Le 20 décembre 2019 à 21:36:46 MACisBACK a écrit :
[21:30:03] <Chriistavalier>
On dirait les fans de Seven Deadly Sins quand ils défendent l'arc final en s'appuyant sur Escanor VS MeliodasTais toi pour l'amour de Extravald TAIS TOI
Merci pour ce pain béni mon seigneur ! 
Le 19 décembre 2019 à 18:07:54 MACisBACK a écrit :
Vous parlez d'aventure mais comme je l'ai dit ya pas longtemps, je vois aucune aventure dans ce FB. Juste une succession de scénettes sans trop de détails.On a juste Oda qui nous balance des bouts de lore par ci par là et qui case deux trois personnages légendaires en plus sans qu'il ne ne passe réellement quelque chose. Du moins sans que ça nous influence réellement.
La preuve c'est qu'on en parle pas énormément au final de ce qu'il se passe dans ce FB. L'élément déclencheur du regain d'activité c'est l'apparition de Roger.
C'est pas Oden ni Toki ou quoi .. c'est la hype Roger et Barbe Blanche qui permet à ce FB de tenir debout.
Tout ce qu'il se passe avant sur Wano est un peu claqué, d'ailleurs c'étaient les chapitres durant lesquels j'echangeais le moins sur le topic.
Ca me choque d'apprendre que l'équipage de Roger est composé de pédophiles comme rayleigh
J'te jure qu'il te manque des cases bordel mais je t'apprécie quand même 

Ça fait quoi d'apprendre que Zoro et Luffy vont bientôt se faire marravent par la Kaido family ? 
Le 20 décembre 2019 à 21:44:57 Caucasus a écrit :
Ça fait quoi d'apprendre que Zoro et Luffy vont bientôt se faire marravent par la Kaido family ?
Luffy est le futur Roger donc il perdra pas 
[21:44:57] <Caucasus>
Olalala j'espère que tu seras là durant Onigashima mon cuck zeir
Wolololo, que j'ai hâte de voir les pls s'enchaîner et e de contempler le massacre de l'armée des Lgbt sans charisme 

Le 20 décembre 2019 à 21:03:56 RacFT a écrit :
Donc on va faire semblant d'ignorer que Kidd a failli perdre un bras et a de multiples cicactrices et qu'on sait qu'il a affronté le crew de BM ainsi que celui de Shanks ? C'est littéralement le pire exemple que t'aurais pu prendre
Kid était pas le meilleur exemple (mais t'as largement compris ce que je veux dire de toute façon) c'est vrai mais y'a que le combat contre le crew de Shanks qu'est legit.
Contre BigMom il voulait juste récupérer un "truc" pas se défoncer contre eux.
Ça change pas qu'il a été obligé de se battre avec eux finalement donc ça l'a fait progressé si il a douillé.
Rassure moi tu ne pense pas réellement que Zoro a fait des progrès significatifs via ces affrontements avec les redoutables Hody, Monet et Pica
Bah je suis d'accord avec toi. Sauf que ni toi ni moi avons notre mot à dire.
La logique des choses voudrait que Zoro ait pas bougé de niveau. Mais bordel tu penses vraiment que le Zoro qui va rekt un commandant sur Wano ou cut Kaido c'est le même que sur FMI? Tu penses vraiment qu'il y'a que Luffy qui a progressé dans les Mugi depuis FMI?
Ou alors tu vas me dire que Zoro était plus fort que Fleuffy depuis le début et c'est ce denier qui s'est foutu à niveau?
Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout 
Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ? 
Je montrais justement que même sur l'aura on pouvait rien déduire d'un supposé PU.
" mé je montré ke" Ok Quartum.
Et j'ai répondu oui. T'auras pas le dernier mot à base "regardez il fuit".
Tu vas fuir c'est dans ta nature et t'as tort depuis le début avec ton Oden lvl faible commandant donc à terme tu seras à court de mauvaise foi 
Le parrallèle est ouf quand même sabo, luffy, ace et roger, bb et oden, futur roi des pirates, le fils de noble et le mort pour le scénario 
Les Luffys , Zoro et Sanji fags, vous allez pas comprendre à quel point la rouste va être total 
Déjà, Oda est gentil si Luffy arrive à battre un gars comme King mais la suite alors ? Le néant, ce lâche de Fluffy sera aidé probablement par la marine ou par le pouvoir du bullshit 
Le 20 décembre 2019 à 20:56:44 -WeatherReport- a écrit :
Mais tu vas pas me dire que tu crois que Zoro a réellement progressé d'un palier entre FMI et Wano tout de même. Rassure moi tu ne pense pas réellement que Zoro a fait des progrès significatifs via ces affrontements avec les redoutables Hody, Monet et Pica
Zoro a progressé quand il a perdu contre les Yeti Cool Brothers
Non
Le 20 décembre 2019 à 20:58:21 BrotherNature a écrit :
il a progressé face à Carrote
Encore raté
Comment j'ai pas envie de retourner dans le présent c'est abusé. Revoir des big mom, des smiles dégueulasses et des samouraïs hideux ça donne pas envie 
Zoro a progressé en obtenant la nouvelle épée du grand Oden oni san et Eneru est un pirate de l'espace , try AGAIN ![]()
Bordel mais qui t'as mis dans la tête que les gens ont progressé sur FMI, Luffy a juste ptet augmenté son endurance en forcant à pas utiliser le G4 face à Hody et à l'arche mais c'est tout
Et à quel moment le fait que Zoro puisse extreme diff un commandant sur Wano veut dire qu'il était meilleur que Luffy qui fait encore mieux ?
Mais WTF t'as rien compris bordel va relire le message. 
Je parle de l'intégralité du NW. Cad FMI, PH, Dress, WCI,... 
Si pour toi Zoro a pas progressé sur ces arcs, ça veut donc dire que son Haki a pas bougé de niveau. Et en suivant ta logique (et ce qui devrait être normal), Zoro a pratiquement le même niveau que sur FMI vu qu'encore une fois, c'est pas en OS Pica qu'il allait progresser.
Sauf que c'est pas le cas de Luffy (Vs Dofla, Vs Cracker, Vs Kata,..). 
Y'a rien qui te dérange? D'un côté Luffy est level second après avoir frôlé la mort plus d'une fois, et de l'autre Zoro qui a absolument pas progressé va soulever un commandant top-tier (Surtout si c'est King) et va couper Kaido. 
Le 20 décembre 2019 à 21:58:17 AnasuiNarciso a écrit :
Comment j'ai pas envie de retourner dans le présent c'est abusé. Revoir des big mom, des smiles dégueulasses et des samouraïs hideux ça donne pas envie

De toute façon on est pas prêt de les revoir, faut aussi qu'on nous montre le moment où Oden retourne sur Wano.
La logique voudrait que Zoro ait pas progressé vu comme il a roulé sur le NW. 
Mais ça n'aurait aucun sens. 
Putain même Usopp sur Paradise est devenu beaucoup plus fort en fuyant pendant 10 arcs. 
Le 20 décembre 2019 à 22:03:41 RacFT a écrit :
La logique voudrait que Zoro ait pas progressé vu comme il a roulé sur le NW.
Avant sa nouvelle épée il a pas progressé
Le 20 décembre 2019 à 22:06:52 Riss97355 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:03:41 RacFT a écrit :
La logique voudrait que Zoro ait pas progressé vu comme il a roulé sur le NW.Avant sa nouvelle épée il a pas progressé
Voilà