Le 20 décembre 2019 à 22:33:46 RacFT a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:30:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:27:26 RacFT a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:23:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:19:38 RacFT a écrit :
> Le 20 décembre 2019 à 22:10:01 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 décembre 2019 à 21:59:55 RacFT a écrit :
> >> Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
> > Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
> >
> > Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message.
> >
> > Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,...
> >
> > Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
> >
> > Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..).
> >
> > Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido.
>
> Malheureusement pour toi Zoro va soulever un commandant APRES avoir reçu des épées sur-cheatées d'Oden donc ça détruit tout ce que tu dis
> Et même s'il les avaient eu avant il aurait juste fait un extreme diff avec Luffy qui l'aurait surement battu vu son endurance godtier etc puisque Zoro serait toujours pas du niveau de Katakuri même comme ça donc Luffy aurait pas besoin de se faire Dofla et Cracker pour pouvoir le vaincre
> Donc aucun problème ici
Zoro a progressé avec ou sans le Katana.
Le Zoro de Wano est bien le même que celui de FMI, seul ses katanas ont changé là où tu as dit clairement que ce n'est plus le même
Tu veux faire de la mauvaise foi ? On va faire de la mauvaise foi alorsJe fais pas de la mauvaise foi la. Juste que j'oublie pas que One Piece c'est un shonen.
Sanji par exemple (même si il a eu sa RS sur Wano je compte pas). J'ai du mal à croire qu'il a pas évolué jusqu'ici alors qu'il pratiquement rien fait de FMI à WCI.
There we go l'argument de la honte
Sanji s'est fait casser la gueule encore heureux qu'il ait progressé ce fils de lvl 2nd de veteran làWhat?
Donc Zoro a pas progressé mais Sanji juste avec un tibia cassé il est passé level Roger? Sasuga Quantum-dono.
Sanji a affronté des gens de son niveau, les randoms de Mama 
Sanji a pris cher face à Vergo, puis face à Dofla puis face aux gens de Big Mom il a pas roulé sur tout le monde comme Zoro donc il a quand même dû un peu progressé 
Même si at the end of the day sa progression fut si moindre qu'Oda devint obligé de lui donner un costume de Power Rangers, alors imagine à quel point Zoro a pas progressé 
[22:31:00] <AnasuiNarciso>
Le 20 décembre 2019 à 22:27:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain de Glenat qui me fait me poser des questions inutiles.
Oden qui avait bien mit le D de Roger.
Nul Glenat nul.- Kaizoku Gol D. Roger
Ils sont même pas capable de traduire un truc aussi basique. 
[22:34:50] <0den>
Nul Glenat nul.Perso , de mes souvenirs, ça a toujours été Gol D
Ouais mais bizarrement là ils ne l'avaient pas précisé...
Enfaite One Piece c'est vraiment pas fait pour Glenat vu que les petits détails que laisse Oda sont mal interprété par eux, on se rappelle de leur trad foireuse des Smile à Shabondy par exemple.
Mon Dieu ![]()
[22:23:37] <Gauthier1820>
https://youtu.be/Rp_iuWfxIFg
Merci pour le sticker 
Le 20 décembre 2019 à 22:38:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:23:36 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 décembre 2019 à 22:19:38 RacFT a écrit :
>> Le 20 décembre 2019 à 22:10:01 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 décembre 2019 à 21:59:55 RacFT a écrit :
> > >> Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
> > > Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
> > >
> > > Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message.
> > >
> > > Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,...
> > >
> > > Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
> > >
> > > Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..).
> > >
> > > Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido.
> >
> > Malheureusement pour toi Zoro va soulever un commandant APRES avoir reçu des épées sur-cheatées d'Oden donc ça détruit tout ce que tu dis
> > Et même s'il les avaient eu avant il aurait juste fait un extreme diff avec Luffy qui l'aurait surement battu vu son endurance godtier etc puisque Zoro serait toujours pas du niveau de Katakuri même comme ça donc Luffy aurait pas besoin de se faire Dofla et Cracker pour pouvoir le vaincre
> > Donc aucun problème ici
>
>
> Zoro a progressé avec ou sans le Katana.
>
Le Zoro de Wano est bien le même que celui de FMI, seul ses katanas ont changé là où tu as dit clairement que ce n'est plus le même
Tu veux faire de la mauvaise foi ? On va faire de la mauvaise foi alorsJe fais pas de la mauvaise foi la. Juste que j'oublie pas que One Piece c'est un shonen.
Sanji par exemple (même si il a eu sa RS sur Wano je compte pas). J'ai du mal à croire qu'il a pas évolué jusqu'ici alors qu'il pratiquement rien fait de FMI à WCI.
Sanji s'est fait casser la gueule encore heureux qu'il ait progressé ce fils de lvl 2nd de veteran làWhat?
Donc Zoro a pas progressé mais Sanji juste avec un tibia cassé il est passé level Roger? Sasuga Quantum-dono.
Sanji a pris cher face à Vergo, puis face à Dofla puis face aux gens de Big Mom il a pas roulé sur tout le monde comme Zoro donc il a quand même dû un peu progressé
Même si at the end of the day sa progression fut si moindre qu'Oda devint obligé de lui donner un costume de Power Rangers, alors imagine à quel point Zoro a pas progressé

Le 20 décembre 2019 à 22:43:55 MACisBACK a écrit :
https://youtu.be/Rp_iuWfxIFgMerci pour le sticker
Il est cool Roger quand même
Pas de soucie Macou 
Le 20 décembre 2019 à 22:44:04 RacFT a écrit :
> Le 20 décembre 2019 à 22:23:36 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 décembre 2019 à 22:19:38 RacFT a écrit :
> >> Le 20 décembre 2019 à 22:10:01 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2019 à 21:59:55 RacFT a écrit :
> > > >> Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
> > > > Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
> > > >
> > > > Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message.
> > > >
> > > > Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,...
> > > >
> > > > Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
> > > >
> > > > Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..).
> > > >
> > > > Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido.
> > >
> > > Malheureusement pour toi Zoro va soulever un commandant APRES avoir reçu des épées sur-cheatées d'Oden donc ça détruit tout ce que tu dis
> > > Et même s'il les avaient eu avant il aurait juste fait un extreme diff avec Luffy qui l'aurait surement battu vu son endurance godtier etc puisque Zoro serait toujours pas du niveau de Katakuri même comme ça donc Luffy aurait pas besoin de se faire Dofla et Cracker pour pouvoir le vaincre
> > > Donc aucun problème ici
> >
> >
> > Zoro a progressé avec ou sans le Katana.
> >
>
> Le Zoro de Wano est bien le même que celui de FMI, seul ses katanas ont changé là où tu as dit clairement que ce n'est plus le même
> Tu veux faire de la mauvaise foi ? On va faire de la mauvaise foi alors
>
Je fais pas de la mauvaise foi la. Juste que j'oublie pas que One Piece c'est un shonen.
Tu bois quoi ?
Nul Glenat nul.
C'est quoi le problème avec Glénat?
Le 20 décembre 2019 à 22:46:32 Westers a écrit :
Nul Glenat nul.C'est quoi le problème avec Glénat?
J'imagine qu'ils ont mis Gold à la place de Gol D. 
[22:45:31] <AnasuiNarciso>
Il est cool Roger quand même
Beaucoup trop cool 
Le 20 décembre 2019 à 22:46:29 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 décembre 2019 à 22:27:26 RacFT a écrit :
>> Le 20 décembre 2019 à 22:23:36 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 décembre 2019 à 22:19:38 RacFT a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2019 à 22:10:01 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2019 à 21:59:55 RacFT a écrit :
> > > > >> Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
> > > > > Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
> > > > >
> > > > > Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message.
> > > > >
> > > > > Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,...
> > > > >
> > > > > Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
> > > > >
> > > > > Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..).
> > > > >
> > > > > Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido.
> > > >
> > > > Malheureusement pour toi Zoro va soulever un commandant APRES avoir reçu des épées sur-cheatées d'Oden donc ça détruit tout ce que tu dis
> > > > Et même s'il les avaient eu avant il aurait juste fait un extreme diff avec Luffy qui l'aurait surement battu vu son endurance godtier etc puisque Zoro serait toujours pas du niveau de Katakuri même comme ça donc Luffy aurait pas besoin de se faire Dofla et Cracker pour pouvoir le vaincre
> > > > Donc aucun problème ici
> > >
> > >
> > > Zoro a progressé avec ou sans le Katana.
> > >
> >
> > Le Zoro de Wano est bien le même que celui de FMI, seul ses katanas ont changé là où tu as dit clairement que ce n'est plus le même
> > Tu veux faire de la mauvaise foi ? On va faire de la mauvaise foi alors
> >
>
> Je fais pas de la mauvaise foi la. Juste que j'oublie pas que One Piece c'est un shonen.
>
> Sanji par exemple (même si il a eu sa RS sur Wano je compte pas). J'ai du mal à croire qu'il a pas évolué jusqu'ici alors qu'il pratiquement rien fait de FMI à WCI.
Tu bois quoi ?
T'as toujours tord pour le Oden a pas progressé en 5 ans sur le navire de BB mais je te donne quelques points pour le cas Zoko. 
Quantum pense sérieusement qu'Oden n'a pas progressé ?
[22:47:53] <AnasuiNarciso>
Le 20 décembre 2019 à 22:46:32 Westers a écrit :
Nul Glenat nul.C'est quoi le problème avec Glénat?
J'imagine qu'ils ont mis Gold à la place de Gol D.
Yes.
Zoro a plus progressé sur Wa que dans tous les autres arcs post ellipse réunis
Sanji progresse plus car il affronte de vrais adversaires
Luffy leur est largement supérieur
Oden a progressé lorsqu'il a rejoint Nouvelle Porte
Ussopue et Chopper méritent la mort
Voilà c'est dit.
Le 20 décembre 2019 à 22:48:48 RacFT a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:46:29 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 décembre 2019 à 22:30:44 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 décembre 2019 à 22:27:26 RacFT a écrit :
> >> Le 20 décembre 2019 à 22:23:36 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2019 à 22:19:38 RacFT a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2019 à 22:10:01 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2019 à 21:59:55 RacFT a écrit :
> > > > > >> Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
> > > > > > Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
> > > > > >
> > > > > > Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message.
> > > > > >
> > > > > > Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,...
> > > > > >
> > > > > > Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..).
> > > > > >
> > > > > > Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido.
> > > > >
> > > > > Malheureusement pour toi Zoro va soulever un commandant APRES avoir reçu des épées sur-cheatées d'Oden donc ça détruit tout ce que tu dis
> > > > > Et même s'il les avaient eu avant il aurait juste fait un extreme diff avec Luffy qui l'aurait surement battu vu son endurance godtier etc puisque Zoro serait toujours pas du niveau de Katakuri même comme ça donc Luffy aurait pas besoin de se faire Dofla et Cracker pour pouvoir le vaincre
> > > > > Donc aucun problème ici
> > > >
> > > >
> > > > Zoro a progressé avec ou sans le Katana.
> > > >
> > >
> > > Le Zoro de Wano est bien le même que celui de FMI, seul ses katanas ont changé là où tu as dit clairement que ce n'est plus le même
> > > Tu veux faire de la mauvaise foi ? On va faire de la mauvaise foi alors
> > >
> >
> > Je fais pas de la mauvaise foi la. Juste que j'oublie pas que One Piece c'est un shonen.
> >
> > Sanji par exemple (même si il a eu sa RS sur Wano je compte pas). J'ai du mal à croire qu'il a pas évolué jusqu'ici alors qu'il pratiquement rien fait de FMI à WCI.
>
> There we go l'argument de la honte
> Sanji s'est fait casser la gueule encore heureux qu'il ait progressé ce fils de lvl 2nd de veteran là
What?
Tu bois quoi ?
T'as toujours tord pour le Oden a pas progressé en 5 ans sur le navire de BB mais je te donne quelques points pour le cas Zoko.
T'as toujours tort pour le cas Oden était lvl commandant faible qui croise le fer avec BB prime et est devenu lvl 2nd de Yonko en se branlant sur le navire de BB pendant 5 ans mais répond moi escroc 
Il y a quoi dans ta tasse 
Le 20 décembre 2019 à 20:21:42 0den a écrit :
Putain de Malaise Corvo
Manifestez vous , on sait que vous ghostez le topic
tu dis ça par rapport a quoi ?
Enfaite Devil ma fan request elle est où ? 
Le 20 décembre 2019 à 22:49:25 MACisBACK a écrit :
Quantum pense sérieusement qu'Oden n'a pas progressé ?
Oden peut être passé de lvl top commandant/2nd de Yonko à 2nd de Yonko/2nd de Yonko + (=Amiral -) mais pas de commandant faible (qu'il a jamais été) à 2nd propre comme ça. Ça a l'air surréaliste de se dire que il était déjà d'un niveau proche de 2nd en trainant sur Wano avec Kinemon mais n'oubliez pas que c'est tout aussi fou de se dire qu'il était lvl commandant en foutant rien à Wano. Faut comprendre que Oden est naturellement fort sinon il devrait même pas être lvl veteran de Yonko
[23:05:14] <QuantumVacuum>
Le 20 décembre 2019 à 22:49:25 MACisBACK a écrit :
Quantum pense sérieusement qu'Oden n'a pas progressé ?Oden peut être passé de lvl top commandant/2nd de Yonko à 2nd de Yonko/2nd de Yonko + (=Amiral -) mais pas de commandant faible (qu'il a jamais été) à 2nd propre comme ça. Ça a l'air surréaliste de se dire que il était déjà d'un niveau proche de 2nd en trainant sur Wano avec Kinemon mais n'oubliez pas que c'est tout aussi fou de se dire qu'il était lvl commandant en foutant rien à Wano. Faut comprendre que Oden est naturellement fort sinon il devrait même pas être lvl veteran de Yonko