Le 01 juillet 2020 à 14:20:01 Umbra53 a écrit :
Sinon on peut m'expliquer comment c'est devenue populaire la K-POP en Occidents ? je vois des tendances twitter full K-POP
goûts de chiottes des gens + fragilité
Depuis Janvier 2020 je me suis fait (ou refait) :
AC Rogue
AC Black Flag
Metal Gear Rising
Mafia II
Bioshock 1-2-3
Spiderman PS4
Les Uncharted 1-2-3-4
No More Heroes 2 et Travis Stikes Again
Killer is Dead
Shadow of the colossuce
Cuphead
et le tout pour ZERO (0) EUROS (€)
Oui oui, ZERO (0) EUROS (€)
et j'en ai sûrement oublié

Le 01 juillet 2020 à 14:55:15 SenkiWaipa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:52:26 Umbra53 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:44:35 Betsegaw a écrit :
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par moisC'est normal c'est par ce que quand la personne paye 13€ par mois il doit les rentabiliser ce qui le force jouer au jeux mème si il veut pas mais je suis d'accord les mecs qui achète 2 jeux PS4 par mois a plein pots c'est juste des clown
2 jeux par mois ça reste raisonnable si tu joue beaucoup.
Oui sa dépends si la personne joue énormément ou non et aussi sa dépends si le jeux a une longue durée de vie ou si le jeux a une énorme rejouabilité .
Le 01 juillet 2020 à 15:01:36 Umbra53 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:54:26 Kavkaz06 a écrit :
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par moisC'est normal c'est par ce que quand la personne paye 13€ par mois il doit les rentabiliser ce qui le force jouer au jeux mème si il veut pas mais je suis d'accord les mecs qui achète 2 jeux PS4 par mois a plein pots c'est juste des clown
Vous êtes d'accord avec tout le monde
Pas forcément je suis d’accord avec le fait que se plaindre d'un abonnement sur un MMO puis après acheter 2 jeux PS4 a 70 € c'est l’hôpital sui se fout de la charité
mais je comprend que des gens ne sont pas d'accord pour payer 13€ par mois pour jouer a un seul jeux qui demande beaucoup d'investissement pour parvenir a ses fins
Tu n'as pas le référence 
Le 01 juillet 2020 à 15:02:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:46:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:38:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:35:43 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:26:27 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 12:44:14 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 01 juillet 2020 à 11:42:24 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
> > >Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste
> > >
> > > Ou
> > >
> > > Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
> > >
> > >
> > > Je crois que la question elle est vite répondu
> >
> > La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
> >
> > Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste
>
> Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale
Y a consommer et consommer. Moi c'est 2 jeux par an vous c'est 1 jeu par mois
Vous croyez que les jeux c'est des films
Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhaitBof tâches le online de la PS4 et de la Switch + tu payes des dlcs, je vois pas en quoi t'es différent
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travauxRien à voir je change pas de jeu c'est un abonnement pour continuer justement
Et c'est pas moi qui paye du coup 0 escroquerieAh oui j'avais oublié ce détail
Chacun ses préoccupations écoute, mais tu as toi même dis que tu n'étais pas un gamer, ce qui explique pourquoi tu expérimentes peu de jeuxJe dis ça parce que de nos jours le gamer moyen c'est un steam-fag sans âme
Sur ça, nous sommes complètement d'accord 
On m'a raconté qu'un type avait plus de 1000 jeux dans sa liste de souhait, des yeux aussi gros que Jupiter 
Des personnes comme lui y'en a de plus en plus, et tour cela à cause de cette mode de consommation nourri par les plus grandes compagnies de ce monde 
Le seul jeu de mort que j'ai acheté (et j'ai l'seum) c'est AC ODYSSEY de merde
mais
c'est pas cher payé pour tous les autres games

Le 01 juillet 2020 à 15:06:03 Mac-sparrow a écrit :
Depuis Janvier 2020 je me suis fait (ou refait) :AC Rogue
AC Black Flag
Metal Gear Rising
Mafia II
Bioshock 1-2-3
Spiderman PS4
Les Uncharted 1-2-3-4
No More Heroes 2 et Travis Stikes Again
Killer is Dead
Shadow of the colossuce
Cupheadet le tout pour ZERO (0) EUROS (€)
Oui oui, ZERO (0) EUROS (€)
et j'en ai sûrement oublié
![]()
![]()
Tu es un escroc Harry 
On a retrouvé Mac quand il était petit https://youtu.be/3eRBFkxgG7g 
Le 01 juillet 2020 à 15:08:11 Kavkaz06 a écrit :
On a retrouvé Mac quand il était petit https://youtu.be/3eRBFkxgG7g
Woa, BASED putain 
Le 01 juillet 2020 à 15:06:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 15:01:36 Umbra53 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:54:26 Kavkaz06 a écrit :
Vous êtes d'accord avec tout le monde
Pas forcément je suis d’accord avec le fait que se plaindre d'un abonnement sur un MMO puis après acheter 2 jeux PS4 a 70 € c'est l’hôpital sui se fout de la charité
mais je comprend que des gens ne sont pas d'accord pour payer 13€ par mois pour jouer a un seul jeux qui demande beaucoup d'investissement pour parvenir a ses fins
Tu n'as pas le référence
Le 01 juillet 2020 à 15:02:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:46:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:38:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:35:43 Kavkaz06 a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 14:26:27 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 01 juillet 2020 à 12:44:14 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 01 juillet 2020 à 11:42:24 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
> > > >Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste
> > > >
> > > > Ou
> > > >
> > > > Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
> > > >
> > > >
> > > > Je crois que la question elle est vite répondu
> > >
> > > La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
> > >
> > > Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste
> >
> > Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale
>
> Y a consommer et consommer. Moi c'est 2 jeux par an vous c'est 1 jeu par mois
> Vous croyez que les jeux c'est des films
> Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhait
Bof tâches le online de la PS4 et de la Switch + tu payes des dlcs, je vois pas en quoi t'es différent
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travauxRien à voir je change pas de jeu c'est un abonnement pour continuer justement
Et c'est pas moi qui paye du coup 0 escroquerieAh oui j'avais oublié ce détail
Chacun ses préoccupations écoute, mais tu as toi même dis que tu n'étais pas un gamer, ce qui explique pourquoi tu expérimentes peu de jeuxJe dis ça parce que de nos jours le gamer moyen c'est un steam-fag sans âme
Sur ça, nous sommes complètement d'accord
On m'a raconté qu'un type avait plus de 1000 jeux dans sa liste de souhait, des yeux aussi gros que Jupiter
Des personnes comme lui y'en a de plus en plus, et tour cela à cause de cette mode de consommation nourri par les plus grandes compagnies de ce monde
https://youtu.be/2EduYY7lcN4?t=15 
La premiere fois que j’ai eu un bon PC qui faisait tourner tout les jeux de l’époque j’avais enchaîner les jeux comme pas possible 
Ce qui explique pourquoi j’ai pas autant apprécié mes jeux sur pc 
Le 01 juillet 2020 à 15:11:34 DevilEnAMarre a écrit :
La premiere fois que j’ai eu un bon PC qui faisait tourner tout les jeux de l’époque j’avais enchaîner les jeux comme pas possibleCe qui explique pourquoi j’ai pas autant apprécié mes jeux sur pc
BRO
suffit de jouer aux jeux qui t'attirent, qui ont un univers et/ou un gameplay que tu trouves stylé c'est tout 
un truc que j'aime pas j'le fais pas 
PIRATE BROS WHERE ARE YOU ? 
Le 01 juillet 2020 à 15:13:46 Mac-sparrow a écrit :
La premiere fois que j’ai eu un bon PC qui faisait tourner tout les jeux de l’époque j’avais enchaîner les jeux comme pas possibleCe qui explique pourquoi j’ai pas autant apprécié mes jeux sur pc
BRO
suffit de jouer aux jeux qui t'attirent, qui ont un univers et/ou un gameplay que tu trouves stylé c'est tout
Odyssey : tousse
Mais ouai c'est clair et net khey ![]()
BRO
This. ![]()
Le 01 juillet 2020 à 15:15:11 Kavkaz06 a écrit :
BRO
Odyssey : tousse
Mais ouai c'est clair et net khey
Odysssey je l'ai jamais fait du coup 
J'ai perdu 20 euros pour Odyssey mais ça m'a permis d'expier tous mes pêchés IRL 
BENEF
Là j'ai reçu trois pantalons. Finalement je les aime pas. Du coup je les ai renvoyé 
BENEF 
CAPITALISME > ALL 
Capitalisme : https://youtu.be/MBdVXkSdhwU 
Communisme : https://youtu.be/OjINuMEuSKA 
Être un corsaire pour la couronne d'Angleterre ça devait vraiment être bénéf ![]()
piller les galions espagnols, français, hollandais, portugais à vue