[22:51:05] <AnasuiNarciso>
Le 10 décembre 2019 à 22:47:08 DreamNote a écrit :
[22:38:37] <_tartOcitron_>
The Red Rat in Hollywood c'est plutôt cool en fait. Je viens de terminer le premier tome.
J'ai vraiment sous-estimé le catalogue des éditions Vega.Pour rappel Vega c'est :
- Peleliu
- Deep Sea Aquarium Magmell
- Survivant, l'histoire du jeune S
- Le Bateau de Thésée
- Journal d'une Vie tranquille
- The Red rat in Hollywood
- KakushiGoto
- Kamuya Ride
- Bandit7
- ZoZo Zombie
- Chiisako's Garden
- Natsuko no Saké
- BirdmenAlors dans le lot j'ai lu que 4 titres (bateau de Thésée, journal d'une vie tranquille, peleliu et Red rat), tous au minimum très bons.
Après je me doute bien qu'il y a des trucs totalement osef genre bandit7 et kamuya ride, mais cet éditeur mérite qu'on se penche sur son catalogue.
Il rend fou

Que des randomeries édition Vega
Sinon c’était sympa J’ai perdu mon corps. Moins OMG WTF TRO BIEN que ce qu’en disent les gens mais c’était cool
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merde ![]()
[22:58:10] <_tartOcitron_>
[22:51:05] <AnasuiNarciso>
Le 10 décembre 2019 à 22:47:08 DreamNote a écrit :
[22:38:37] <_tartOcitron_>
The Red Rat in Hollywood c'est plutôt cool en fait. Je viens de terminer le premier tome.
J'ai vraiment sous-estimé le catalogue des éditions Vega.Pour rappel Vega c'est :
- Peleliu
- Deep Sea Aquarium Magmell
- Survivant, l'histoire du jeune S
- Le Bateau de Thésée
- Journal d'une Vie tranquille
- The Red rat in Hollywood
- KakushiGoto
- Kamuya Ride
- Bandit7
- ZoZo Zombie
- Chiisako's Garden
- Natsuko no Saké
- BirdmenAlors dans le lot j'ai lu que 4 titres (bateau de Thésée, journal d'une vie tranquille, peleliu et Red rat), tous au minimum très bons.
Après je me doute bien qu'il y a des trucs totalement osef genre bandit7 et kamuya ride, mais cet éditeur mérite qu'on se penche sur son catalogue.
Il rend fou
Le Runing Gag a bien assez durer 
[22:59:54] <BrotherNature>
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merde
On ne choisit pas sa mort même si parfois c'est ridicule
Le 10 décembre 2019 à 23:01:10 C_moon a écrit :
[22:59:54] <BrotherNature>
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merdeOn ne choisit pas sa mort même si parfois c'est ridicule
Ouais mais là c'est chaud, le mec voulait s'en sortir et la drogue a eu raison de lui
Les rappeurs les plus prometteurs tombent comme des mouches ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:59:54 BrotherNature a écrit :
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merde
Je viens d'écouter une de ses musiques intitulé Lucid Dreams, il a d'ailleurs une utiliser l'instrument de Shape of my heart et ça rend hyper bien , il avait clairement du talent, rip
Le 10 décembre 2019 à 23:15:57 Caucasus a écrit :
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merdeJe viens d'écouter une de ses musiques intitulé Lucid Dreams, il a d'ailleurs une utiliser l'instrument de Shape of my heart et ça rend hyper bien , il avait clairement du talent, rip
Lucid Dreams était l'une des grosses chansons de 2018. La chanson depuis l'an dernier paye les villa de Sting ![]()
Ouais il avait un gros talent, il était surtout connu pour ses freestyles,ultra talentueux sur ce point.
Perdre X et maintenant Juice 
Plus la peine de donner de la force à cette génération ![]()
Le 10 décembre 2019 à 23:22:50 BrotherNature a écrit :
La mort de Juice Wrld est conne à souhait,merdeJe viens d'écouter une de ses musiques intitulé Lucid Dreams, il a d'ailleurs une utiliser l'instrument de Shape of my heart et ça rend hyper bien , il avait clairement du talent, rip
Lucid Dreams était l'une des grosses chansons de 2018. La chanson depuis l'an dernier paye les villa de Sting
Ouais il avait un gros talent, il était surtout connu pour ses freestyles,ultra talentueux sur ce point.
Plus la peine de donner de la force à cette génération
En tout cas, il était différent des clones qui ont tous le même flow .
Snoop Dogg a résumé le rap de la nouvelle génération d'une façon tellement vrai et drôle : https://youtu.be/g0OdmRtuQew
Le 10 décembre 2019 à 23:28:26 Caucasus a écrit :
Lucid Dreams était l'une des grosses chansons de 2018. La chanson depuis l'an dernier paye les villa de Sting
Plus la peine de donner de la force à cette générationEn tout cas, il était différent des clones qui ont tous le même flow .
Snoop Dogg a résumé le rap de la nouvelle génération d'une façon tellement vrai et drôle : https://youtu.be/g0OdmRtuQew
Sans regarder c'est la vidéo qui critique le mumble rap ? ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:19:29 AtashiWa a écrit :
Chaud ce début 2020.
Chaud comment tu dis Atashi, impossible de finir FF7R avant la sortie de Fairy Tail et Nioh 2 et ainsi de suite jusqu'à RE3R, mais bon on va céder à la tentation quand même 
https://www.youtube.com/watch?v=-IgZzn0QXwk
Vous connaissez ? ![]()
avant la sortie de Fairy Tail

Le 10 décembre 2019 à 23:40:53 RacFT a écrit :
Je savais que ça te ferais tilter Racou 
Le 10 décembre 2019 à 23:35:27 BrotherNature a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 23:28:26 Caucasus a écrit :
Plus la peine de donner de la force à cette générationEn tout cas, il était différent des clones qui ont tous le même flow .
Snoop Dogg a résumé le rap de la nouvelle génération d'une façon tellement vrai et drôle : https://youtu.be/g0OdmRtuQewSans regarder c'est la vidéo qui critique le mumble rap ?
Oui 
[23:43:05] <DanyTartaros>
Le pire c'est que tu va vraiment le faire 
Le 10 décembre 2019 à 23:43:58 DreamNote a écrit :
[23:43:05] <DanyTartaros>
Le pire c'est que tu va vraiment le faire
Oui c'est ça le pire 
Le 10 décembre 2019 à 23:43:05 DanyTartaros a écrit :
NiNo ça avance? 
FT qui rappelle les heures sombres des adaptations manga au début de l'ère PS3 ...
https://www.youtube.com/watch?v=sY8Ej3tn0Gk