Le 11 juillet 2020 à 12:38:19 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:27:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:25:26 PCKYI_Neo a écrit :
Je pense que même Rayleigh prime n'avait plus que probablement pas la même puissance que Kaido actuellement, donc je vois mal Zoro être du même niveau tbh.Faut pas rêver, Kaido c'est une autre planète
Le 11 juillet 2020 à 12:25:14 Dreamkicks__ a écrit :
Dire que si Oden n'avait pas succombé 20 ans auparavant, son Crew aurait l'un des plus puissants du monde de OP.Le mec a failli BUTER Kaido en DEUX attaques
. Denjiro, Ashura Doji sont giga déters, Kinemon, Kawamatsu, Kiku, avec 20 ans d'expérience en + auraient été monstrueux aussi.
Il n'était pas à son " prime "
Il était quasiment à son prime
Non, on voit clairement la différence entre le Kaido d'aujourd'hui et celui de l'époque d'Oden, ça n'a strictement rien à voir 
Le mec résiste tranquillement au Gear 4 de Luffy sans HDA, alors qu'avant son corps n'était pas aussi dur rt qu'il suffisait que l'utilisateur de Haki soit assez expérimenté pour qu'il se fasse trancher hyper facilement 
Après c'est complètement débile de ma part de comparer Oden et Luffy car Oden était beaucoup trop au dessus des autres, c'était une pur bête 
[12:39:15] <Hajarr5>
https://twitter.com/ouivoilaquoi/status/1281255614816104450/Encore une accusation de "pédophilie" par une fille de 16 ans.
"J'avais 16 ans, j'étais trop petite et innocente pour comprendre qu'il me draguait et qu'il voulait juste me voir à poil, je suis une victime regardez-moi."
Norman dans la sauce ? AYYYAA ça promet du lourd cimer Hajarr.
Le 11 juillet 2020 à 12:38:26 Kavkaz06 a écrit :
Tu me parles de spéculation mais tu en fais tout autant en mettant Mihawk au même niveau que les autres, tout parce qu'il est le plus grand epeiste de tout les temps
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pas
Non parce qu'il 1 vs 1 Shanks et que meme Barbe Blanche l'homme le plus puissant du monde était marqué par ces combats
quand Shanks parle de sa cicatrice à BB qui lui fait toujours mal celle sur son oeil il dit "c'est pas Oeil du Focon qui m'a fait ca" en gros il veut dire qu'il est parfaitement capable de lui infliger une blessure qui lui fait si mal donc un mec de son lvl
Le 11 juillet 2020 à 12:39:15 Hajarr5 a écrit :
https://twitter.com/ouivoilaquoi/status/1281255614816104450/Encore une accusation de "pédophilie" par une fille de 16 ans.
"J'avais 16 ans, j'étais trop petite et innocente pour comprendre qu'il me draguait et qu'il voulait juste me voir à poil, je suis une victime regardez-moi."
G pas lu mais il y avait déjà eu des trucs sur Norman il me semble, lorsque tous les youtubeurs pedos tombaient il y a 1 ou 2 ans
Le 11 juillet 2020 à 12:40:30 Dreamkicks__ a écrit :
Tu me parles de spéculation mais tu en fais tout autant en mettant Mihawk au même niveau que les autres, tout parce qu'il est le plus grand epeiste de tout les temps
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pasShanks est officiellement considéré comme un épéiste avant tout, Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste, c'est factuel pourtant.
Shanks n'est pas qu'un épéiste c'est ça que j'essaye de te dire, il possède d'autres aptitudes 
Mihawk est meilleur à l'épée que Shanks, mais qu'en est-t-il du reste ? Et je maintiens le fait que BM soit une épéiste 
Le 11 juillet 2020 à 12:41:21 Kavkaz06 a écrit :
Je pense que même Rayleigh prime n'avait plus que probablement pas la même puissance que Kaido actuellement, donc je vois mal Zoro être du même niveau tbh.Faut pas rêver, Kaido c'est une autre planète
Dire que si Oden n'avait pas succombé 20 ans auparavant, son Crew aurait l'un des plus puissants du monde de OP.Le mec a failli BUTER Kaido en DEUX attaques
. Denjiro, Ashura Doji sont giga déters, Kinemon, Kawamatsu, Kiku, avec 20 ans d'expérience en + auraient été monstrueux aussi.
Non, on voit clairement la différence entre le Kaido d'aujourd'hui et celui de l'époque d'Oden, ça n'a strictement rien à voir
Le mec résiste tranquillement au Gear 4 de Luffy sans HDA, alors qu'avant son corps n'était pas aussi dur rt qu'il suffisait que l'utilisateur de Haki soit assez expérimenté pour qu'il se fasse trancher hyper facilement
Après c'est complètement débile de ma part de comparer Oden et Luffy car Oden était beaucoup trop au dessus des autres, c'était une pur bête
Luffy G4 pré-udon était du niveau d'un Katakuri, L'Oden d'il y a 20 ans était ultra déter de ce qu'on a vu de ses feats. Imo t'as pas tort; au contraire, mais j'ai l'impression que tu sous-estimes Oden, alors qu'il était purement monstrueux.
J'pense même qu'il est plus fort que le Luffy actuel ![]()
Le 11 juillet 2020 à 12:42:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Grave sa va juste ètre dingue
Le prochain sa va ètre Cyprien ? 
Le 11 juillet 2020 à 12:45:15 Kavkaz06 a écrit :
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pasShanks est officiellement considéré comme un épéiste avant tout, Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste, c'est factuel pourtant.
Shanks n'est pas qu'un épéiste c'est ça que j'essaye de te dire, il possède d'autres aptitudes
Mihawk est meilleur à l'épée que Shanks, mais qu'en est-t-il du reste ? Et je maintiens le fait que BM soit une épéiste
Quels sont les autres aptitudes de Shanks, en se basant sur les documents officiels ?
Le 11 juillet 2020 à 12:45:15 Kavkaz06 a écrit :
t'en sais quoi du style de combat de Mihawk ? il en possède des aptitudes spéciales aussi
J'aime pas trop Norman mais ça pue le fake à 200%. Le tribunal Twitter a frappé quoi. Et de toute façon, enfin elle avait 16 ans
A 16 ans t'as un cerveau suffisamment développé pour savoir ce que ça signifie de coucher avec un mec, c'est totalement n'importe quoi tout ça. Je comprendrai jamais les gens qui font les choqués pour des relations avec une fille de 16 ans.
Y'a même pas 100 ans, les filles de 16 ans étaient pour la plupart fiancées, sur le point de se marier avec des mecs de 20-25 ans qui bossaient à l'usine et étaient déjà propriétaires. Ca choquait personne.
Luffy G4 et son haki puent la merde hein,
Crakers qui a failli lui couper le bras en 1 coup
Katakuri l'a violé comme une salope
Le 11 juillet 2020 à 12:47:55 MrT400 a écrit :
Luffy G4 et son haki puent la merde hein,Crakers qui a failli lui couper le bras en 1 coup
Non. Offensivement parlant Luffy WCI était sur un pied d'égalité avec Kata lorsqu'il était sous G4.
Le 11 juillet 2020 à 12:47:46 Hajarr5 a écrit :
J'aime pas trop Norman mais ça pue le fake à 200%. Le tribunal Twitter a frappé quoi. Et de toute façon, enfin elle avait 16 ans
A 16 ans t'as un cerveau suffisamment développé pour savoir ce que ça signifie de coucher avec un mec, c'est totalement n'importe quoi tout ça. Je comprendrai jamais les gens qui font les choqués pour des relations avec une fille de 16 ans.
Y'a même pas 100 ans, les filles de 16 ans étaient pour la plupart fiancées, sur le point de se marier avec des mecs de 20-25 ans qui bossaient à l'usine et étaient déjà propriétaires. Ca choquait personne.
C'est un Fake, y a aucune preuve, encore une meuf qui veut faire parler d'elle et elle le fait quand ? Après l'histoire de TK 
Le 11 juillet 2020 à 12:42:53 MrT400 a écrit :
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pasNon parce qu'il 1 vs 1 Shanks et que meme Barbe Blanche l'homme le plus puissant du monde était marqué par ces combats
quand Shanks parle de sa cicatrice à BB qui lui fait toujours mal celle sur son oeil il dit "c'est pas Oeil du Focon qui m'a fait ca" en gros il veut dire qu'il est parfaitement capable de lui infliger une blessure qui lui fait si mal donc un mec de son lvl
Ils ont toujours fait égalité et on ne sait pas qui serait supérieur à l'autre si un combat devait se répéter ( sachant qu'on ne connaît pas aussi le contexte respectif qui les concerne lorsqu'ils s'apprêtent à s'affronter ) 
Mais Mihawk est clairement un monstre je ne te dis pas le contraire, et bien sûr qu'il est capable d'infliger une blessure assez grave, ça ne fait pas de lui un level Yonko pour autant 
Après Comme je te disais j'attends de le voir vraiment en action, là je partage simplement ma vision des choses par rapport aux événements, informations et combats que j'ai pu constater par rapport à celui ci 
Le 11 juillet 2020 à 12:49:46 Kavkaz06 a écrit :
Dans One Piece il y'a d'autres caractéristiques qui permettent de créer la différence dans un combat, pour moi cela ne suffit pasNon parce qu'il 1 vs 1 Shanks et que meme Barbe Blanche l'homme le plus puissant du monde était marqué par ces combats
Ils ont toujours fait égalité et on ne sait pas qui serait supérieur à l'autre si un combat devait se répéter ( sachant qu'on ne connaît pas aussi le contexte respectif qui les concerne lorsqu'ils s'apprêtent à s'affronter )
Mais Mihawk est clairement un monstre je ne te dis pas le contraire, et bien sûr qu'il est capable d'infliger une blessure assez grave, ça ne fait pas de lui un level Yonko pour autant
Après Comme je te disais j'attends de le voir vraiment en action, là je partage simplement ma vision des choses par rapport aux événements, informations et combats que j'ai pu constater par rapport à celui ci
je stop le feed
Le 11 juillet 2020 à 12:45:24 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:41:21 Kavkaz06 a écrit :
Après c'est complètement débile de ma part de comparer Oden et Luffy car Oden était beaucoup trop au dessus des autres, c'était une pur bêteLuffy G4 pré-udon était du niveau d'un Katakuri, L'Oden d'il y a 20 ans était ultra déter de ce qu'on a vu de ses feats. Imo t'as pas tort; au contraire, mais j'ai l'impression que tu sous-estimes Oden, alors qu'il était purement monstrueux.
J'pense même qu'il est plus fort que le Luffy actuel
Je le pense aussi, Oden pour moi était level amiral et Kaido ne devait pas avoir ce niveau à l'époque 
Concernant le Luffy d'aujourd'hui, je le vois au même niveau qu'un second de Yonko 
Le 11 juillet 2020 à 12:39:15 Hajarr5 a écrit :
Honnêtement , je ne sais vraiment pas quoi en penser , déjà savoir si c'est réellement vrai ou pas vu que par rapport à TheKairi , les preuves ne sont pas assez concrètes concernant leur relation et je me demande qui a été le plus con entre Norman qui demandait des nudes à une gamine sous prétexte qu'il n'allait plus lui parler ou l'autre conne de 16-17 piges qui lui envoie quand même juste dans l'espoir d'attiser son attention.
Enfin , je veux dire , elle avait quand même 16-17 ans , elle est déjà censée être un plus futée , c'est pas comme si elle avait 12 piges , surtout que c'est des nudes qu'il demandait et même pas des photos normale , il n'essayait même pas d'être discret.
Enfin bref , cette histoire n'a vraiment aucun sens.
Le 11 juillet 2020 à 12:48:53 Dreamkicks__ a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:47:55 MrT400 a écrit :
Luffy G4 et son haki puent la merde hein,Crakers qui a failli lui couper le bras en 1 coup
Non. Offensivement parlant Luffy WCI était sur un pied d'égalité avec Kata lorsqu'il était sous G4.
Du tout je t'invite à relire le combat,
3 coup de suite de G4 sur Kata => Kata toujours debout
1 coup de Kata sur le G4 => Luffy en PLS
A un final Cracker s'est fait OS par G4 tankman.
Katakuri a en rien violé le G4 Snakeman.
Le 11 juillet 2020 à 12:50:54 MrT400 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 12:49:46 Kavkaz06 a écrit :
Après Comme je te disais j'attends de le voir vraiment en action, là je partage simplement ma vision des choses par rapport aux événements, informations et combats que j'ai pu constater par rapport à celui cije stop le feed
Un amiral peut aussi infliger une grave blessure à un Yonko, est ce que ça veut dire pour autant qu'il est du même niveau que celui ci ? 
Simple pourtant