Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Déjà 100 pages 
Ça dose rien 
[21:12:27] <AtashiWa>
https://lecourrier-du-soir.com/exclusif-macron-a-pris-sa-decision-edouard-philippe-sera-vire-du-gouvernement-dans-les-prochains-jours/Ayaaaaaaaa c'est nofake ?
C'est une possibilité ... Macron peut virer des gens pour se dédouaner de la gestion catastrophique ... Mais autant virer Edouard Phillipe c'est de se tirer une balle dans le pied c'est un des rares du parti a avoir un cerveau en etat de marche ...
Le 02 mai 2020 à 21:27:50 AnasuiNarciso a écrit :
Déjà 100 pagesÇa dose rien
le confinement 
Aya comme par hasard ma sœur a eu une discussion avec des fans OP, leurs arguments pour dire que OP > all =
"Premier en vente."
"Personnages trop bien."
"FDD trop cool."
"Combats excellents."
"C'est la base du shonen."
El famoso arguments sur l'univers, le lore et le scénario. 
[21:32:30] <AtashiWa>
Aya comme par hasard ma sœur a eu une discussion avec des fans OP, leurs arguments pour dire que OP > all =
"Premier en vente."
"Personnages trop bien."
"FDD trop cool."
"Combats excellents."
"C'est la base du shonen."El famoso arguments sur l'univers, le lore et le scénario.
Bizarrement l'argument de la vente est irrecevable pour eux quand ça parle de KNY 
Le 02 mai 2020 à 21:21:06 Fayeros a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:58:55 SenkiWaipa a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:12:41 DevilLastBan a écrit :
Gneu gneu la chine falsifé nombreAu final, après 2 mois de lockdown, Wuhan , l’épicentre à re-ouvert ses frontières, dans la majorité des villes chinoises la vie reprend son cours ( avec toujours les précautions ,les codes de santé , les testes température et voilà )
Ça change rien au fait qu'ils ont trafiqué les chiffres et ont essayé d'étouffer l'affaire avant que ça parte en pandémie
Ouai mais on peut aussi parler de notre gouvernement qui était au courant de la gravité de la crise qui se profilait dès Janiver
Mais qui a adopté la politique : circulez Monsieur, ça va bien se passer
J'ai pas dit que notre gouvernement avait fait mieux malheureusement 
Le 02 mai 2020 à 21:32:30 AtashiWa a écrit :
"Premier en vente."
"Personnages trop bien."
"FDD trop cool."
"Combats excellents."
"C'est la base du shonen."El famoso arguments sur l'univers, le lore et le scénario.
IRL /=/ l'élite d'ici 
Le 02 mai 2020 à 21:32:30 AtashiWa a écrit :
"Premier en vente."
"Personnages trop bien."
"FDD trop cool."
"Combats excellents."
La majorité des fans de One Piece est intelligente mais silencieuse c'est tout 
AYAAA y'en a un qui a dit : "C'est normal que Luffy gagne contre Katakuri, parce-qu'il avait de la chance, comme dans la vraie vie." 
Le type qui a pas compris que la chance ici = plot armor. 
Pas de plot pour Luffy, il est tout simplement né sous une bonne étoile.
Bordel les normies fan de one piece IRL
D'ailleurs y avait beaucoup de débiles fan de DBS dans ma classe au lycée
Les mecs qui sont content de regarder des trucs randoms
Y a même une meuf PNJ qui m'a laché mot pour mot " naruto et one piece , c'est les darons du japon "
Ces sous races ![]()
Le 02 mai 2020 à 21:36:18 AtashiWa a écrit :
AYAAA y'en a un qui a dit : "C'est normal que Luffy gagne contre Katakuri, parce-qu'il avait de la chance, comme dans la vraie vie."Le type qui a pas compris que la chance ici = plot armor.
Luffy a toujours eu beaucoup de chance 
Ça m'étonnerait pas qu'il ait du sang Tenryubito 
Le 02 mai 2020 à 21:36:18 AtashiWa a écrit :
AYAAA y'en a un qui a dit : "C'est normal que Luffy gagne contre Katakuri, parce-qu'il avait de la chance, comme dans la vraie vie."Le type qui a pas compris que la chance ici = plot armor.
Le plot-armor de Luffy est tellement exagéré et récurrent que c'est devenu une performance artistique de l'auteur.
Le 02 mai 2020 à 21:40:39 Greeicyy a écrit :
Bordel les normies fan de one piece IRL![]()
![]()
![]()
Y a même une meuf PNJ qui m'a laché mot pour mot " naruto et one piece , c'est les darons du japon "
![]()
Ces sous races
Ayaaaa ça me fait penser à des mec qui m'ont dit non ironiquement que DBS > DB. 
Et que l'anime OP explose le manga. 
![]()
DBS je me souviens, et c'était à ma fac donc pas des gamins 
![]()
![]()
![]()
Ces sous races

[21:40:39] <Greeicyy>
![]()
![]()
![]()
Ces sous races
Et après Ça ose se moquer des Normies anglophones alors qu'on a nos propres cassos 
[21:42:57] <AtashiWa>
![]()
![]()
![]()
Ces sous races
Ayaaaa ça me fait penser à des mec qui m'ont dit non ironiquement que DBS > DB.
Et que l'anime OP explose le manga.
"Le manga cay nul ça bouge pas , y'a pas de musique , pas de dialogues ..."
Source : mon frère 
Kyo Hanaki
je suis d'accord avec ta signature
Malheureusement j'ai du drop parce que le temps de parution est énorme..un vrai crève coeur d gray man ![]()
EUSSOUUUUUUU LES NORMIIIIIIIIES