Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 mai 2020 à 21:54:06 Venom_Duck a écrit :
[21:52:13] <Caucasus>
Le 02 mai 2020 à 21:49:36 AtashiWa a écrit :
Le 02 mai 2020 à 21:48:31 Caucasus a écrit :
Vous savez qu'il y'a vraiment des personnes qui pensent que Zoro est supérieur à Luffy, ou qu'ils étaient à égalités durant le pré ellipseY'a un Zorofag qui a dit que si Zoro est pas plus fort que Luffy, Oda a pas compris son propre manga.
Et certains étaient d'accord avec lui.Moi je te crois, j'ai un pote qui m'a sorti que Zoro > Luffy alors tu sais .... j'ai fini par m'y habituer
Le pire IRL ce sont les jean Théorie spé jeSuisPasséSurRedditHier
Heureusement je les connais pas, y'a rien de mieux que les théories fragile mais faites par soi même ou par celle d'un membre de la famille 
Le 02 mai 2020 à 21:50:31 Hajarrr4 a écrit :
Bon je raconte ma vie même si les gens osef mais j'ai une anecdote marrante.Un ami de ma grand-mère est japonais. Il était venu en France pour l'anniversaire de ma grand-mère. Ca tombait pile poil le jour où j'ai interprété en concert le prélude de Chostakovitch (c un truc easy hein, j'ai rien d'un pro) avec un collègue violoncelliste devant 300 personnes.
Du coup, ma grand-mère, qui m'adore plus que tout, était présente au concert, et donc lui aussi.En sortant du concert, on va tous manger au restaurant pour fêter l'anniversaire de ma mamie. Il vient me parler avec, limite les larmes aux yeux, et il me dit, avec son accent japonais :
"Je me souviens, la dernière fois qu'on s'est vu, il y a 10 ans, tu n'étais qu'un enfant qui regardait Naruto, tu as beaucoup grandi, je suis impressionné."---
S'il savait à quel point je suis un fanboy de One Piece aujourd'hui.
Très belle anecdote 
Bordel
Première fois que je joue au Online de Monster hunter GU
On était 3 de base, de rang plus ou moins similaire, on enchaînaient des quêtes tranquille
Et puis un gars est entré dans notre lobby, un putain de high G rank je crois 
Le gars finissait les monstres en 2mn et sans qu’on fasse rien 
( sah easy farm de Dragon Anciens, au moins
)
Je suis sûr tout le monde se sentait comme les S-class ou A-class de OPM quand Saitama arrive et OS les ennemis 
Vous savez qu'il y'a vraiment des personnes qui pensent que Zoro est supérieur à Luffy, ou qu'ils étaient à égalités durant le pré ellipse
Toujours les mêmes 
[22:09:40] <AnasuiNarciso>
Vous savez qu'il y'a vraiment des personnes qui pensent que Zoro est supérieur à Luffy, ou qu'ils étaient à égalités durant le pré ellipseToujours les mêmes
Imagine tu pense que Zoro=Luffy 
Imagine 
En vrai ya un débat en particulier sur Thriller Bark. Imo, à ce moment là : Zoro >= Luffy
N'empêche ce combat était drôle :
https://www.youtube.com/watch?v=sF0JpClPBy0
![]()
Le 02 mai 2020 à 19:18:51 JillTartaros a écrit :
Le 02 mai 2020 à 19:17:03 Venom_Duck a écrit :
[19:14:35] <[JVC]Sonic91>
[19:10:34] <JillTartaros>
Le 02 mai 2020 à 19:08:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[19:05:37] <Greeicyy>
>> Le 02 mai 2020 à 18:50:01 SenkiWaipa a écrit :
>>> Le 02 mai 2020 à 17:48:49 Greeicyy a écrit :
>> >Oh bordel l'actrice qui fait Luna dans harry potter, elle est devenue moche
>>
>> Photo ?
>
>T'as tellement la flemme de chercher ou quoi
![]()
>
![]()
Zddyfubdtjnkn ce glow-down.
Alors qu'Emma Watson à côté
Ouais elle est toujours fraîche et heureusement d'ailleurs.
[19:11:10] <BrotherNature>
Elle est plus maigre et plus naturelle sur ses dernières photo insta![]()
De toute façon Chaud Chang > Le resteElle est toujours en glow down ?
Vous avez quoi avec Emma Watson , elle est mignonne mais ça s'arrête là
Non elle est plus que ça
![]()
Tu préfères la rouquine c'est ça ?
Les Emma sont les meilleures ![]()
Emma Watson
Emma Stone
Emma Mackey
La Sainte Trinité ![]()
fier d'avoir acheté français 
Le 02 mai 2020 à 21:55:12 DevilLastBan a écrit :
Le 02 mai 2020 à 21:32:30 AtashiWa a écrit :
Aya comme par hasard ma sœur a eu une discussion avec des fans OP, leurs arguments pour dire que OP > all =
"Premier en vente."
"Personnages trop bien."
"FDD trop cool."
"Combats excellents."
"C'est la base du shonen."El famoso arguments sur l'univers, le lore et le scénario.
“Pourquoi OP > all “ =/= “pourquoi tu aimes/ qu’est-ce que tu aimes dans Op?”
Faut poser les bonnes questions aux bonnes personnes
Quand ils sortent les mêmes arguments quand on pose cette question on se demande si c'est les bonnes personnes ou s'ils arrivent pas à différencier ![]()
Luffy > Zoro
Et pourtant, je suis un Zorofag 
Road best girl
Tyki best perso
En même temps c'est des Noé/noah normal ![]()
[22:13:34] <Hajarrr4>
N'empêche ce combat était drôle :
https://www.youtube.com/watch?v=sF0JpClPBy0
Mr 5 et miss Valentine qui sont des figurants pour Luffy/Zoro 
Le 02 mai 2020 à 22:18:53 caribou66 a écrit :
Luffy > ZoroEt pourtant, je suis un Zorofag
Normal. imaginer que Zoro > Luffy de WCI était déjà absurde mais alors le luffy d'oni qui a le HDO et HDA avancés 
je pense que plus personne parmi les zorofags croit à la supériorité de zoro sur luffy ![]()
Le 02 mai 2020 à 22:11:02 DreamNote a écrit :
[22:09:40] <AnasuiNarciso>
Vous savez qu'il y'a vraiment des personnes qui pensent que Zoro est supérieur à Luffy, ou qu'ils étaient à égalités durant le pré ellipseToujours les mêmes
Imagine tu pense que Zoro=Luffy
Imagine
Le pire restera Zoro > Luffy. 
Le 02 mai 2020 à 22:23:13 GibersonRE3 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 22:18:53 caribou66 a écrit :
Luffy > ZoroEt pourtant, je suis un Zorofag
Normal. imaginer que Zoro > Luffy de WCI était déjà absurde mais alors le luffy d'oni qui a le HDO et HDA avancés
je pense que plus personne parmi les zorofags croit à la supériorité de zoro sur luffy
Je n'y ai jamais cru, ceux qui le croient sont des malotrus n'ayant pas lu Une Pièce ! 
Vu que Zoro n'a jamais montré ses limites en post ellipse, ça laisse l'occasion aux fans d'interpréter sa puissance n'importe comment , étant donné que l'on n'a pas de preuve concrète pour les contredire mise à part un peu de bon sens. 
Ces des fous les fanboy zoro aussi ![]()
Je comprend la masturbation sur ce perso, quoi que ça se discute depuis l'ellipse mais de la à sortir ce genre de trucs voilà quoi il y a une limite à tous même à la folie ![]()
Le 02 mai 2020 à 20:25:14 Greeicyy a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:16:45 ZeltaAlphaDelta a écrit :
la fin du tome 3 avec les god hand, genre c'est pas intéressent ??![]()
Bof le seul truc que je retiens c'est des meufs qui baisent le bouc
![]()