CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
04 novembre 2021 à 12:15:58

Le 04 novembre 2021 à 12:08:36 :
South va se lever vous rêvez vous, il est absolument pas KO

On verra bien, comme j'ai dis si il se releve c'est pour se faire achever, j'vois pas l'utilité de l'avoir introduit 2 chapitres plus tot comme un random pour qu'ils soient d'un coup top omega tier :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
05 novembre 2021 à 12:49:07

AU chapitre dernier, les 2 qui se sont fait 1v2 dont j'ai oublié le nom car je suis perdu dans tout ce bordel étaient allongés en sang, et la au début de ce chapitre ils sont debout tout propre, je crois que l'auteur s'est trompé.

Et ouais la fille de 12 ans qui one shot un gars hyper musclé qui one shot 2 mecs qui eux même ont one shot plein de mec, c'est un peu lourd. Et l'impact parait pas ouf, on dirait pas qu'elle lui a fait mal ^^'

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
05 novembre 2021 à 14:51:03

Aprés si on veut par la, ils ont tous 14 ans en moyenne, c'est aussi ça que je reproche au truc, c'est un peu ridicule cet aspect des personnages ultra jeunes :hap:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 20:28:04

Le 04 novembre 2021 à 10:47:12 :
oui l'énorme succès de TMR est dur a comprendre: y'a pas de fanservice (a part ce chap avec Emma :hap:), les combats sont vides et mauvais alors qu'ils constituent 30% du manga, le mc est une merde, y'a certes quelques persos tres charismatiques (on pense évidemment a Draken) mais c'est le cas de tout bon furyo quoi...

Mais oui c'est fou a quel point les combats sont nuls. Y'a aucune technique ni choré, ca se donne des coups de pieds aériens jusqu'a ce qu'un des deux se fasse OS pour faire avancer le scénar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png et bis repetita

le MC est une merde au début mais c'est pour moi l'un des points forts du manga, ne pas savoir se battre ne fait pas de lui une merde au contraire c'est un alpha

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 20:28:59

Le 05 novembre 2021 à 14:51:03 :
Aprés si on veut par la, ils ont tous 14 ans en moyenne, c'est aussi ça que je reproche au truc, c'est un peu ridicule cet aspect des personnages ultra jeunes :hap:

La ils ont plutôt autour des 16 et encore, south doit avoir la vingtaine pareil pour les deux mecs qu'il a OS, ce sont des types de l'ancienne génération

kikesa kikesa
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 02:52:06

Oui oui à 12 ans tu prends le contrôle d'un cartel de drogue dans un énorme favela ultra dangereux on y croit

Oui oui une meuf rivalise avec des monstres de puissance on y croit

Bref, toujours plus loin les japonais. C'est ridicule

kikesa kikesa
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 03:09:38

Le 03 novembre 2021 à 14:27:46 :
La vérité c'est que l'auteur ne sait pas dessiner de combats, ce qui est un comble pour un furyo. Les 3/4 ne durent que quelques cases et se terminent sur un K.O expéditif, mikey le prouve. Les rapports de force entre perso sont flingués parce qu'à chaque fois qu'un nouveau type fait son apparition il OS un type en se faisant lui-même OS par la suite. South n'est pas le premier cas, rappelez vous contre le tenjiku quand on t'introduit mochi ran and co et se font tous one shot par angry, lui-même one shot par kaku ensuite. Pareil pour madarame, one shot par peyan, lui-même one shot par izana. Bref ce manga n'est vraiment pas passionnant à ce niveau, on se fait chier c'en est même frustrant

Bah dans la vraie vie, souvent on se fait OS directement hein (quand on sait se battre et dans la rue)

sx4est2bx11 sx4est2bx11
MP
Niveau 8
09 novembre 2021 à 22:09:54

Chapitre out
Bon chapitre flashback
C'est toujours n'imp sur la fin ceci étant.

Shinjhirako3 Shinjhirako3
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 23:21:58

Le 08 novembre 2021 à 03:09:38 :

Le 03 novembre 2021 à 14:27:46 :
La vérité c'est que l'auteur ne sait pas dessiner de combats, ce qui est un comble pour un furyo. Les 3/4 ne durent que quelques cases et se terminent sur un K.O expéditif, mikey le prouve. Les rapports de force entre perso sont flingués parce qu'à chaque fois qu'un nouveau type fait son apparition il OS un type en se faisant lui-même OS par la suite. South n'est pas le premier cas, rappelez vous contre le tenjiku quand on t'introduit mochi ran and co et se font tous one shot par angry, lui-même one shot par kaku ensuite. Pareil pour madarame, one shot par peyan, lui-même one shot par izana. Bref ce manga n'est vraiment pas passionnant à ce niveau, on se fait chier c'en est même frustrant

Bah dans la vraie vie, souvent on se fait OS directement hein (quand on sait se battre et dans la rue)

En vrai, c'est clairement réaliste de combats IRL :hap:

Blartex Blartex
MP
Niveau 31
10 novembre 2021 à 13:27:55

Oui enfin un bon chapitre il était temps avec les dingueries des derniers chapitres.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
10 novembre 2021 à 14:26:11

Bon je m'etais visiblement trompé, je m'incline :hap:

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
11 novembre 2021 à 09:19:46

Le 08 novembre 2021 à 02:52:06 :
<spoil>Oui oui à 12 ans tu prends le contrôle d'un cartel de drogue dans un énorme favela ultra dangereux on y croit

Oui oui une meuf rivalise avec des monstres de puissance on y croit

Bref, toujours plus loin les japonais. C'est ridicule</spoil>

C’est pas les jap hein, c’est wakui* même si on a l’habitude que les jeunes fassent tout dans les nekketsu là c’est un furyo l’auteur abuse avec les âges, mais bon c’est un peut tard pour lui reprocher c’est le cas depuis le début en continuant jusqu’ici tu savais à quoi t’attendre. Même le fait qu’une meuf comme senju gere des colosses c’est toujours dans le ton du manga hein,y a eu des trucs aussi abusé avant genre draken qui gère les black dragons solo.

Mais je conçois que ça peut commencer à être énervant.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
11 novembre 2021 à 11:16:14

Le genre veut ça aussi, dans les furyo y’a toujours un ou deux perso avec une force 10 fois plus élevé que les autres de façon démesurée :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
11 novembre 2021 à 12:02:06

La on parle meme pas de force, regarde le charadesign du gars à 12 ans, même dans jojo c'est pas aussi abusé, le gars fait 2m, full abdo/pectoraux , tatoué, avec un flingue ( pourquoi personne n'utilise son flingue ?! ), chauve, il a clairement 30 ans sur le scan, ça n'a aucun sens

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
11 novembre 2021 à 13:26:00

Mdrrr oui y’a un peu de ça :hap:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 14:58:11

Le 10 novembre 2021 à 13:27:55 :
Oui enfin un bon chapitre il était temps avec les dingueries des derniers chapitres.

y'a encore eu des dingueries hein mdr d'ou un gang de mineurs a une vie de roi avec des accès vip ect ? ça existe pas les gang d'adultes, les yakuza ? :rire:

Jmanga Jmanga
MP
Niveau 14
12 novembre 2021 à 11:04:20

Y a un parallèle entre Senju et Mikey , Senju ressemble vraiment à Mikey lorsqu'elle était petite en plus elle souhaitait déjà le battre
Maintenant je me demande si l'auteur ne va pas créer une histoire d'amour entre ces 2 là ( j'espère pas ) en mode Mikey ou Senju tombe amoureux et les problèmes de " pulsions sombres " sont réglées

Jmanga Jmanga
MP
Niveau 14
12 novembre 2021 à 11:07:51

Le 08 novembre 2021 à 02:52:06 :
Oui oui à 12 ans tu prends le contrôle d'un cartel de drogue dans un énorme favela ultra dangereux on y croit
Oui oui une meuf rivalise avec des monstres de puissance on y croit
Bref, toujours plus loin les japonais. C'est ridicule

Oui ça par contre , le bonhomme de 12 ans en fait 30 :hap:

Jmanga Jmanga
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 21:05:12

Chapitre incroyable, la mort de Draken était la goutte de trop, Mikey est devenu totalement incontrôlable. Takemichy doit absolument faire quelque chose s'il veut empêcher ce dernier de commettre son premier meurtre.
Et dommage pour Senju, la hype fût courte finalement.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 21:32:51

Ouais ouais...chapitre "incroyable" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment