Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 décembre 2019 à 19:23:21 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 19:14:52 Neoriku13 a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 18:59:50 AlyshaNewman a écrit :
Sinon quelqu'un sait qui est la dame qui sert de modèle à Jill pour ce remake ?Inconnu au bataillon.
Arf
Après peut-être qu'elle est connu, mais c'est juste moi qui ne l'a connait pas. ![]()
Ce bouffon de leon qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même temps ![]()
Vivement les spoils
Marre de vos randomeries , le topic a jamais été aussi ennuyant que pendant cette de pause 
Même un chapitre de merde suffira
City Hunter c’est nul en vrai
Le 10 décembre 2019 à 19:35:23 C_moon a écrit :
Ce bouffon de leon qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même temps
La scène de fin quand ils sont les 3 ensemble : "On restera ensemble pour toujours".
3 ans plus tard, Leon rejoint les forces spéciales et se retrouve à défourailler du paysan espagnol ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:40:20 Riss97355 a écrit :

[19:40:20] <Riss97355>
Oui.
Le 10 décembre 2019 à 19:41:04 AlyshaNewman a écrit :
Ce bouffon de leon qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même tempsLa scène de fin quand ils sont les 3 ensemble : "On restera ensemble pour toujours".
3 ans plus tard, Leon rejoint les forces spéciales et se retrouve à défourailler du paysan espagnol
eeeet il soulève la fille du président.
Le 10 décembre 2019 à 19:35:34 DevilOfTheSea a écrit :
Vivement les spoils
Marre de vos randomeries , le topic a jamais été aussi ennuyant que pendant cette de pause
Même un chapitre de merde suffira
Qu'est-ce que ça sera en janvier quand on aura 1 chapitre dans le mois. ![]()
[19:40:20] <Riss97355>
Keskidi lui ? 
Reste plus qu'à entendre que HnK c'est de la merde et ma journée est complète 
Le 10 décembre 2019 à 19:43:14 Westers a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 19:35:34 DevilOfTheSea a écrit :
Vivement les spoils
Même un chapitre de merde suffiraQu'est-ce que ça sera en janvier quand on aura 1 chapitre dans le mois.
Je quitterais le topic comme Macaroni 
Ce bouffon de leon
On va pas s'entendre toi et moi. ![]()
qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même temps
Déjà il court pas derrière elle, c'est toujours elle qui vient vers lui pour x ou y raison. ![]()
Ensuite encore heureux qu'il préfère Ada (qui est une vraie femme) à l'autre gamine qu'il doit sûrement plus la voir comme une petite soeur qu'autre chose.
D'ailleurs c'est marrant, après les événements de RC ils n'ont plus jamais été en contact, ou alors j'ai raté un épisode. ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:42:34 Incolore_ a écrit :
Ce bouffon de leon qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même tempsLa scène de fin quand ils sont les 3 ensemble : "On restera ensemble pour toujours".
3 ans plus tard, Leon rejoint les forces spéciales et se retrouve à défourailler du paysan espagnol
Même pas en plus c'est ça le pire ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:48:26 Neoriku13 a écrit :
Ce bouffon de leonOn va pas s'entendre toi et moi.
qui préfère courrier derrière Ada alors qu'il y'a claire a côté et adopter Sherry en même temps
Déjà il court pas derrière elle, c'est toujours elle qui vient vers lui pour x ou y raison.
Ensuite encore heureux qu'il préfère Ada (qui est une vraie femme) à l'autre gamine qu'il doit sûrement plus la voir comme une petite soeur qu'autre chose.D'ailleurs c'est marrant, après les événements de RC ils n'ont plus jamais été en contact, ou alors j'ai raté un épisode.
Oui enfin Leon au début de RE2 c'est un petit puceau inexpérimenté lui aussi donc pas sur qu'il voit Claire comme une petite sœur, une sœur à la limite après j'y ai jamais cru au "couple" Leon/Claire, ça se voit qu'il préfère les MILF dominatrices comme Ada.
Non il l'a friendzoné comme jamais un mec a friendzoné une fille. ![]()
"Quand on on sera rentré, ça te dirait de faire des heures supplémentaires ?"
"Non merci"

La pauvre on l'a plus jamais revu. 
Les seuls qui agissent un peu comme des "potes" dans RE
C'est Barry,Chris,Jill Sandwich ... Le reste ...
+ Bien Wesker le Pedo qui a des photos de Rebecca ? ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:53:17 C_moon a écrit :
Les seuls qui agissent un peu comme des "potes" des RE
C'est Barry,Chris,Jill Sandwich ... Le reste ...+ Bien Wesker le Pedo qui a des photos de Rebecca ?
C'était juste une photo pour le recrutement qu'il avait paumé ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:52:55 Neoriku13 a écrit :
Non il l'a friendzoné comme jamais un mec a friendzoné une fille.
"Non merci"
Ashley, une grosse victime jusqu'à la fin ![]()
Le 10 décembre 2019 à 19:52:17 AlyshaNewman a écrit :
Même pas en plus c'est ça le pire
Le 10 décembre 2019 à 19:48:26 Neoriku13 a écrit :
Ce bouffon de leonOn va pas s'entendre toi et moi.
Déjà il court pas derrière elle, c'est toujours elle qui vient vers lui pour x ou y raison.
Ensuite encore heureux qu'il préfère Ada (qui est une vraie femme) à l'autre gamine qu'il doit sûrement plus la voir comme une petite soeur qu'autre chose.D'ailleurs c'est marrant, après les événements de RC ils n'ont plus jamais été en contact, ou alors j'ai raté un épisode.
Oui enfin Leon au début de RE2 c'est un petit puceau inexpérimenté lui aussi donc pas sur qu'il voit Claire comme une petite sœur, une sœur à la limite après j'y ai jamais cru au "couple" Leon/Claire, ça se voit qu'il préfère les MILF dominatrices comme Ada.
Oui petite soeur ou soeur c'est la même merde. ![]()
Je comprends comment on peut être un pro Leon/Claire. ![]()
Léon From policier municipal de Montreuil to agent du GIGN 
Le 10 décembre 2019 à 19:53:17 C_moon a écrit :
Les seuls qui agissent un peu comme des "potes" dans RE
C'est Barry,Chris,Jill Sandwich ... Le reste ...+ Bien Wesker le Pedo qui a des photos de Rebecca ?
Wesker... je m'en remets toujours pas de la façon dont il finit. 
Le 10 décembre 2019 à 19:55:29 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 19:52:55 Neoriku13 a écrit :
Non il l'a friendzoné comme jamais un mec a friendzoné une fille.
"Non merci"
Ashley, une grosse victime jusqu'à la fin
Elle croyait vraiment avoir une chance avec Leon le BG 
Bien les zombies qui ont fait une tournante dans sa cellule