Ce FB est la meilleure chose qui soit arrivée à OP depuis W7
Donc on va faire semblant d'ignorer que Kidd a failli perdre un bras et a de multiples cicactrices et qu'on sait qu'il a affronté le crew de BM ainsi que celui de Shanks ? C'est littéralement le pire exemple que t'aurais pu prendre
Kid était pas le meilleur exemple (mais t'as largement compris ce que je veux dire de toute façon) c'est vrai mais y'a que le combat contre le crew de Shanks qu'est legit. 
Contre BigMom il voulait juste récupérer un "truc" pas se défoncer contre eux. 
Rassure moi tu ne pense pas réellement que Zoro a fait des progrès significatifs via ces affrontements avec les redoutables Hody, Monet et Pica
Bah je suis d'accord avec toi. Sauf que ni toi ni moi avons notre mot à dire. 
La logique des choses voudrait que Zoro ait pas bougé de niveau. Mais bordel tu penses vraiment que le Zoro qui va rekt un commandant sur Wano ou cut Kaido c'est le même que sur FMI? Tu penses vraiment qu'il y'a que Luffy qui a progressé dans les Mugi depuis FMI? 
Ou alors tu vas me dire que Zoro était plus fort que Fleuffy depuis le début et c'est ce denier qui s'est foutu à niveau? 
Je montrais justement que même sur l'aura on pouvait rien déduire d'un supposé PU.
" mé je montré ke" Ok Quartum. 
Et j'ai répondu oui. T'auras pas le dernier mot à base "regardez il fuit". 
Le 20 décembre 2019 à 21:02:01 0den a écrit :
Non 
Y a rien d'utile dans ce flashback 
Suffirait d'une page d'explication à la hxh pour avoir tout le contenu du flashback 
Non
Mais op depuis la fin de l'acte 2 est non ironiquement la meilleur chose qui soit arrivé depuis op post ellipse, si la bataille d'onigashima l'acte 4 et si la résolution finale de l'arc l'acte 5 sont satisfaisant wano peut retrouver un statut de grand arc malgré le mauvais acte 2 imo
Le 19 décembre 2019 à 18:07:54 MACisBACK a écrit :
Vous parlez d'aventure mais comme je l'ai dit ya pas longtemps, je vois aucune aventure dans ce FB. Juste une succession de scénettes sans trop de détails.On a juste Oda qui nous balance des bouts de lore par ci par là et qui case deux trois personnages légendaires en plus sans qu'il ne ne passe réellement quelque chose. Du moins sans que ça nous influence réellement.
La preuve c'est qu'on en parle pas énormément au final de ce qu'il se passe dans ce FB. L'élément déclencheur du regain d'activité c'est l'apparition de Roger.
C'est pas Oden ni Toki ou quoi .. c'est la hype Roger et Barbe Blanche qui permet à ce FB de tenir debout.
Tout ce qu'il se passe avant sur Wano est un peu claqué, d'ailleurs c'étaient les chapitres durant lesquels j'echangeais le moins sur le topic.
Le 20 décembre 2019 à 21:12:42 Arzandar35 a écrit :
Ce FB est la meilleure chose qui soit arrivée à OP depuis W7Non
Mais op depuis la fin de l'acte 2 est non ironiquement la meilleur chose qui soit arrivé depuis op post ellipse, si la bataille d'onigashima l'acte 4 et si la résolution finale de l'arc l'acte 5 sont satisfaisant wano peut retrouver un statut de grand arc malgré le mauvais acte 2 imo
L’act 2 etait bon, juste très très calme
N'empêche le père de Franky dans l'équipage de Roger ça aurait du sens, ça expliquerait pourquoi il a fini adopté par Tom 
Le 20 décembre 2019 à 21:23:00 VeyIox a écrit :
N'empêche le père de Franky dans l'équipage de Roger ça aurait du sens, ça expliquerait pourquoi il a fini adopté par Tom
Quel père?
Le 20 décembre 2019 à 21:23:41 0den a écrit :
N'empêche le père de Franky dans l'équipage de Roger ça aurait du sens, ça expliquerait pourquoi il a fini adopté par TomQuel père?

Le 20 décembre 2019 à 21:19:13 0den a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 21:12:42 Arzandar35 a écrit :
Ce FB est la meilleure chose qui soit arrivée à OP depuis W7Non
L’act 2 etait bon, juste très très calme
on a déjà eu ce débat plein de fois mais le tome 93 est une vrai purge ya que le one shot de zoro ( et la mort de yasu pour certains ) qui est à retenir
beaucoup trop de facilité scénaristiques entre la perte de mémoire de big mom, le passage raté en prison, la bataille à la capitale totalement inutile, le passage des bains ![]()
L'acte a quelques fulgurances, notemment le fameux scan sur la révélation des smiles et killer, ou la fin après que big mom et queen soient parti de la prison avec l'introduction d'enma et l'alliance entre yonko, mais le bilan est bien trop mitigé pour un arc aussi attendu que wa ![]()
Tom aurait adopté un enfant juste parce qu'il est le fils d'un subordonné d'un de ses anciens clients? 
On dirait les fans de Seven Deadly Sins quand ils défendent l'arc final en s'appuyant sur Escanor VS Meliodas 
Le 20 décembre 2019 à 19:49:03 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 19:36:36 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 17:57:26 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 17:53:29 AlyshaNewman a écrit :
Allez c'est parti pour le Ouicheur, je donnerai peut être mes impressions ici un peu plus tard.Bon déjà la VF est pas la même que dans les jeux, ça me trigger, je switch sur la VO (need la version Polak).
Premier épisode vu c'est plutôt pas mal, certaines scènes sont vraiment cheap et quelques trucs sont trop vites expédiés a mon goût mais sinon c'est très ok
Par contre pour ceux qui vont regarder, j'espère que vous avez lu les livres ou que vous connaissez un minimum l'histoire parce que sinon vu comme ils sont partis ça va être full désordre
Ah et les musiques sont plutôt cool, dans le même style que celles des jeux
Bon est arrivé ce que je redoutais jusqu'à maintenant, il n'y avait pour l'instant que des PNJ qui étaient noirs je me disais : "bon ok on est en 2019 ils ont mis des noirs pour faire bien mais au moins c'est que des random osef tier".
Sauf que non ![]()
Le 20 décembre 2019 à 21:25:18 AnasuiNarciso a écrit :
N'empêche le père de Franky dans l'équipage de Roger ça aurait du sens, ça expliquerait pourquoi il a fini adopté par TomQuel père?
Aucune ressemblance ![]()
Le 20 décembre 2019 à 21:30:19 0den a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 21:25:18 AnasuiNarciso a écrit :
Aucune ressemblance

[20:19:49] <AnasuiNarciso>
![]()
Le daron de Franky
C'est Bullet... Tu devrais le savoir vu que tu as le pseudo 
[21:30:03] <Chriistavalier>
On dirait les fans de Seven Deadly Sins quand ils défendent l'arc final en s'appuyant sur Escanor VS Meliodas
Tais toi pour l'amour de Extravald TAIS TOI 
J'arrive tu es là, je pars tu es là. Je débarque à l'aéroport Charles de Gaulle je regarde mon tél tu es là, là je suis au grec de ma ville et tes encore là
Bordel de merde CHRIST TU AS DU TEMPS
Le 20 décembre 2019 à 21:36:13 MACisBACK a écrit :
![]()
Le daron de Franky
C'est Bullet... Tu devrais le savoir vu que tu as le pseudo
On a vu Bullet jeune il avait pas cette carrure et cette gueule 
[21:38:22] <AnasuiNarciso>
Le 20 décembre 2019 à 21:36:13 MACisBACK a écrit :
![]()
Le daron de Franky