CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
01 juillet 2020 à 12:19:04

Le 01 juillet 2020 à 12:02:02 DevilEnAMarre a écrit :
Encore une fois
Quel est le problème s’ils ne jouent qu’à x jeux ? :hap:

Les JV tout comme les mangas, sont un loisir/hobby , pas une compétition sur qui jouent/lis le plus de trucs

Bien entendus ils ont libre après de jouer ou de lire ce qu'il veulent si ils aiment mais sa serait quand dommage de louper certains jeux ou manga qui sont unique et de se restreindre toujours au mème jeux ou manga alors qu'il y a autre choses si on cherche bien après je suis d’accord c'est pas un compétitions et ils ont libre de jouer a Fortnite ou GTA et de lire que DBZ et OP :oui:

Bon par contre ceux qui mettent plus de 2000 € sur Fornite ou autres alors que c'est gratuit faut pas déconner la c'est pas des pigeon c'est des baleines bon après ils sont libre de mètrent autant d'argents sur le jeux mais sa fout quand mème biens les boules quand on vois ce que on peut faire avec 2000€ :noel:

UltiTobiroppo
UltiTobiroppo
Niveau 9
01 juillet 2020 à 12:19:21

Le 01 juillet 2020 à 11:16:24 DevilEnAMarre a écrit :
Une anecdote sur Oda
Qui pourrait être lié à Yamato

some years ago, in an interview, Oda admited he was following a manga called the Rose of versalles
in which a woman is raised AND NAMED as a man, because his father didnt want a daughter but a son

Yamaoto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593594960-1593572539337.jpg

Yamato est basée si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593598554-1592654990-gladys-boit-le-sang-des-mahr.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 12:44:14

Le 01 juillet 2020 à 11:42:24 QuantumVacuuo a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste

Ou

Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?

Je crois que la question elle est vite répondu

La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux

Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste

Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale :(

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:53:23

Une anecdote sur Oda

some years ago, in an interview, Oda admited he was following a manga called the Rose of versalles
in which a woman is raised AND NAMED as a man, because his father didnt want a daughter but a son

Yamaoto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593594960-1593572539337.jpg

Il aura pas les couilles.

VDCVS
VDCVS
Niveau 9
01 juillet 2020 à 13:03:06

Le 01 juillet 2020 à 12:53:23 Frosh91 a écrit :

Une anecdote sur Oda

Il aura pas les couilles.

pourquoi ?

SenkiWaipa
SenkiWaipa
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:33:47

Le 01 juillet 2020 à 10:40:11 ShiroganeNaoto a écrit :
en vrai quand on voit le passif de EELV .... Tu veux remplacer le nucléaire par quoi ? Sachant qu'il faut presque 2/10 du Sahara en éoliennes pour alimenter la France en énergie (même pas a 100% en plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

C'est un parti de bouffons qui contient des boomers du PS/UDi qui connaissent rien a l'écologie , ils sont verts que de nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

De toute façon c'est impossible de faire de l'écologie et de la politique en même temps.

SenkiWaipa
SenkiWaipa
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:37:08

Le 01 juillet 2020 à 12:44:14 Kavkaz06 a écrit :

Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste

Ou

Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?

La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux

Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale :(

En vrai il a pas tort, l'industrie du JV est ultra consumériste, il suffit de voir le nombre de jeux qui sortent chaque semaine ou de regarder la bibliothèque Steam de certains joueurs qui ont des centaines/milliers de jeux auxquels ils ne joueront probablement jamais.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 juillet 2020 à 13:40:12

En achetant le tome 95, je viens de capter un truc, Luffy utilise un king kong gun pour s'implement s'entrainer contre une pierre :ouch2:

WTF

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
01 juillet 2020 à 13:54:14

Le 01 juillet 2020 à 13:40:12 Kage_VI a écrit :
En achetant le tome 95, je viens de capter un truc, Luffy utilise un king kong gun pour s'implement s'entrainer contre une pierre :ouch2:

WTF

C'est une pratique courante dans les arts martiaux de frapper très très fort quelque chose de léger ou de peu résistant pour voir à quel point on a évolué. Dans le cas de Luffy plus ça se désintègre vite plus il aura évolué je suppose.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:54:47

Pierre plus résistante que Katacunni, il faut le préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205714-img-03062020-193502-400-x-300-pixel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 13:55:39

Le 01 juillet 2020 à 13:37:08 SenkiWaipa a écrit :

Ou

En vrai il a pas tort, l'industrie du JV est ultra consumériste, il suffit de voir le nombre de jeux qui sortent chaque semaine ou de regarder la bibliothèque Steam de certains joueurs qui ont des centaines/milliers de jeux auxquels ils ne joueront probablement jamais.

Ah oui dans ce cas là je suis d'accord, j'avais mal compris le terme " consumériste ", c'est en gros de la pur surconsommation :hap:
Des qu'il y'a des soldes on pousse les gens à acheter tout et n'importe quoi avec des vitrines alléchantes, ce serait mentir de dire que je n'ai pas été perturbé en voyant ce que proposait Steam pour certains jeux, des prix hyper bas et des soldes qui durent assez longtemps :(
Mais il faut clairement lutter contre cette excès provenant des dérives d'un monde purement capitaliste, il suffit qu'une compagnie annonce la baisse de tel produit pour qu'il y'ait dans les jours qui viennent un amas de troupeaux affamés. Le marketing joue beaucoup, la façon dont on va te vendre le produit compte autant que le prix selon moi ( la je parle pas forcément du domaine de jeu vidéo )

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
01 juillet 2020 à 13:55:51

j'rigole c'est du bullshit. il massacre n'importe quel caillou rien qu'avec un jet pistol. C'est juste de l'imagerie pour montrer que Luffy s'entraine kek

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
01 juillet 2020 à 13:57:04

Le 01 juillet 2020 à 13:55:39 Kavkaz06 a écrit :

Ou

Ah oui dans ce cas là je suis d'accord, j'avais mal compris le terme " consumériste ", c'est en gros de la pur surconsommation :hap:
Des qu'il y'a des soldes on pousse les gens à acheter tout et n'importe quoi avec des vitrines alléchantes, ce serait mentir de dire que je n'ai pas été perturbé en voyant ce que proposait Steam pour certains jeux, des prix hyper bas et des soldes qui durent assez longtemps :(
Mais il faut clairement lutter contre cette excès provenant des dérives d'un monde purement capitaliste, il suffit qu'une compagnie annonce la baisse de tel produit pour qu'il y'ait dans les jours qui viennent un amas de troupeaux affamés. Le marketing joue beaucoup, la façon dont on va te vendre le produit compte autant que le prix selon moi ( la je parle pas forcément du domaine de jeu vidéo )

Je considère que la seule erreur de ma vie aura été AC Odyssey :oui:

Louffy1996
Louffy1996
Niveau 33
01 juillet 2020 à 13:57:32

Bientot les resultats de mon scan abdominal. Le tress a son paroxysme,plus que 30 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487335914-stickerluffysansdents.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 13:57:48

Le 01 juillet 2020 à 13:57:04 Mac-sparrow a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:55:39 Kavkaz06 a écrit :

> Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :

>Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste

>

> Ou

>

> Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?

>

>

> Je crois que la question elle est vite répondu

Je considère que la seule erreur de ma vie aura été AC Odyssey :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu9.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
01 juillet 2020 à 13:58:25

Le 01 juillet 2020 à 13:57:32 Louffy1996 a écrit :
Bientot les resultats de mon scan abdominal. Le tress a son paroxysme,plus que 30 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487335914-stickerluffysansdents.jpeg

Pourquoi ? LMAO et t'es qui ? t'es enceinte ?

Louffy1996
Louffy1996
Niveau 33
01 juillet 2020 à 14:00:42

Je suis le grars qui fais de la muscu.
Et non je suis pas enceinte. Enfin je crois pas.
On me suspecte un truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:00:52

Oof https://youtu.be/6vNO2oKgcmM
Mais askip l'obésité c'est safe isse

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 juillet 2020 à 14:02:10

Le 01 juillet 2020 à 13:54:14 Mac-sparrow a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:40:12 Kage_VI a écrit :

WTF

C'est une pratique courante dans les arts martiaux de frapper très très fort quelque chose de léger ou de peu résistant pour voir à quel point on a évolué. Dans le cas de Luffy plus ça se désintègre vite plus il aura évolué je suppose.

certes mais bon on parle de la technique qui a massacré Doflamingo et Dressrosa au passage, un poil exagéré qd même, même Kaido ne s'est pas mangé cette technique

Message édité le 01 juillet 2020 à 14:02:39 par Kage_VI
Umbra53
Umbra53
Niveau 34
01 juillet 2020 à 14:11:14

Ou

Les joueur sur Steam qui achètent énormément de jeux c'est surtout a cause des promo Steam ou autre comme Humble Bundle ce qui fait qu'ils ont plus de 2000 jeux dans leur bibliothèque. Moi par exemple j'ai 89 jeux dont 75% c'est des jeux gratuits :noel: et c'est absolument rien comparait a eu.

Quand j’achète un jeux je suis très sélectif et je prends les jeux qui pourront principalement me plaire et c'est vrais que il y a énormément de jeux indé qui sortent par semaine mais une énorme partit ses des jeux totalement nul que personne se souviendra et d'autre on s'en rappelleras toujours comme Hollow Knight/:hap:Outer wilds :hap: et bien d'autre. :hap:

Tandis que les AAA eux ils on moins nombreux donc c'est plus facile de savoir si c'est un bon jeux RDR2/BOTW/TW3 ou si c'est de la merde coucou Anthem/Ghost Recon Break Point/ Mass Effect Andromeda/Fallout76 :noel:

PS : Je me base jamais sur les journaliste pour savoir si le jeux et très bon par ce que avec eux ils pourrait te faire vendre une grosse daube comme Ghost Recon break Point qui et très bien noter sur JVC :) donc en général je me fis plus au avis Steam ou les avis des joueurs en général . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment