Le 22 avril 2020 à 19:02:25 BrotherNature a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:00:02 HuanYi a écrit :
Sinon, pour les designs, ça va, reste à voir leurs vêtementsY a vraiment que Gin celui avec un masque que je trouve peu recherché
Aussi, avec seulement leurs têtes difficiles de savoir c’est qui l’épéiste
Le poiscaille
surement le frère de Jack
D’ailleurs il ressemble à un peu à un autre perso, mais j’arrive plus à me souvenir du nom ni de quel arc
Le 22 avril 2020 à 19:02:04 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:00:27 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:55:10 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:47:44 Killua_Zoldyck a écrit :
Pourquoi tu me parles de cette fameuse discussion ? Tu en sais quelque chose peut être ? Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Si tu te souviens bien de notre discussion du début, je parlais toujours des Yonkos individuellement et de leur supériorité face au reste du monde, mais tu as de suite dérivé sur un autre sujet.Toi même tu n'en sais rien mais tu te pose aucune questions et tu m'as dit tout à l'heure qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir.
Donc t'es persuadé qu'il n'y a rien à signaler par rapport à Shanks et que celui qui pense que c'est bizarre il lit pas bien One piece.
Moi dès le début j'ai parlé du fait que c'était bizarre que Shanks puisse se rendre à Marijoie tranquillement pendant la réverie et parler avec le Gorosei.Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Encore une fois qu'est-ce que t'en sais ? Ils disent seulement "parce que c'est toi".
Mais quand je te disais qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir c'était par rapport à Shanks et BN, elle date d'aujourd'hui cette discussion tu devrais t'en souvenir
J'ai déjà tout dit, pas envie de me répéter et de parler à un mur
Jolie troll en tout cas monsieur " Shanks cet escroc "C'est vrai je dit dla merde je me suis emmêler avec la conv sur la discussion avec entre shanks et le gorosei.
Bref ça sert a rien de continuer à discuter on sera pas tout à fait d'accord.
Ah par contre tu l'avoues toi même, ça c'est cool, je pensais que t'étais vraiment un troll pur.
J'espère qu'on aura de meilleurs discussions
Nan c'est pas mon délire de troller, c'est juste une perte de temps.
Si je me rends compte que j'ai tort je vais l'avouer tranquillement.
Le 22 avril 2020 à 19:04:50 HuanYi a écrit :
Sinon, pour les designs, ça va, reste à voir leurs vêtementsY a vraiment que Gin celui avec un masque que je trouve peu recherché
Le poiscaille
surement le frère de JackD’ailleurs il ressemble à un peu à un autre perso, mais j’arrive plus à me souvenir du nom ni de quel arc
L'homme poisson qui affronte Robin lors de Fishman island

Bon les desing n'ont rien de fou de tete, mais attendez de voir l'ensemble du corps mais personnement je trouve que ca passe comapré au merdes qu'on avait
En haut à gauche, elle a typique le profil de la futur allié, la meuf a pas l'air sur d'elle desing normal, enfin meuf random quoi
P1 je l'imaginais pas masqué, il copie peut etre Sanji et sa tenue bref sinon cava ca passe
en haut à droit, il a bon desing je pense que c'est le plus fort
en bas à gauche, elle est bonne bordel
en bas à droite, on dirait un homme poisson mais il a la meme gueule que Katakuri un peu, la meme bouche, bref cava se jouer entre lui et le mec de dessus pour le plus fort des 6ix pucix Borthers (ans Sisters)
Toutes la hype
pour ça
Kaido junior ressemblera à ça
hâte
Oda a dit beyond imagination mais son beyond imagination est a chier pour le perso féminin ![]()
Le 22 avril 2020 à 19:05:57 BrotherNature a écrit :
Le poiscaille
surement le frère de JackD’ailleurs il ressemble à un peu à un autre perso, mais j’arrive plus à me souvenir du nom ni de quel arc
Oui voilà ![]()
En vrai, je pense pas qu’il soit un HP ![]()
Manque plus que les numéros pour avoir la famille de consanguins au complet 
Le 22 avril 2020 à 19:04:07 jeannbaa a écrit :
Le topic qui est plus actif lors des spoilsCeux ne lisant pas les spoils qui partiront déjâ avec un a priori sur les 6 puceaux volants
Les mecs qui envoient des infos sans baliser
Non trk ça passe aujourd'hui, ça concerne que des designs en plus 
Le 22 avril 2020 à 19:08:00 HuanYi a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:05:57 BrotherNature a écrit :
Le poiscaille
Oui voilà
En vrai, je pense pas qu’il soit un HP
Y'a un effet Jinbei au niveau de sa tronche
Le mec n'a meme pas de menton visible ![]()
"Trick Attack" Ulti - "Go-Getter" Page One - "Kijin" Gong Zhu
"Benevolence" Black Maria - "Red Flag" X Drake - "Last Rush" Sasaki
- Flying Six appear before Kaido, last time was years ago
- Black Maria calls people their epithet and wants to meet the King
- Drake + Ulti doubt that the samurai alliance has truly been crushed. Ulti suggest to let her handle it, but her brother Page One refuses
- Gong Zhu wants to see the head of the samurai who has cut Jack or else he will behead them(?)
- Kaido throws an old paper before Sasaki and asks how he feels about his family working for the enemy, but he does not mind it, it is unclear who is meant
- There are many demon hands and legs shown, one asks where a rude child is
![]()
Le 22 avril 2020 à 19:04:46 JillTartaros a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:22:14 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, vous les trouvez si déguelasse que ça ? À part le perso féminin en bas à gauche, je trouve qu'ils sont pas non plus trop mal.
Après, c'est pas fameux mais c'est pas non plus déguelasse.Pourquoi seulement elle c'est une des plus stylée au contraire
![]()
Le 22 avril 2020 à 18:25:40 Riss97355 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:22:14 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, vous les trouvez si déguelasse que ça ? À part le perso féminin en bas à gauche, je trouve qu'ils sont pas non plus trop mal.
Après, c'est pas fameux mais c'est pas non plus déguelasse.Ils sont plus que corrects, voire même plutôt stylés pour du OP
Pour une fois que je suis d'accord avec Rissou
Ouais en vrai, j'ai beau revoir , ça passe en réalité , puis on a eu que sa tête quand on verra l'ensemble du corps et une fois en combat , ça passera beaucoup mieux, pareil pour les autres, je l'espère en tous cas.
Le 22 avril 2020 à 19:11:11 Gdpbc a écrit :
Je me disais bien qu'il avait confondus sa droite et sa gauche
![]()
Le 22 avril 2020 à 19:10:27 Zoro-Juro a écrit :
<spoil>"Trick Attack" Ulti - "Go-Getter" Page One - "Kijin" Gong Zhu
"Benevolence" Black Maria - "Red Flag" X Drake - "Last Rush" Sasaki- Flying Six appear before Kaido, last time was years ago
- Drake + Ulti doubt that the samurai alliance has truly been crushed. Ulti suggest to let her handle it, but her brother Page One refuses
- Gong Zhu wants to see the head of the samurai who has cut Jack or else he will behead them(?)
- Kaido throws an old paper before Sasaki and asks how he feels about his family working for the enemy, but he does not mind it, it is unclear who is meant
- There are many demon hands and legs shown, one asks where a rude child is</spoil>
Hype le fils a l'air d'être badass on attend le design ![]()
<spoil>"Trick Attack" Ulti - "Go-Getter" Page One - "Kijin" Gong Zhu
"Benevolence" Black Maria - "Red Flag" X Drake - "Last Rush" Sasaki- Flying Six appear before Kaido, last time was years ago
- There are many demon hands and legs shown, one asks where a rude child is</spoil>
fils de Kaido est donc un gamin le rude child ayaa
Le dernier spoil n'est pas confirmé à 100% cependant
<spoil>
Ashura vs Gong Zhu Let’s gooooo
+ la soeur de P1 qui à l’air plus vener que lui ![]()
Le 22 avril 2020 à 19:13:52 Zoro-Juro a écrit :
Le dernier spoil n'est pas confirmé à 100% cependant
La dernière phrase tu veux dire?
Ayaaa Kaido jr 
Mbien joué
À cause des premières réactions Sei-X va suivre vos réactions et dire que les designs sont de la merde
Il serait venue 2 pages plus tard , il aurait dit que ça passait.
À la sortie du chapitre, ça va attendre la réaction des gens et va dire la même chose
J'aime bien le design de p1, mon préféré perso