Le 10 décembre 2019 à 17:53:36 Neoriku13 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 17:45:18 DanyTartaros a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 17:28:56 Neoriku13 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 17:23:34 DanyTartaros a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 15:55:39 Neoriku13 a écrit :
> Le 10 décembre 2019 à 15:46:05 C_moon a écrit :
>>[15:27:52] <DanyTartaros>
> >> Le 10 décembre 2019 à 15:25:44 Neoriku13 a écrit :
> >>Bon pas fameux ce SoP.
> >>
> >> Mais on a enfin la date de RE3R !!!!!!
![]()
> >>
> >> Jill, sur un zombie
> >
> >On est d'accord pour Jill
>
> Ada > le reste
Jill > Ada > Sheva > Claire >>>>>>>>>>>>>>> Helena.
Claire >>> all par contre
Jill est deuxième t'inquiète
T'en fais pas, quand RE3R sera sorti tu vas vite comprendre qu'il y'a un monde entre Jill et l'autre gamine à peine sorti des jupes de sa mère (ouin ouin je veux retrouver mon frère...).
Ah mais après je n'ai pas dit le contraire, je ne demande que ça d'ailleurs que Jill me fasse changer d'avis, mais pour l'instant Claire est première pour moi, la vibe RE2R sans doute 
[17:50:59] <DevilOfTheSea>
![]()
![]()
![]()
![]()
J’aime bien l’esthétique de l’artiste
Moi pas
Oh la S2 de Re:Zero sort en Avril 2020
Ce sera sûrement le seul Anime que je regarderai en 2k20 du coup ![]()
Que pense le topic de la Miss Univers renoi ? 
C'est une bonne chose pour l'égalité et une nouvelle source de débat et de glissade 
Le 10 décembre 2019 à 18:38:44 DevilOfTheSea a écrit :
Ça se trouve sur une autre planète il y a une meuf plus belle 
Les plus belles renoise sont Jorja Smith et Zendaya t’façon 
je préférais la deuxième renoi dans les candidates 
Et Rihanna 
Le 10 décembre 2019 à 18:49:02 Incolore_ a écrit :
Que pense le topic de la Miss Univers renoi ?je préférais la deuxième renoi dans les candidates
La nigérienne? 
Jill > Claire > Ada ![]()
Le reste n'existe pas.
Le 10 décembre 2019 à 18:51:04 DevilOfTheSea a écrit :
Que pense le topic de la Miss Univers renoi ?je préférais la deuxième renoi dans les candidates
La nigérienne?
celle de la sierra leone 
Le 10 décembre 2019 à 14:48:10 Betsegaw a écrit :
Les types qui slack toute la journée sur le topic ces futur chômeur de qualité qui finiront à l'usineSe moquer des gens qui ont encore un peu de dignité pour montrer le bon exemple et aller travailler malgré toute les contraintes je trouve ça vraiment petit
Penser à kantoume qui doit affronter les épreuves du 1 RER sur 5 pour arrivé à l'heure en cours
Est ce l'image de la futur génération qui vas représenter la France que je voit ici ?
Normalement c'est la semaine de révisions pour les partiels mais j'ai quand même dû pointer à la fac pour une offre de stage 
Partir 3h30 à l'avance et voir des engueulades à chaque arrête de chaque transport en commun 
Au moins maintenant je suis pris je vais co-animer avec un prof des ateliers scientifiques pour les enfants de primaire 
Sinon quelqu'un sait qui est la dame qui sert de modèle à Jill pour ce remake ? ![]()
Le 10 décembre 2019 à 18:54:49 Incolore_ a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 18:51:04 DevilOfTheSea a écrit :
La nigérienne?
celle de la sierra leone
Je trouve sa tête chelou imo 
Le 10 décembre 2019 à 18:57:19 QuantumVacuuo a écrit :
Les types qui slack toute la journée sur le topic ces futur chômeur de qualité qui finiront à l'usineSe moquer des gens qui ont encore un peu de dignité pour montrer le bon exemple et aller travailler malgré toute les contraintes je trouve ça vraiment petit
Penser à kantoume qui doit affronter les épreuves du 1 RER sur 5 pour arrivé à l'heure en cours
Est ce l'image de la futur génération qui vas représenter la France que je voit ici ?
Normalement c'est la semaine de révisions pour les partiels mais j'ai quand même dû pointer à la fac pour une offre de stage
Partir 3h30 à l'avance et voir des engueulades à chaque arrête de chaque transport en commun
Au moins maintenant je suis pris je vais co-animer avec un prof des ateliers scientifiques pour les enfants de primaire
From stage avec un physicien To animateur pour enfants 
Le 10 décembre 2019 à 19:06:39 AnasuiNarciso a écrit :
Au moins maintenant je suis pris je vais co-animer avec un prof des ateliers scientifiques pour les enfants de primaireFrom stage avec un physicien To animateur pour enfants
Cette déchéance moi qui comptais faire un stage chez des astrophysiciens je vais me retrouver à faire fondre un glaçon devant des gosses 
Le 10 décembre 2019 à 18:59:50 AlyshaNewman a écrit :
Sinon quelqu'un sait qui est la dame qui sert de modèle à Jill pour ce remake ?
Inconnu au bataillon. ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:10:27 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 19:06:39 AnasuiNarciso a écrit :
Au moins maintenant je suis pris je vais co-animer avec un prof des ateliers scientifiques pour les enfants de primaireFrom stage avec un physicien To animateur pour enfants
Cette déchéance moi qui comptais faire un stage chez des astrophysiciens je vais me retrouver à faire fondre un glaçon devant des gosses
Perds pas espoir, faut bien commencer quelque part 
T'auras d'autres opportunités pendant ton cursus 
Le 10 décembre 2019 à 19:14:52 Neoriku13 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 18:59:50 AlyshaNewman a écrit :
Sinon quelqu'un sait qui est la dame qui sert de modèle à Jill pour ce remake ?Inconnu au bataillon.
Arf ![]()