le mec a failli BUTER Kaido en DEUX attaques
. Denjiro, Ashura Doji sont giga déters, Kinemon, Kawamatsu, Kiku, avec 20 ans d'expérience en + auraient été monstrueux aussi.
Je pense que même Rayleigh prime n'avait plus que probablement pas la même puissance que Kaido actuellement, donc je vois mal Zoro être du même niveau tbh. ![]()
Aprés la défaite de Kaido et Big Mom on sera dans cette phase ou ya que les gros lvl Amiral / Yonko qui vont compter,
On sera aussi dans cette phase ou t'aura des mecs plus forts que les Amiraux / Yonkos qui vont débariquer style un gros PU de Barbe Noire, Im, les 5 étoiles etc
Donc on se basant sur ca Mihawk qui sera introduit dans les dérniers sera lvl Yonko, déja qu'il 1 vs 1 Shanks c'est obvious,
Mais il y aura dans ennemies plus puissants (comme dans tous les shōnens) dériere qui dépasseront le stade Amiral / Yonko
Le 11 juillet 2020 à 12:25:26 PCKYI_Neo a écrit :
Je pense que même Rayleigh prime n'avait plus que probablement pas la même puissance que Kaido actuellement, donc je vois mal Zoro être du même niveau tbh.
Faut pas rêver, Kaido c'est une autre planète 
Le 11 juillet 2020 à 12:25:14 Dreamkicks__ a écrit :
Dire que si Oden n'avait pas succombé 20 ans auparavant, son Crew aurait l'un des plus puissants du monde de OP.Le mec a failli BUTER Kaido en DEUX attaques
. Denjiro, Ashura Doji sont giga déters, Kinemon, Kawamatsu, Kiku, avec 20 ans d'expérience en + auraient été monstrueux aussi.
Il n'était pas à son " prime " 
Le 11 juillet 2020 à 12:25:07 Kavkaz06 a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 11:58:21 Dreamkicks__ a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cohérence
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > > > >
> > > > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > > > >
> > > > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> > > >
> > > > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
> > >
> > > of course
![]()
> > >
> > > de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
> >
> > EOS ? Ça veut dire quoi ?
> Zoro EOS level Kaido
![]()
On parle quand même ici de " la créature la plus forte du monde ", le type est tellement balèze qu'il pourrait tuer un amiral"Mihawk est level Amiral" Les amiraux et les Yonkos sont très proches en terme de puissance, on est très très loin de la diff entre un Yonko et un 2nd.
Peut être que l'écart n'est pas si élevé mais il existe bel et bien, et je tiens aussi à dire que même parmi les yonkos il y'a une certaine hiérarchie, ils ne possèdent pas tous la même puissance ni la même force
On ne sait pas de quelle façon Mihawk et Shanks combattaient à l'époque, il est même possible que les deux aient progressé depuis ce temps là donc ce n'est pas très pertinent en soit de prendre en exemple ce combat.
Peur être qu'il y'avait des règles, et qu'il n'était pas réellement bien vu d'utiliser toute sa force ou plutôt son plein potentiel ( ici je vise plutôt Shanks car un Yonko comme lui détient sûrement autre chose qu'une simple épée si tu vois ce que je veux dire, il excelle dans des domaines bien plus profonds et obscures )
En terme de force brut, Kaido en a bel et bien assez pour pouvoir tuer ( on dirait plutôt " OS " ici ) un amiral, c'est un simple constat mais ça ne veut pas dire que cela peut se réaliser n'importe quand ( le contexte prime )
Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et alors ? Big Mom aussi a une épée, est ce que ça veut pour autant dire que Mihawk est supérieur à elle sur tout les points ? Non je ne pense pas
et t'en sais quoi du style de combat de Mihawk ?
au dernière nouvelles le mec n'a meme pas cité une seule de ses attaques tellement il est mode osef
Mihawk nous introduira des pouvoirs inédits avec le délire des sabres noires et légéndaires,
Enma une 21 lames non noircie a mis en PLS Kaido en 1 coup,
imagine l'épée de Mihawk, parmi les 12 légendaires, noircie et portée par le meilleur épéiste du monde, ton Kaido se fait OS en 1 coup
Oula ce genre de débat ![]()
> Le 11 juillet 2020 à 11:58:21 Dreamkicks__ a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > > > >
> > > > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > > > >
> > > > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> > > >
> > > > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
> > >
> > > of course
![]()
> > >
> > > de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
> >
> > EOS ? Ça veut dire quoi ?
> Zoro EOS level Kaido
![]()
Peut être que l'écart n'est pas si élevé mais il existe belle et bien, et je tiens aussi à dire que même parmi les yonkos il y'a une certaine hiérarchie, ils ne possèdent pas tous la même puissance ne la même force
On ne sait pas de quelle façon Mihawk et Shanks combattaient à l'époque, il est même possible que les deux aient progressé depuis ce temps là donc ce n'est mas très pertinent en soit de prendre en exemple ce combat.
Spéculation, je me base sur des faits, et les faits sont :
Meilleur épéiste du monde. Big mom, avant d'être une épéiste, c'est un utilisateur de Fruit du Démon, confirmé par les VC mais bien évidemment par le Manga
Peur être qu'il y'avait des règles, et qu'il n'était pas réellement bien vu d'utiliser toute sa force ou plutôt son plein potentiel ( ici je vise plutôt Shanks car un Yonko comme lui ne détient sûrement autre chose qu'une simple épée si tu vois ce que je veux dire, il excelle dans des domaines bien plus profonds et obscures )
Pure spéculation encore une fois, on sait juste qu'ils se sont battus plusieurs fois, et puis penser que deux pirates vont s'imposer des règles comme ne pas utiliser ses autres capacités tel que l'escrime ce n'est pas crédible. De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, Shanks est considéré comme un épéiste, il n'a pas de FDD. Son épée est carrément nommé "Griffon", le nom d'une créature légendaire. Pourquoi un mec comme Shanks aurait une épée qui à l'air (je pars dans la spéculation sur ce coup, mais puisque tu l'as initié, je ne vais pas me gêner
) d'être au minimum l'une des 21 grandes lames, si il n'était pas un épéiste avant tout ?
En terme de force brut, Kaido en a bel et bien assez pour pouvoir tuer ( on dirait plutôt " OS " ici ) un amiral, c'est simple constat mais ça ne veut pas dire que cela peut se réaliser n'importe quand
ça n'aurait aucun sens, l'équilibre des forces ne tiendrait pas.
[12:32:43] <DreamNote>
Oula ce genre de débat
Tranquille ça fait longtemps qu'il y en a pas eu. 
Le 11 juillet 2020 à 12:30:12 MrT400 a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 12:01:26 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 11:58:21 Dreamkicks__ a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cohérence
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > > > > >
> > > > > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > > > > >
> > > > > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> > > > >
> > > > > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
> > > >
> > > > of course
![]()
> > > >
> > > > de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
> > >
> > > EOS ? Ça veut dire quoi ?
>
>
> > Zoro EOS level Kaido
>
> https://youtu.be/lpvT-Fciu-4?t=2
![]()
Je maintiens ce que j'ai dis, y'a les amiraux puis y'a les yonkoset t'en sais quoi du style de combat de Mihawk ?
De même pour Shanks ? 
On en sait strictement rien
au dernière nouvelles le mec n'a meme pas cité une seule de ses attaques tellement il est mode osef
Oda en manque d'inspi 
Mihawk nous introduira des pouvoirs inédits avec le délire des sabres noires et légéndaires,
Possible
Pas à son prime 
imagine l'épée de Mihawk, parmi les 12 légendaires, noircie et portée par le meilleur épéiste du monde, ton Kaido se fait OS en 1 coup
Kaido est hors catégorie 
Après ça ne me choquerait absolument pas que Mihawk devienne par la suite au même level que les yonkos, mais actuellement je ne le vois pas avoir le même stade qu'eux, Oda a clairement essayé de marquer selon moi une pur distinction entre le reste du monde et les yonkos 
Je vois toujours Mihawk au même niveau qu'un amiral, et les amiraux sont très très chauds donc c'est pas plus mal 
Le 11 juillet 2020 à 12:27:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:25:26 PCKYI_Neo a écrit :
Je pense que même Rayleigh prime n'avait plus que probablement pas la même puissance que Kaido actuellement, donc je vois mal Zoro être du même niveau tbh.Faut pas rêver, Kaido c'est une autre planète
Le 11 juillet 2020 à 12:25:14 Dreamkicks__ a écrit :
Dire que si Oden n'avait pas succombé 20 ans auparavant, son Crew aurait l'un des plus puissants du monde de OP.Le mec a failli BUTER Kaido en DEUX attaques
Il n'était pas à son " prime "
Il était quasiment à son prime, il devait avoir 45 ans, et t'as peu de marge de progression généralement à cet âge là. Il n'était pas aussi fort qu'actuellement, mais vu qu'il avait un équipage ( avec King et Queen comme membre d'après le FB d'Oden raconté par Kin au chap 920), il ne devait pas être en-dessous d'un Level intermédiaire entre 2nd et Amiral imo
Tu me parles de spéculation mais tu en fais tout autant en mettant Mihawk au même niveau que les autres, tout parce qu'il est le plus grand epeiste de tout les temps 
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pas 
https://twitter.com/ouivoilaquoi/status/1281255614816104450/
Encore une accusation de "pédophilie" par une fille de 16 ans.
"J'avais 16 ans, j'étais trop petite et innocente pour comprendre qu'il me draguait et qu'il voulait juste me voir à poil, je suis une victime regardez-moi."
Le 11 juillet 2020 à 12:36:02 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:30:12 MrT400 a écrit :
> Le 11 juillet 2020 à 12:04:40 Dreamkicks__ a écrit :
>> Le 11 juillet 2020 à 12:01:26 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 11 juillet 2020 à 11:58:21 Dreamkicks__ a écrit :
> > >> Le 11 juillet 2020 à 11:56:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:54:17 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:50:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:36:10 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:34:26 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:32:37 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:28:39 Dreamkicks__ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 juillet 2020 à 11:09:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > > >ça ne met pas un pied devant l'autre pour Os les terribles Gifters mais ça va gravement blesser un Dieu parmi les Hommes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cohérence
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça se fait mettre en état yeux blancs par un sous-supernovae mais ça va battre la plus forte créature vivante du monde de OP
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cohérence
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On parle bien du même sous supernova qui a tranché Zoro ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette même blessure ayant disparu au chap d'après ?
> > > > > > >
> > > > > > > Surtout que l'attaque est inévitable si tu entends sa musique de merde
> > > > > >
> > > > > > Nous sommes donc d'accord pour dire que l'attaque que s'est mangé Luffy par Apoo est complètement osef au final ?
> > > > >
> > > > > of course
![]()
> > > > >
> > > > > de toute façon Luffy et Zoro EOS seront surpétés
> > > >
> > > > EOS ? Ça veut dire quoi ?
> >
> >
> > > Zoro EOS level Kaido
> >
> > https://youtu.be/lpvT-Fciu-4?t=2
>
> Mihawk est du level d'un Yonko, Zoro le battra (ou celui ayant vaincu Mihawk), et il sera dans ce tier
![]()
>
> Vous allez être extrêmement surpris des Powerlevel durant WanoKuni, relisez le manga depuis le début et regarder attentivement les évolutions des Mugiwaras au niveau de leur PL dans chaque arc ( le plus flagrant étant à EL).
Je maintiens ce que j'ai dis, y'a les amiraux puis y'a les yonkoset t'en sais quoi du style de combat de Mihawk ?
De même pour Shanks ?
On en sait strictement rienau dernière nouvelles le mec n'a meme pas cité une seule de ses attaques tellement il est mode osef
Oda en manque d'inspi
Possible
Pas à son prime
Kaido est hors catégorie
Après ça ne me choquerait absolument pas que Mihawk devienne par la suite au même level que les yonkos, mais actuellement je ne le vois pas avoir le même stade qu'eux, Oda a clairement essayé de marquer selon moi une pur distinction entre le reste du monde et les yonkos
Je vois toujours Mihawk au même niveau qu'un amiral, et les amiraux sont très très chauds donc c'est pas plus mal
=> Pour Shanks si marqué "Episte" dans la vivrecard + son sabre se nom Gryphon une lame parmis les 12 légendaires
=> Non
=> Certain
=> à l'époque Kaido avait déja au moins 30 ans donc sa puissance n'a pas trop bougé
=> Pourtant Big Mom et Barbe Noire m'impressionnent pas du tout et ton Kaido se fera battre par 3-4 gars qui se sont fait mettre en PLS par des mecs lvl Crakers ya quelques semaines
Le 11 juillet 2020 à 12:35:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:32:43] <DreamNote>
Oula ce genre de débatTranquille ça fait longtemps qu'il y en a pas eu.
Ce genre de débat et très passionnant a sa façon .... 
Le 11 juillet 2020 à 12:38:26 Kavkaz06 a écrit :
Tu me parles de spéculation mais tu en fais tout autant en mettant Mihawk au même niveau que les autres, tout parce qu'il est le plus grand epeiste de tout les temps
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pas
Shanks est officiellement considéré comme un épéiste avant tout, Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste, c'est factuel pourtant.