Le 01 juillet 2020 à 11:16:24 DevilEnAMarre a écrit :
Une anecdote sur Oda
Qui pourrait être lié à Yamatosome years ago, in an interview, Oda admited he was following a manga called the Rose of versalles
in which a woman is raised AND NAMED as a man, because his father didnt want a daughter but a sonYamaoto
![]()
"Following"
Manga fini depuis plus de 40ans n’empêche 
Sinon on peut m'expliquer comment c'est devenue populaire la K-POP en Occidents ? je vois des tendances twitter full K-POP ![]()
Le 01 juillet 2020 à 12:44:14 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 11:42:24 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consuméristeOu
Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
Je crois que la question elle est vite répondu
La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste
Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale
Y a consommer et consommer. Moi c'est 2 jeux par an vous c'est 1 jeu par mois ![]()
Vous croyez que les jeux c'est des films ![]()
Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhait ![]()
En plus c’est chère les JV putains
Le 01 juillet 2020 à 14:26:27 QuantumVacuum a écrit :
Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consuméristeOu
Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
Mais tout le monde consomme Quantum, bien que certains sont effectivement dans l'excès la plus totale
Y a consommer et consommer. Moi c'est 2 jeux par an vous c'est 1 jeu par mois
Vous croyez que les jeux c'est des films
Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhait
Bof tâches le online de la PS4 et de la Switch + tu payes des dlcs, je vois pas en quoi t'es différent ![]()
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travaux ![]()
Le 01 juillet 2020 à 14:35:43 Kavkaz06 a écrit :
Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhaitBof tâches le online de la PS4 et de la Switch + tu payes des dlcs, je vois pas en quoi t'es différent
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travaux
Rien à voir je change pas de jeu c'est un abonnement pour continuer justement ![]()
Et c'est pas moi qui paye du coup 0 escroquerie ![]()
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par mois ![]()
On se sent gaymeur
Le 01 juillet 2020 à 14:38:29 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
>Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste
>
> Ou
>
> Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
>
>
> Je crois que la question elle est vite répondu
Et oui je vous mets tous dans le même sac et généralise à souhaitBof tâches le online de la PS4 et de la Switch + tu payes des dlcs, je vois pas en quoi t'es différent
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travauxRien à voir je change pas de jeu c'est un abonnement pour continuer justement
Et c'est pas moi qui paye du coup 0 escroquerie
Ah oui j'avais oublié ce détail ![]()
Chacun ses préoccupations écoute, mais tu as toi même dis que tu n'étais pas un gamer, ce qui explique pourquoi tu expérimentes peu de jeux ![]()
Le 01 juillet 2020 à 14:44:35 Betsegaw a écrit :
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par mois
AYYYAA mais tellement.
Perso j'ai pas acheté de jeu depuis RE3R, merci le Game Pass ![]()
13€ par mois pour pouvoir continuer à jouer au jeu, ça c'est de la grosse enfilade par contre 
CD Projeckt qui annonce seulement maintenant qu'ils ont retiré le wall run dans Cyberpunk 2077 
Dire que je voulais me la jouer ninja/titanfall dans les phases de gunfight 
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par mois
C'est normal c'est par ce que quand la personne paye 13€ par mois il doit les rentabiliser ce qui le force jouer au jeux mème si il veut pas mais je suis d'accord les mecs qui achète 2 jeux PS4 par mois a plein pots c'est juste des clown ![]()
Le 01 juillet 2020 à 14:52:26 Umbra53 a écrit :
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par moisC'est normal c'est par ce que quand la personne paye 13€ par mois il doit les rentabiliser ce qui le force jouer au jeux mème si il veut pas mais je suis d'accord les mecs qui achète 2 jeux PS4 par mois a plein pots c'est juste des clown
Vous êtes d'accord avec tout le monde 
Les gens crient au scandale quand on paye l'abonnement 13 euros par moi pour un Mmorpg mais sont capables d'acheter deux jeux ps4 à 70 euros par moisC'est normal c'est par ce que quand la personne paye 13€ par mois il doit les rentabiliser ce qui le force jouer au jeux mème si il veut pas mais je suis d'accord les mecs qui achète 2 jeux PS4 par mois a plein pots c'est juste des clown
2 jeux par mois ça reste raisonnable si tu joue beaucoup.
Le 01 juillet 2020 à 14:49:53 Riss- a écrit :
13€ par mois pour pouvoir continuer à jouer au jeu, ça c'est de la grosse enfilade par contre
Ces génies du mal 
Pirate bros > All 
Le 01 juillet 2020 à 14:54:26 Kavkaz06 a écrit :
Vous êtes d'accord avec tout le monde
Pas forcément je suis d’accord avec le fait que se plaindre d'un abonnement sur un MMO puis après acheter 2 jeux PS4 a 70 € c'est l’hôpital sui se fout de la charité
mais je comprend que des gens ne sont pas d'accord pour payer 13€ par mois pour jouer a un seul jeux qui demande beaucoup d'investissement pour parvenir a ses fins ![]()
Le 01 juillet 2020 à 14:46:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:38:29 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 11:42:24 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
> >Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consumériste
> >
> > Ou
> >
> > Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
> >
> >
> > Je crois que la question elle est vite répondu
>
> La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
>
> Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste
Après c'est vrai que t'achetes pas trop de jeux, mais c'est parce que tu es plus ou moins occupé par tes travauxRien à voir je change pas de jeu c'est un abonnement pour continuer justement
Et c'est pas moi qui paye du coup 0 escroquerieAh oui j'avais oublié ce détail
Chacun ses préoccupations écoute, mais tu as toi même dis que tu n'étais pas un gamer, ce qui explique pourquoi tu expérimentes peu de jeux
Je dis ça parce que de nos jours le gamer moyen c'est un steam-fag sans âme ![]()