Purée j'avais oublié que le vœu Frezzer dans le film Broly c'était de devenir grand. 
Pourquoi vous faites ça la Toei/Toriyama? 
Le 02 mai 2020 à 23:42:11 PCKYJ_ a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:35:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:33:33 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:10:09 PCKYJ_ a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:08:46 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 02 mai 2020 à 23:05:01 Caucasus a écrit :
>> Le 02 mai 2020 à 23:02:44 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 mai 2020 à 23:00:53 Caucasus a écrit :
> > >> Le 02 mai 2020 à 22:56:40 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2020 à 22:52:58 Caucasus a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2020 à 22:49:38 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > >Avant Ennies Lobby, donc avant le gear 2, Luffy = Zoro, on le voit bien à whiskey peak
> > > > > >
> > > > > > après le Gear 2,3 Luffy>Zoro
> > > > > >
> > > > > > et avant le gear 2 les katanas de Zoro pouvaient vraiment faire du sale à Luffy mais bon, on voit très bien qu'il donnait des coups de poings contre Luffy à Whiskey peak pour pas montrer une supériorité.
> > > > >
> > > > > Malheureusement Nami les avait calmé instantanément, j'aurais voulu voir la suite
> > > > > Durant ce combat, Luffy a su montrer qu'il pouvait s'habituer à n'importe quel type d'adversaire, il est ingénieux
> > > >
> > > > Honnêtement en regardant le combat, on voit très bien que les deux ne sont pas à fond.
> > > >
> > > > Luffy pouvait pas battre d'epéistes prè-ellipse si c'étaient pas des fodders, du coup contre Zoro c'était même pas vraiment un combat.
> > >
> > > Une des qualités de Luffy est de trouver toujours un moyen pour blesser/atteindre son adversaire, mais c'est sur que les épéistes pré EL posaient de véritables problèmes pour un type comme Luffy
> >
> > Non mais même pré-ellipse Luffy a affronté des ennemis qui utilisaient des armes tranchantes et ça l'a pas dérangé
![]()
> >
> > C'est pas comme si d'un coup il allait arrêter d'esquiver et d'attaquer parce que le type en face a une épée
>
> Nous sommes d'accord, Luffy utilise très bien son cerveau quand le combat n'est pas forcément à son avantage
Le problème c'est que c'est ses adversaires qui arrêtent d'utiliser leur cerveau pendant le combat
https://youtu.be/sF0JpClPBy0?t=122C'est pas sérieux , si ? C'est pas plutôt un rajout foireux de l'animé ?
Il ne s'agit pas d'un rajout. Luffy s'en prend à Zoro, car il pense que celui-ci s'est attaqué à des individus innocents. (Episode 66).
Il parlait du fait que Zoro donne un coup de poing
Exact.
Autant pour moi. 
Tower of God , un vrai chef d'œuvre ou pétard mouillé ? 
Le 02 mai 2020 à 23:40:06 ZoroZamel a écrit :
C'est un rajout de l'anime Luffy et Zoro qui se mettent un coup de poing.Go lire chap 112.
En effet , ça me rassure , merci.
Le 02 mai 2020 à 23:44:36 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:42:11 PCKYJ_ a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:35:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:33:33 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 02 mai 2020 à 23:10:09 PCKYJ_ a écrit :
> Le 02 mai 2020 à 23:08:46 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 02 mai 2020 à 23:05:01 Caucasus a écrit :
> >> Le 02 mai 2020 à 23:02:44 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 02 mai 2020 à 23:00:53 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2020 à 22:56:40 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2020 à 22:52:58 Caucasus a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2020 à 22:49:38 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > > >Avant Ennies Lobby, donc avant le gear 2, Luffy = Zoro, on le voit bien à whiskey peak
> > > > > > >
> > > > > > > après le Gear 2,3 Luffy>Zoro
> > > > > > >
> > > > > > > et avant le gear 2 les katanas de Zoro pouvaient vraiment faire du sale à Luffy mais bon, on voit très bien qu'il donnait des coups de poings contre Luffy à Whiskey peak pour pas montrer une supériorité.
> > > > > >
> > > > > > Malheureusement Nami les avait calmé instantanément, j'aurais voulu voir la suite
> > > > > > Durant ce combat, Luffy a su montrer qu'il pouvait s'habituer à n'importe quel type d'adversaire, il est ingénieux
> > > > >
> > > > > Honnêtement en regardant le combat, on voit très bien que les deux ne sont pas à fond.
> > > > >
> > > > > Luffy pouvait pas battre d'epéistes prè-ellipse si c'étaient pas des fodders, du coup contre Zoro c'était même pas vraiment un combat.
> > > >
> > > > Une des qualités de Luffy est de trouver toujours un moyen pour blesser/atteindre son adversaire, mais c'est sur que les épéistes pré EL posaient de véritables problèmes pour un type comme Luffy
> > >
> > > Non mais même pré-ellipse Luffy a affronté des ennemis qui utilisaient des armes tranchantes et ça l'a pas dérangé
![]()
> > >
> > > C'est pas comme si d'un coup il allait arrêter d'esquiver et d'attaquer parce que le type en face a une épée
> >
> > Nous sommes d'accord, Luffy utilise très bien son cerveau quand le combat n'est pas forcément à son avantage
>
> Le problème c'est que c'est ses adversaires qui arrêtent d'utiliser leur cerveau pendant le combat
> https://youtu.be/sF0JpClPBy0?t=122
C'est pas sérieux , si ? C'est pas plutôt un rajout foireux de l'animé ?
Il ne s'agit pas d'un rajout. Luffy s'en prend à Zoro, car il pense que celui-ci s'est attaqué à des individus innocents. (Episode 66).
Il parlait du fait que Zoro donne un coup de poing
Exact.
Autant pour moi.
Pas grave. 
Le 02 mai 2020 à 23:43:16 Midorimatchi a écrit :
Purée j'avais oublié que le vœu Frezzer dans le film Broly c'était de devenir grand.Pourquoi vous faites ça la Toei/Toriyama?

Purée j'avais oublié que le vœu Frezzer dans le film Broly c'était de devenir grand.Pourquoi vous faites ça la Toei/Toriyama?
dragon ball est redevenu un manga comique/aventure/baston
One piece est un manga comique/aventure/baston
il ne faut pas prendre toutes les situations trop au sérieux car ce sont des cartoons
just enjoy bros
Le 02 mai 2020 à 23:44:59 Venom_Duck a écrit :
Tower of God , un vrai chef d'œuvre ou pétard mouillé ?
Ni un chef d'oeuvre, ni pétard mouillé juste un bon Anime 
A croire que y a plus de juste milieu issou 
cela signifierait t'il que freezer ne peut pas simplement reprendre une forme antérieure ? 
Le 02 mai 2020 à 23:51:30 GibersonRE3 a écrit :
cela signifierait t'il que freezer ne peut pas simplement reprendre une forme antérieure ?
Si mais il veut que ce soit sa vraie forme qui soit grande, c'est abordé dans le film 
Y'a un mec de l'armée qui lui pose la question justement dans le film et il dit qu'il veut être grand mais dans sa forme final. 
Je le comprends, moi aussi j'aurai voulu être grand pour ma forme finale 
ha shit here we go again 
Goku et Vegeta qui galèrent pour Gogeta à 2 ou 3 reprises je sais plus et pendant ce temps :
Freezer résiste en 1 vs 1 avec Broly
La Toei 
Le 02 mai 2020 à 23:39:50 DevilLastBan a écrit :
L’effet seinen
Encore un argument de plus pour dire que le manga > l'animé ![]()
Le gigantisme dans OP ![]()
Le 03 mai 2020 à 00:02:58 Jeannbaa a écrit :
Goku et Vegeta qui galèrent pour Gogeta à 2 ou 3 reprises je sais plus et pendant ce temps :
La Toei
Il résiste en rien, il se fait humilier
Le 03 mai 2020 à 00:02:58 Jeannbaa a écrit :
La Toei
La fusion dure 30 min et il faut attendre 1h avant de pouvoir fusionner à nouveau
Freezer s'est battu contre Broly pendant 3 heures 
Le 03 mai 2020 à 00:01:33 Gauthier1819 a écrit :
ha shit here we go again

dommage que le film apporte une réponse 
J'ai remarqué d'ailleurs que depuis DB Super, Vegeta a le même niveau que Goku alors que dans DBZ ça n'a jamais été le cas. 
Goku a toujours été loin devant de lui et genre maintenant il maitrise le Blue, Red direct. 
Des gens qui connaissent Nutz Gaming ? Ses vidéos sur Dark Souls et Bloodborne sont simplement hilarantes ![]()
Le 03 mai 2020 à 00:07:25 Midorimatchi a écrit :
J'ai remarqué d'ailleurs que depuis DB Super, Vegeta a le même niveau que Goku alors que dans DBZ ça n'a jamais été le cas.Goku a toujours été loin devant de lui et genre maintenant il maitrise le Blue, Red direct.
Super n'existe pas